100% = Stat à 100%
Mode réalisateur = détaché du mode Histoire (il n'utilise pas ta save), donc pas d'OVNI où d'évent nécessitant les 100%
Ok merci bien
Je vais tout de même me finir le vrai 100% par principe
Ok donc la box du Mont Chiliad est dans un YMAP ( XMAP ) elle n'est donc pas forcement scripté...
J'ai ajouté une option sur mon trainer pour décharger tout les modeles du jeu en déchargent les YMAP et voici le résultat :
On voit que la boite à disparu pourtant elle devrais etre juste là...
Pour trouvé le modele de cette boite cella ne devrait pas etre tres complexe
Le 30 avril 2015 à 19:08:47 TransmetTwo a écrit :
Ok donc la box du Mont Chiliad est dans un YMAP ( XMAP ) elle n'est donc pas forcement scripté...
J'ai ajouté une option sur mon trainer pour décharger tout les modeles du jeu en déchargent les YMAP et voici le résultat :
On voit que la boite à disparu pourtant elle devrais etre juste là...
Pour trouvé le modele de cette boite cella ne devrait pas etre tres complexe
Toujours ce fameux : "Activer windows"
x) Ouai
Je crois avoir lu sur reddit que cette box n'a peut-être rien à voir avec ce que l'on cherche, et qu'il en existe pas mal d'autres dans la map.
Ca serait peut-être des triggers pour charger les textures à proximitié.
Le 30 avril 2015 à 20:53:14 TheGraduate a écrit :
Je crois avoir lu sur reddit que cette box n'a peut-être rien à voir avec ce que l'on cherche, et qu'il en existe pas mal d'autres dans la map.
Ca serait peut-être des triggers pour charger les textures à proximitié.
Oui mais pourquoi au Mt Chiliad et SURTOUT pourquoi est elle apparu en NG...
Peut-être il y a besoin de charger/décharger certaines textures en NG au sommet.
Perso je ne crois pas que ce soit vraiment intriguant, d'ailleurs si c'était lié je pense que R* l'aurait mieux planqué que ça, pas juste derrière la fresque.
Mais les recherches avancent, y'a pas mal de posts sur reddit où des mecs ont clairement identifiés des choses intriguantes:
A mon avis on est sur la bonne piste depuis le départ, et j'ai le sentiment qu'il ne manque qu'une ou deux choses.
Pour moi, les croix sur la fresque représentent bien les glyphes sur la montagne, on a bien nos trois conditions réunies pour le faire apparaitre, mais il manque deux choses.... l'accoutrement? et?
Elle est à quelle page la dernière MAJ svp ?
a-ayew Look ma signature
Avez vous testé PubliAddict ? Etre rémunéré pour visionner des pubs qui vous ressemblent,0,25 euros par vidéos et jusqu'a 300 euros par mois suivant votre rang ! Venez tester c'est 100% gratuit et le site est français http://goo.gl/CkcfUj
Bien ma grotte
Est-ce que qqn peut faire un recap de tous les mysteres ??
J'ai la flemme de lire 1609 pages
Bonjour tous le monde , alors voila je pense avoir découvert quelque chose , j'ai regardée un peu partout personne n'en a relatée voici une vidéo que j'ai faite dit moi ce que vous en pensée.
https://youtu.be/BTMQGWNhBC4
VDD, tu sors.
Louis,regarde la signature d'Anta
De plus les dialogue des 8 premiere est toujours le meme , mais la 9eme prostituée nous propose toujours un nouveau dialogue avec les 3 meme reponse (Degout,sarcasme,sympathie) apres avoir repondu il n'y a plus de dialogue si vous en rammasé une 10eme.
Dans les 12 dogmes d'epsylon nous dit d'avoir 9 partenaire par semaine
Cherche joueur pour braquage sortie de prison reste une place mon id iNoozL
wtf black t'est un peu hors sujet la ^^
Certified CBP Cocoste hey !
Oui j'avais jamais vu cette option , c'est bizarre...
Faudrait voir dans les scripts que fait cette option , j'irai voir