Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
misterrider
Niveau 4
27 mars 2016 à 21:13:28

au passage j'ai découvert une croix dans un rectangle ( 1 de la fresque ) a coté de la base militaire pour ceux qui veulent voir ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=gsvDmLcBq9s
a cause du rendu de youtube on la voit mal dites moi si vous voulez la localisation exacte

PercevalDeGaule
Niveau 9
27 mars 2016 à 21:57:35

Rockstar c'est quand même les rois du troll :rire2: Même quand on essaye de vous ouvrir les yeux vous restez persuadés qu'il y a un mystère à découvrir... c'est pourtant gros comme une maison qu'ils se sont foutus de votre (notre) gueule, vous croyez vraiment que s'il y avait un "mystère" ils vous l'auraient dit dès le début ? (La map sous lumière U.V) ils nous ont vendu du rêve pour faire encore plus de ventes. Regardez le shéma du mont chilliad avec le jetpack, aujourd'hui vous êtes persuadés qu'il n'y a pas de jetpack alors pourquoi ils en ont dessiner un ? Il y a des petits easter egg comme dans tous les GTA mais croyez moi, si rockstar avait voulu mettre un vrai grand mystère ils l'auraient fait beaucoup plus discrètement parce que justement ils savent qu'il y a des millions de déglingos dans votre genre qui vont fouiner de partout et le mystère serait résolu en 2 semaines...D'ailleurs tous ces "indices" c'est peut-être justement pour vous mettre sur la mauvaise piste, ils sont malins chez rockstar :oui:

Franchement les gars vous avez retouner le jeu en long en large et en travers, il serait peut-être temps d'arrêter de vous voiler la face, le mystère c'est un anus :ok: Perso j'ai l'impression que chez rockstar on s'amuse à se foutre de la gueule de ceux qui cherchent "un mystère" mais qu'au passage ils laissent subtilement de vrais indices pour les mecs intelligents, afin de dénoncer des choses qu'on a pas le droit de dénoncer ouvertement ("illuminatis", énergies libres de Tesla [Tesla était un génie controversé, ou plutôt boycotté car ses idées mettaient en péril le business du pétrole par exemple]) enfin ça c'est mon avis après je sais pas si c'est la vérité :(

ibunty
Niveau 8
31 mars 2016 à 01:33:02

Déja entendu parler de Many qui nous conseille de revenr le voir avec quelque kilos en moins et en arretant de tuer d'honnete gens ? :hap:

deviljim62
Niveau 9
31 mars 2016 à 04:47:16

ibunty :d) non de toute façon on ne peut pas perdre de poids dans le jeu et ne pas tuer d'honnetes gens c'est difficile :lol:

ertuop
Niveau 11
31 mars 2016 à 17:23:21

Ah ce vieux topic des mysteres ...
Vous vous souvenez de moi ici ou pas ? :rire2:

Antasurris
Niveau 13
31 mars 2016 à 17:37:25

Un frère-frère depuis 2012 [[sticker:p/1lmh]]

firefox8000
Niveau 6
02 avril 2016 à 03:02:14

Le 31 mars 2016 à 17:23:21 Ertuop a écrit :
Ah ce vieux topic des mysteres ...
Vous vous souvenez de moi ici ou pas ? :rire2:

Non lol peut être au tout début ?

En tout cas le fait est qu'il n'y a plus de m-a-j montre bien qu'on est bloquer ! :/

ertuop
Niveau 11
03 avril 2016 à 20:29:45

firefox8000 oui au tout début XD d'ailleurs il y avait Antasurris, Shelbyun , ChrisFromage , Chuck Naurisse (Je sais plus si son pseudo s'écrivait comme ça..) d'ailleurs si vous êtes sur PS3 ajoutez-moi , mon PSN : PR3D4T0R_SW0RD

CEUX QUI VEULENT VOIR LES OVNIS ( DONC LE JEU FINI A 100% ) ET AVOIR 2 MILLIARDS DE DOLLARS SUR GTA V EN MODE HISTOIRE UNIQUEMENT PRÉVENEZ-MOI PAR MP

caulroi
Niveau 9
03 avril 2016 à 20:44:50

:hap:

misterrider
Niveau 4
04 avril 2016 à 13:56:14

J'ai capté plein de signaux radios avec la space docker j'en déduis que c'est son utilité . Pendant 1h de recherche tout le temps j'entendais des signaux radios au camp hyppie par exemple ( sur le 6equj5 , au sommet , sur les dessins de l'ovni avec le nuage et la pluie en dessous ) ainsi qu'aux paraboles géantes et au parc d'éoliennes et c'était que a partir du moment ou j'avait mis la pluie en météo dans le jeu . D'ailleurs je suis en train d'upload la vidéo la et elle est tres lourde ( 1.5 go ) donc sa risque de prendre du temps bref quand elle sera upload vous pourrez voir ce que je veux dire .
Mais si ça se trouve sa a deja été découvert .

Djektar
Niveau 4
06 avril 2016 à 14:13:45

Bonjour à tous,
Alors d'abord bravo à tout les chasseurs de mystere pour le boulot et la patience dont vous faites preuve.

Je reviens vers vous (j'avais posté quelques idées à propos du dessin de la spacedocker) car je viens de voir le film 007 Spectre et une scène m'a laissé perplexe. C'est une scène qui parle d'une météorite voici la scène en question https://www.youtube.com/watch?v=o0L8S7OEY4o , j'avoue avoir plus été frappé par la forme de la météorite qui me faisait penser à l'oeuf,. le dialogue de la scène indique juste l'origine de la météorite ce qui m'a permis de faire quelques recherche sur le net ou le lien avec le mystere m'a paru plus évident (encore une foi je vous le dis, pas d e solution juste un lien entre les deux).

.

C'est en faisant quelques recherche sur le lieux ou a été tourné la scène (qui se trouve être un observatoire) que je suis tombé sur ce forum http://www.cloudynights.com/topic/517735-observatory-in-spectre-the-new-james-bond-film-real-or-not/ . C'est en anglais donc je vais vous dire direct ce que j'ai trouvé d'intéressant un forumer y parle de ce que représente la météorite (en lien avec le dialogue de la scène) et il dit que c'est une représentation d'une pierre météorite sacré de l'antiquité appelé la météorite (pierre sacré) de Elagabal (divinité antique) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lagabal_%28divinit%C3%A9%29 la le lien commence à ce resserrer car ce Elagabal est un dieu solaire et d'après le lien wikipedia, son nom veut également dire El (dieu) et gabal (montagne), les Altruistes vénèrent une divinité solaire sur leur montagne et grâce vous cher chasseurs, on sait de source sûr qu'une météorite est dans les fichiers du jeu et maintenant le lien entre la météorite je pense que vous le voyez car cette météorite est également représenté sur les pièces de monnaie du temple d'Elagabal https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9tyle . D'après ce que j'ai lu la météorite (bélyte, pierre sacrée) est un peu a Elagabal ce que la croix est à jésus. Donc dieu solaire + montagne + météorite (en forme d'oeuf dans James Bond et sur les pièces de monnaie du temple), je ne pense que cela nous aidera à sortir un jetpack de tout ça mais je pense sérieusement que James Bond et le mystere font référence à ce fameux Elagabal.

Ps : désolé si cela à déjà été dit et merci de m'avoir lu ! Continue the search for the truth !

1bon51
Niveau 9
07 avril 2016 à 12:52:27

Bien ma grotte ? :hap: Vous avez déjà vu ça je présume :hap:

https://www.noelshack.com/2016-14-1460026256-12916297-216021375427347-2466047079397916778-o.jpg

Champix96
Niveau 1
09 avril 2016 à 23:05:29

Je sais pas si ça à déjà été dit ou quoi mais j'ai remarqué quelque chose de très étrange avec le soleil, qd on le regarde avec Trevor ou Franklin, il rayonne de manière tout à fait normal alors que si on le regarde avec Michael on peut déjà remarquer qu'il brille différemment et ce en changeant de position avec les différents perso ect donc c'est pas un hasard .. J'ai testé ensuite de regarder le soleil avec différents philtres du téléphone qd on fait une photo et avec certain ça permet de tempérer les rayon et de mieux voir celui-ci et j'ai remarqué qu'au centre du soleil il y avait un point lumineux d'où partaient les rayons ( seulement avec Michael ) et étrangement il y a un rayon qui est comme une grosse bande horizontale et ceux obliques et verticales sont plus fins alors qu'avec Trevor et Franklin ils sont tous semblables, je trouve d'ailleurs que les rayons vu par Michael ressemble étrangement à ceux des signes soucoupes sur la fresque ect, vous pouvez testez c'est facilement vérifiable suffit de regarder le soleil et de zoomer et de régler ect avec les 3 persos et vous verrez qu'avec Michael y a un truc étrange avec les rayons ... J'avais la tenue Epsilon je sais pas si ça fait qqch ..

ertuop
Niveau 11
11 avril 2016 à 14:25:08

Il y a deux soleils dans GTA V , on ne les voit pas en même temps mais je pense que tu as juste du voir le 2e avec Michael .

cordonsolution8
Niveau 16
11 avril 2016 à 14:26:50

il y a une semaine je me balader sur une plage (pas celle a gauche une autre) et la j'ai entendu un battement de coeur :(

Champix96
Niveau 1
11 avril 2016 à 16:26:33

2 soleils ? Pourquoi mettre deux soleils ? Et qd j'ai effectué les test, il y avait à peine 5 min entre le switch de Michael et celui de Franklin donc je pense que le soleil n'aurait pas eu le temps de "changer" ? De plus je l'ai observé quasiment au même endroit (à l'observatoire). A moins qu'il n'y ait un soleil spécifique pour Michael mais ça serait d'autant plus étrange...

deviljim62
Niveau 9
12 avril 2016 à 02:25:54

il me semble que pour voir 2 soleils il faut aller très loin hors map (aller le plus loin possible de la carte de gta)

Champix96
Niveau 1
12 avril 2016 à 18:53:38

Déjà fait parce que je m'étais interessé à sa trajectoire autour de la map mais j'ai jamais vu deux soleils à la fois et pourtant j'étais aller jusqu'à la limite :d C'était juste avant qu'il ne se couche aussi donc c'est peut-être pour ça :)

deviljim62
Niveau 9
13 avril 2016 à 15:35:41

oui mais pour voir les 2 soleils il faut passer la limite du "triangle des bermudes" là où le bateau coule ou l'avion/hélico s'arrête de fonctionner, c'est dispo sur youtube suffit de taper "gta 5 2 soleils" vous allez trouver mais bon ça ne sert strictement à rien..........

Antasurris
Niveau 13
13 avril 2016 à 15:51:34

Je pense que ce que vous appeler un deuxième Soleil n'est rien de plus que la Lune, les deux astres effectuent en effet une rotation continue autour de la map, et donc une fois couché sont en dessous de cette dernière :oui:

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page