Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
misterrider
Niveau 4
13 avril 2016 à 19:57:17

lasalle a fait une vidéo ou il allait au bout de la map ( apres ton triangle des bermudes ) il avait utilisé un mod de boost de vitesse sur les vehicules pour quand il appuyer sur une touche donc quand le vehicule ne fonctionner plus il pouvait continuer d'avancer et au bout d'un moment on voit une lumiere qui laisse penser que c'est un deuxieme soleil sauf qu'en faite c'est un bug d'affichage du jeu qui fait ça .

Sinon qui sait quel étaient les coordonnées de l'oeuf alien ? Vous vous souvenez le fameux -7000 j'ai besoin de juste savoir les coordonnées exactes svp

Champix96
Niveau 1
13 avril 2016 à 22:11:17

Je me disais bien que 2 soleils s'étaient vraiment bizarre et aujourd'hui justement je suis retourné voir et j'ai remarqué que c'était la Lune effectivement :d Par contre je pense pas que l'oeuf serait là parce que un joueur console ne pourrait jamais atteindre un endroit pareil à moins qu'il n'y ait un moyen de contourner cette limite avec un élément dans le jeu mais j'en doute :/ Est-ce que l'on connaît les trajectoires exactes de la Lune et du Soleil durant une journée dans GTA 5 ?

deviljim62
Niveau 9
14 avril 2016 à 02:07:10

Uranus! encore!

https://www.youtube.com/watch?v=Kho1DXzsLBk

deviljim62
Niveau 9
16 avril 2016 à 03:23:33

wtf? :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=Hi45tTYePeA

Antasurris
Niveau 13
16 avril 2016 à 04:09:31

Combien de fois faudra te dire d'arrêter avec WhizL [[sticker:p/1jng]]
Le mec se chie dessus à chaque material foireux / bug qu'il rencontre, y'a un moment faut arrêter..

On en parle de ça par exemple ? https://www.youtube.com/watch?v=kwHRaq2QWb8 :honte:

deviljim62
Niveau 9
16 avril 2016 à 14:09:49

la vigne je veux bien que se soit un bug mais le contour de l'entrée du tunnel qui change de couleur la nuit c'est pas normal!!

Antasurris
Niveau 13
16 avril 2016 à 14:15:52

Nan ça n'a rien de mystérieux, c'est comme l’œuf en or à l'époque.
Il y a un relief et une texture différente autour du trou, la nuit la lumière a un effet différent sur les deux parties.

deviljim62
Niveau 9
16 avril 2016 à 14:36:02

ce n'est pas la vigne que je voulais mettre en avant anta :ok: je me doutes qu'il s'agisse d'un bug! sinon sa vidéo avec l'oeuf où il change la météo pour nous faire comprendre que l'oeuf change de couleur et qu'il devient brillant la nuit on le savait déjà et lorsqu'il devient blanc lors de la neige il veut juste en déduire que si l'oeuf peut changer de couleur avec la neige c'est qu'il n'y a pas de temps de neige dans le jeu mais seulement à North Yankton dans le prologue c'est pour ça qu'il pense que l'oeuf pourrait se trouver dans le prologue mais bon c'est son hypothèse et pas la notre....

deviljim62
Niveau 9
16 avril 2016 à 14:37:31

ok donc juste un bug de texture de couleur pour la nuit sur l'entrée alors

Antasurris
Niveau 13
16 avril 2016 à 15:22:58

J'ai rien contre les gens qui font des hypothèses, remarquent des trucs étranges en jeu. C'est la base de la chasse aux mystères. Mais WhizL c'est le mec qui te fait une vidéo par semaine "OLOLOL !!! Ya une tekxtur èle é beugé !! sa rapel bokou le des1 du mon chiliade !!!" :hum:

Suivre et approuver ce mec s'est désapprouvé toutes les recherches et conclusions faites jusqu'à aujourd'hui.

deviljim62
Niveau 9
16 avril 2016 à 15:35:51

il est à fond dans la quête! certaines choses qu'il découvre sont intéressantes mais d'autres ne servent à rien et des fois il part un peu dans tous les sens! il trouve une théorie intéressante ou une découverte intéressante puis dans la video suivante il part sur tout autre chose de moins intéressant alors que t'attendais à ce qu'il continue sur sa théorie intéressante....

kabelethe
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:10:43

Bientot on aura le droit à " Dans une cinématique on peut voir le penis de Trevor et si on regarde bien a un certain moment il pointe dans une direction. Si on la suis nous aurons un indice pour trouver le Jetpack "

Se genre de mec font parfois plus reculer dans les trouvailles qu'autre chose car avec leurs c*nn*r**s il brouille les pistes... et si encore ils avais peu de vue, mais même pas.

clemandarine-47
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:01:31

Personnellement j'ai une théorie à propos de l’œuf, vous m’arrêtez si ça a déjà été dit :

On sait tous que lorsque Rockstar développe un GTA, des décisions sont prises au fur et à mesure, ce qui fait que certains contenus créé durant les premières phases du développement ne peuvent pas rester dans le version finale du jeu. Le truc c'est que quand ça arrive, au lieu de purement et simplement supprimer totalement le contenu, ils "camouflent le cadavre dans la forêt" derrière une ligne de code qui rend ce contenu inaccessible aux pauvres joueurs lambas que nous sommes :hap:

Les joueurs PC le savent, en farfouillant un peu, on peut supprimer ces lignes de code et avoir accès au contenu. On se souvient notamment du Hot Coffee dans GTA SA mais d'autres éléments du même genre ont aussi étés déterrés comme un arsenal incluant un fusil Haug et un lance-grenades dans GTAVC ou des Maps étant destinées à un mode multijoueur pour GTAIII :ok:

Ma théorie serait qu'il devait effectivement avoir un œuf Alien dans le jeu mais qu'il a été retiré dans une phase avancée du développement pour une raison X ou Y. On pourrait même avancer que l'oeuf aurait pu se trouver dans la mission ou Micheal fait un Bad Trip après que son fils l'ait drogué et qu'il rêve qu'il se fait enlever par des extraterrestres. Je pense que la mission de base consistait en ce que l'on s'échappe du vaisseau et que l'on croise cet œuf à un certain moment avant de réussir à s'enfuir, mais comme je l'ai dit ce contenu a été enlevé.

Voilà voilà :hap:

lnfernus
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:08:40

ptdr vous cherchez quel mystère bande de rigolo ça fait 3 ans vous faites des recherches pour rien y a aucun mystère le fresque du mont chiliad c'est un dessin du fib ça s'arrête là mdr vous êtes marrant à vouloir un jet pack je comprends pas votre excitations pour cette merde dont vous vous lacérez au bout d'une semaine

Cadillac-x
Niveau 4
17 avril 2016 à 13:29:09

C'est vrai 3 ans pour trouver un jet pack qui au final ne servira qu'a survoler la ville de merde

coolroi10
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:47:53

Si quelqu'un a du temps a perdre il peut lire ce truc https://m.jeuxvideo.com/news/470568/project-database-grand-theft-auto-v-ou-la-theorie-du-complot.htm

Pour voir si ils disent pas de la merde :hap:

clemandarine-47
Niveau 9
17 avril 2016 à 14:35:41

Nan, ils font qu'énumérer ce qui a déjà été trouvé :hap:

deviljim62
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:37:42

infernus :d) personne ne cherche un jetpack ou un oeuf!!

Antasurris
Niveau 13
17 avril 2016 à 16:02:29

C'est sympa mais bourré d'erreurs :oui:

L'œuf cassé fait référence à un "easter egg" ou un "clin d'œil" en français.

Et le prop_alien_egg_01 ? :hap:

Pour les autres cases marquées d'une croix, les choses se compliquent. En effet, la première chose que l'on pourrait penser est qu'il s'agit d'une indication quant à des lieux qu'il faudrait visiter. De nombreux joueurs ont ainsi essayé de superposer cette carte sur la carte du monde du jeu, ce qui fut une très bonne idée puisque différents pictogrammes ont ainsi pu être trouvés sur les lieux indiqués et mis en relation avec le mystère du jeu.

Erreur c'est sur le Mt.Chiliad les pictogrammes :ok:

Non loin du sommet du mont Chiliad se trouve le camp des altruistes.

Sur le Mt.Chiliad :oui:

À noter que ces OVNI, à l'exception de celui plongé dans l'eau, ne peuvent être approchés sans quoi un champ de force vous repoussera, accompagné de bruits étranges.

Pas celui du Mt.Chiliad :non:

Et ça n'évoque aucunes des découvertes faites in-files [[sticker:p/1jnf]]
En même temps... Source RockstarMag' [[sticker:p/1kki]]

Antasurris
Niveau 13
17 avril 2016 à 16:08:32

clemandarine-47 :d) En fait ça va surement plus loin :hap:
Sachant que sur le jeu de base il existe un HUD alien http://www.fastswf.com/y7rbiiI et qu'il est possible de tirer des lasers VEHICLE_WEAPON_PLAYER_LASER et VEHICLE_WEAPON_ENEMY_LASER , on peut imaginer que Rockstar avait prévu une bataille Joueur VS IA en OVNI :oui:

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page