Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
clemandarine-47
Niveau 9
17 avril 2016 à 16:16:06

... et on pourrait même avancer qu'ils auraient prévu de mettre des fusils/pistolets Alien, ce qui expliquerait pourquoi ça a été enlevé du jeu, parce que ça aurait été trop surréaliste :-)))

Si ça se trouve c'est pour ça qu'on a toujours pas trouvé l’œuf, la mission y était peu être directement liée :-(

coolroi10
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:19:35

PLAGIA SAINTS ROW 4 :hap:

Antasurris
Niveau 13
17 avril 2016 à 16:25:24

Pas des armes directement, VEHICLE_WEAPON_PLAYER_LASER [[sticker:p/1kkn]]
D'ailleurs si on remplace le canon du char par exemple par ces fameux lasers, "Laser" est bien indiqué lorsqu'on sélectionne les armes du véhicule :oui:

clemandarine-47
Niveau 9
17 avril 2016 à 16:34:25

Ah OK, bah ma théorie tombe un peu à l'eau alors :(

Mais sinon ça donne quoi ces lasers ? :hap:

deviljim62
Niveau 9
17 avril 2016 à 17:04:18

Surement un véhicule tirant des lasers un peu comme les vaisseaux de star wars!

la rumeur concernant san fierro et las venturas en extension de map pour un dlc info ou intox?

Coco_The_Gamer
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:55:18

Le 17 avril 2016 à 16:02:29 Antasurris a écrit :
Et ça n'évoque aucunes des découvertes faites in-files [[sticker:p/1jnf]]

J'aurais pu le faire, c'était même prévu, mais la conclusion aurait été la même avec deux, trois ou quatre découvertes de plus. :ok:

SquizCat
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:05:11

Voilà ce que ça donne quand on remplace les munitions d'une arme par les lasers :
https://www.youtube.com/watch?v=GJdHwIgxdTw

kabelethe
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:18:18

Étrange ils ont une sorte d'effet boomerang pour certain.

MFT_VPX2
Niveau 43
17 avril 2016 à 20:35:16

SquizCat :d) Ces lasers sont présents dans le jeu ? :ouch: Ou c'est juste un mod ? :hap:

clemandarine-47
Niveau 9
18 avril 2016 à 17:52:06

Oui ils étaient censés être présents dans le jeu mais tu peut pas y avoir accès parce qu'ils sont gardés bien au chaud dans le fichier source :hap:

[JV]Excellion
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:47:38

Le 14 avril 2016 à 02:07:10 deviljim62 a écrit :
Uranus! encore!

https://www.youtube.com/watch?v=Kho1DXzsLBk

Dans GTA SA il y'avait un jeu sur borne d'arcade nommé: "They crawled from uranus".

deviljim62
Niveau 9
20 avril 2016 à 03:24:16

il me semble avoir vu qu'il etait présent également dans gta 5 au niveau des attractions à la plage, un jeu où l'on pilote un vaisseau et on doit en détruire d'autres

[JV]Excellion
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:00:30

à ceux qui ont la version PS4, passez devant oeuvre gallery, dans le quartier Hawick (non loin du Suburban). La toile présentée en vitrine est un indice quant au voyage temporel. Ceux qui ont la version PS3 peuvent également la voir mais la définition est trop faible pour l’interpréter.

On y trouve beaucoup d'indices, comme la mention des 88MPH, des représentations de voie ferrées, l'hologramme de l'ovni au Mt Chiliad (qui est indiqué comme mauvais, faux)... Ainsi que des cartes. En somme, encore une fresque à décoder.

Messi10HD
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:32:52

Bon sinon enfaite y'a rien de concret dans vos recherches :(

Bon je peux dire ENORMEMENT de merde sur ce que je vais dire car je connais pas les emplacements exactes des endroit sur la map mais bon :hap:

Je penses que les 3 cases représente plus des endroits que des objets les gars genre en gros l'OVNI représente celui du fort Zancudo, l'oeuf c'est Cluckin bell et le "jet pack" c'est l'armée rien de plus, l'ovni au sommet bah c'est celui qu'on connait, faus pas voir trop loin les gars ça reste GTA hein, c'est réaliste dans l'esprit on va pas finir avec une apocalypse d'astéroide et une invasion alienne je pense :(

kkhroya
Niveau 8
21 avril 2016 à 00:10:38

Le 20 avril 2016 à 23:32:52 Messi10HD a écrit :
Bon sinon enfaite y'a rien de concret dans vos recherches :(

Bon je peux dire ENORMEMENT de merde sur ce que je vais dire car je connais pas les emplacements exactes des endroit sur la map mais bon :hap:

Je penses que les 3 cases représente plus des endroits que des objets les gars genre en gros l'OVNI représente celui du fort Zancudo, l'oeuf c'est Cluckin bell et le "jet pack" c'est l'armée rien de plus, l'ovni au sommet bah c'est celui qu'on connait, faus pas voir trop loin les gars ça reste GTA hein, c'est réaliste dans l'esprit on va pas finir avec une apocalypse d'astéroide et une invasion alienne je pense :(

je pense aussi, surtout que le dessins montre clairement l'ovni en altitude a 3h du mat par temps orageux..

au départ je penser vraiment :
Jetpack = roquette = MAJ Independance Day
Oeuf = pâque = MAJ pâque
OVNI = mystère = MAJ finale mystère
mais il est clair que non^^

SquizCat
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:26:45

Sauf qu'il y a un œuf alien dans le jeu. :hap:

misterrider
Niveau 4
24 avril 2016 à 03:24:56

J'ai utilisé un mod pour passer a travers les murs ( noclip mod je croit ) et j'ai été a north yankton fouiller toute la map et j'ai vu quelque chose qui est facilement visible du dessus : vous voyez l'alien congelé , et beh il est enceint(e) car je suis allé voir sous la map et j'ai vu clairement qu'il avait son ventre et son bassin plus gros que celui des autres aliens ! Voila un indice que rockstar nous a donné pour signaler que l'oeuf est trouvable !

SquizCat
Niveau 10
24 avril 2016 à 04:27:16

L'alien congelé est pareil que les autres. Ou alors postes un screen.

Messi10HD
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:35:07

Le 21 avril 2016 à 00:26:45 SquizCat a écrit :
Sauf qu'il y a un œuf alien dans le jeu. :hap:

M'ouaii fin bon j'y crois pas a ça et même si vous découvrez cet oeuf Alien vous allez faire quoi avec ? :hap:

Y'a peut être un oeuf Alien mais bon jusqu'a présent on l'a pas vu et je pense pas qu'il aurait de réels impact dans le jeu :oui:

Et si tu regardes bien le dessin de l'oeuf sur la fresque est IDENTIQUE au logo sur les cartons de Cluckin bell :oui:

deviljim62
Niveau 9
25 avril 2016 à 04:33:21

un facehugger sort de l'oeuf :p)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l5ihqbzDRZ1qa1o5zo1_500.jpg

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page