Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères !
Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 19:45:41

Guizmus, tu sait ou nous expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:49:00

Bonjour,

J'ai une theorie que j'ai developpe a l'instant sur un sujet concernant le jetpack.
Je vous fait partager mon opinion, vous me direz ce que vous en pensez:

Je viens d'avoir 100% et j ai pense au tweet de Rockstar disant qu on etait dans la mauvaise direction par rapport au dessin.

J'ai fait une copie de la carte du jeu et j'ai relie les 3 soucoupes (Chilliad/Sandy Shore/Zancudo).
Ce qui forme un triangle qui ressemble etrangement a la "montagne" du dessin.

Donc j'ai dessine sommairement sur ma carte pour transposer les gros cadre du dessin et la j'ai remarque quelque chose.

_ l'emplacement de l'oeuf correspond a une zone ou l'on commence la course dans le desert pour Epsilon. Et donc l'endroit ou Mickael a sa revelation et accede officielement a la secte.

je suis retourne sur le lieu et je vois une plateforme avec 2 telescope.
l'un pointe sur le sommet du mont chilliad et l'autre... sur la prison.

Prison qui est dans l axe des 3 gros cadres....

Concernant la zone correspondant au cadre ou est dessine la soucoupe, en cherchant autour, je tombe sur l'entree de la mine qui parait ouvert derriere la porte.

on peut egalement remarque sur le dessin qu'il semble y avoir un chemin entre le cadre de la soucoupe et la cadre du Jetpack.

dites moi ce que vous en pensez.

par contre est ce que quelqu un peut transposer par une retouche photo la carte avec le dessin selon ce que j ai dit plus haut?
je ne suis pas a l aise avec ce genre de logiciel.

Merci
---------------------------------------
Ceci était mon premier post ici.

Comme je vous l'ai dis je ne sais pas utiliser les logiciel de retouche (et d'ailleur vous le verez)

J'ai donc tenter d'expliquer par paint.

En gros ca donne ca.

Si quelqu'un pouvait le reproduire en mieux ca serai sympa !^^

https://www.noelshack.com/2013-43-1382463842-triangle.jpg

Epsilon_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 19:49:27

les strip-teaseuse peuvent aller dans notre lit egalement ;)

Bibiooone
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:50:23

Est-ce que quelqu'un aurait la page de la dernière Maj, j'ai déja cherché sur les 6 pages précédentes mais elle doit etre plus loin. Ce serait cool, merci. :(

samoh
Niveau 4
22 octobre 2013 à 19:59:16

Je complète ma question : Faut-il finir les missions traffique Buggy/Avion et aussi la chasse pour les 100% ?

Merci d'avance

Lechar42
Niveau 3
22 octobre 2013 à 19:59:42

Il n'y a rien dans la prison tout est ferme par contre dans chaque batiment important(prison, labo, base...) il y a des girophares bleus sur certaines portes et epsilon nous dit de suivre la lumiere bleu....

Lechar42
Niveau 3
22 octobre 2013 à 20:02:22

non samoh

rzh69
Niveau 6
22 octobre 2013 à 20:25:19

Pour les 9 putes, c'est pas con dans le fond mais je pense pas, dans le même questionnaire epsilon nous demande si on est roux^^ donc je pense pas qu'il faille se fier à se questionnaire...

[l]ightning
Niveau 45
22 octobre 2013 à 20:29:03

Guizmus_
Posté le 22 octobre 2013 à 16:53:50
Bon, j'ai une piste, mais je ne suis pas en mesure de tester de suite, si quelqu'un veut la tenter.
Je me suis laissé "séduire" par les discours de Shaftonetwoone, et il y a un point spécifique qu'il laisse entendre et un indice crutial pour le trouver.
Le point : il y a un 4° ovni au dessus de la ville.
L'indice (je cite et traduit) : "n'est il pas étrange qu'il y ait SYSTEMATIQUEMENT un hélicoptère noir qui spawn quand on s'approche du panneau Vinewood ? Où va il ? Quelle forme dessine il lors de son déplacement ? N'est ce pas une coïncidence ?"

Si quelqu'un a une manette sous la main, je pense que vous savez quoi tenter

Dans le gros résumé du topic il y a un lien avec un ovni qui ne ressemble a aucun autre et qui survole la ville

_Killer92_
Niveau 4
22 octobre 2013 à 20:32:06

bonjours tous le monde
je viens d'avoir les 100% (enfin !!! :))
mais jai quelque question et une decouverte (jai pas vue de personne en parler mais peut etre est ce déjà decouvert ^^)
les soucoupe dans le ciel sont t'elle visible avec nimporte quelle perso ? jai regarde avec Trevor celle a sandy shore mais jai pas vu la soucoupe :( faut t'il une certainne heure ?
merci de vos reponse et bon jeux :ok:

samoh
Niveau 4
22 octobre 2013 à 20:32:28

Merci Lechar42 !!

[L]ightning il ne fait pas un 8 par hasard? :p

Au fait le sous-marin a disparu, il n'apparaît pas sur carte, avec aucun des 3 persos. WTF?!!

[l]ightning
Niveau 45
22 octobre 2013 à 20:37:01

Dans mes souvenir l'ovni ressemblais plus à un avion spacial de guerre , mais c'est dans le big résumé du topic de toutes façons , là je mange donc j'ai la flemme de faire 10 pages D:

_Killer92_
Niveau 4
22 octobre 2013 à 20:39:44

oups jai oublier le truc que jai decouvert ^^
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/dzMNRljYNUmO-XNXQ_F7wg
je sais pas si c'est important mais on sait jamais :)

Lechar42
Niveau 3
22 octobre 2013 à 20:41:08

Je ne sais pas si l'helico du panneau vinewwood fait un 8 mais il a l'air de s'arreter vers des endroits a chaque fois.

SerreYeux
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:44:50

Salut, je viens d'arriver sur ce topic, il est possible de me faire un petit récapitulatif ?

Je le C/C et le mettrais sur différentes page pour que tout le monde soit au courant :hap:

:hapoelparty:

fabfish
Niveau 2
22 octobre 2013 à 20:58:51

Coucou, je suis sur l'ordi du taf, donc pas de photos à dispo. Je suis ce forum depuis le début et j'ai remarqué une piste interessante. Dans le désert il y a un point de vue panoramique. Je ne me souviens plus trop où mais dès que j'ai acces à mon ordi je poste la photo. à ce point de vue il y a une carte avec le Mount Chiliad. Quelqu'un pourrait voir ce que ça donne quand on superpose la carte de la fresque sur cette carte ?

Ropaz
Niveau 14
22 octobre 2013 à 21:02:53

@Killer c'est un glyph répertorié :ok:

@Fab, tu parle des tables ? si c'est le cas, j'ai essayé mais d'avance je sait que c'est inutilisable, bcp trop petit, pour après le travailler sur Toshop.

Epsilon_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 21:04:05

@cedco83
https://www.noelshack.com/2013-43-1382468193-gta-5-carte.png
J'espère que c'est sa que tu demander xD

_Killer92_
Niveau 4
22 octobre 2013 à 21:15:32

Ropaz -> okay merci :)
et c'est bon jai vu mes premier soucoupe volante et rien de concluant même en se posant dessus la force centrifuge fait que l'on s'éjecte en entant immobile

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:16:02

Au sujet de la prison je ne sais pas s'il a déjà été dit mais il y'a une mission aléatoire à coté ou vous devez ramener un homme.
Par contre cet homme dit ne pas s'être evader mais j'en doute fort :hap:

C'est vers une maison en haut de la prison.
Imaginez y'a une entrée cachée la :bave:

Sujet : Le Topic des Mystères !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page