ENFINNNNNN
Je l'ai eu sur 360 , je me le reprend sur One directe Day One
Hé oui , bravo R* ... Vous allez réussir a faire payez 2x le meme jeux pour une personne sur console , GG
vous allez devoir attendre, il vont surement le repousser (bah c'est rockstar quoi, on attend encore les braquage) n'attendez pas trop, moi je m'en fou y a juste les graphisme qui change, ce n'est pas le jeu que j'attendais
Très bonne nouvelle.......je me le reprendrai sur ONE ou PS4
Enfinnnnnn sur PC
J'en ait marre de cette PS3
YES PUTAIN !
J'l'attends comme au premier jour
J'ai plus qu'a m'acheter la One maintenant
J'ai le zizi tout dur
JE SUIS AU SOMMET DE MA JOIE ! HOURRA !
Vous êtes sérieux?ceux qui l'ont sur ps360 vont le reprendre sur one /ps4 a la limite je peux comprendre pour la version pc ,mais d'ici là ce sera un vieux jeu...
Reste à voir la configuration PC requise, mais j'ai confiance quand je vois la qualité de la version PC de Max Payne 3
Je m'attend surtout à un gros CPU car c'est un monde ouvert et très vivant. Il va même peut-être exploiter 8 coeurs. Après tout, GTA IV fut le 1er jeu vidéo à exploiter 4 coeurs d'un CPU.
Comment acheter une console à ca... Grâce à un jeu...
Ils on bien bidonné la vidéo
Sérieux ils ont encore retouché les graphismes au max juste pour faire joli
j'ai le jeu sur Ps3 mais j'avoue ne pas y jouer souvent.. Les 15FPS en ville en pleine journée, surtout moi qu'est une grande télé et qui doit jouer de près vu la taille de ma salle, cimer les yoeux. On va peut etre enfin avoir un jeu fluide.
GTA IV était super mal opti'.
J'espère le fait tourner, j'ai que un i5, 8Go de Ram et une GTX 660 2Go.
OMFG ceux qui insultaient depuis un an et demi chaque personne qui avait le malheur de parler d'un éventuel report sur PS4 sur ce forum
J'ai le jeu sur 360 et je ne compte certainement pas le prendre sur one (j'ai plus de pc pour jouer mort rip)
pour au final quoi? de meilleur graphisme? ok, des nouveautés? ok, mais toujours se système d'argent honteux de l'argent dans le multi de gta
Ce retournement de veste des pcistes sur Rockstar
Affligeant cette guerre des consoles.. J ose esperer que vous n etes que des pre ados, parce que ca en a le niveau..
Bref sinon le jeux qu a prevu Rockstar pour l annee fiscale, au final c est GTA ..? Desole si ca a ete precisé je ne l ai pas vu .. Merci