Bonjour,
Excellente nouvelle : je prends la one dès la sortie du jeu en 1080p j'espère.
C'est là que je pleure, impossible de retrouver le mot de passe de ma PS3
Salut tout le monde !
Savez vous sur quel support tourne la nouvelle video d'annonce NG/pc ? Sur pc ou console ?
Merci
Playstation 4
enfin
Rockstar ne pouvait pas ne pas le sortir sur ces plateformes.
GTA V sera époustouflant sur la PS4...
Merci l'ami merde alors, j'suis pas du genre a m'attarder plus que ca sur des graphismes mais la, + la densité de circulation+ la ville plus vivante +la nature plus remplie, je crois bien que je vais me le prendre ! Je vais reprendre sans plus attendre gta IV sur 360 histoire de redecouvrir LS et me prendre une claque
Les consoleux en PLS
Amen.
Enfin un Gta online pas cheaté
Mais non il ne sortira pas sur next gen
Les gens qui esperent du 50 FPS sur next gen il va y avoir du décu
Sinon GG
Vous pensez qu'il y aura plus de 16 joueurs par session sur PS4 ?
pourquoi les console en pls? on a le jeux depuit 17 septembre dernier sinon qui a le titre de la musique du trailer pour next-gen
les personnages développés dans GTA Online seront importables dans les nouvelles versions et que quelques nouveautés seront ajoutées au jeu de base pour encore plus de plaisir. Rainbow Six Siege et sa vidéo gameplay peut aller se rhabiller ? À vous de juger !
Uniquement de consoles a consoles ou on peut aussi de consoles a pc?
| DarkMan_X - aujourd’hui à 08:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-11-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611720
| Vous pensez qu'il y aura plus de 16 joueurs par session sur PS4 ?
Je ne pense pas puisqu'ils auront deja améliorer la distance d'affichage, la densité niveau PNJ et voitures ( d'ailleur GTA V solo sur ps3 / 360 la densité est deja pas mal comment vous allez rouler ? )
Et egalement un environnement plus complet, et un graphisme legerement mieux ( enfin juste pas d'aliasing je pense) donc esperer EN plus avoir plus de joueurs en online, c'est courir au bug, faut pas pousser non plus je pense
Résumé du petit article situé ici, pour les non-anglophones :http://www.rockstargames.com/V/news
GTA V sort sur One/PS4/PC (thx cptain), ainsi, les joueurs de ces plateformes profiteront d'une amélioration graphique et technique, offrant + de détails (thx again, cptain)
Distance de vision accrue, textures plus fines, trafic plus dense et une résolution améliorée
"New wildlife", incluant donc de nouveaux animaux (requins marteaux et le fameux "chats" à 0.45 du trailer)
Une meilleure météo, dans le trailer, on peut apercevoir la pluie, de toute beauté
Amélioration des dégâts. On a pas pu voir grand chose dans le trailer à propos de ça
+ Pleins de nouveaux détails à découvrir (je compte pas trop là dessus, à voir)
Possibilité de transférer ses persos multi de old-gen sur current-gen/PC
Tout ce que j'ai énuméré est présent dans la news de R*, ne me frappez
J'espère que la traduction n'a pas été déjà faite, je n'ai pas pris le temps de regarder les pages du topic.
chat*, la fatigue, toussa toussa
Sinon le jeu sort quand sur les platforme ?
| Ecrit par « Codon-Stop », 10 juin 2014 à 08:59:23
| « Résumé du petit article situé ici, pour les non-anglophones : http://www.rockstargames.com/V/news
|
| GTA V sort sur One/PS4/PC (thx cptain), ainsi, les joueurs de ces plateformes profiteront d'une amélioration graphique et technique, offrant + de détails (thx again, cptain)
|
| Distance de vision accrue, textures plus fines, trafic plus dense et une résolution améliorée
|
| "New wildlife", incluant donc de nouveaux animaux (requins marteaux et le fameux "chats" à 0.45 du trailer)
|
| Une meilleure météo, dans le trailer, on peut apercevoir la pluie, de toute beauté
|
| Amélioration des dégâts. On a pas pu voir grand chose dans le trailer à propos de ça
|
| + Pleins de nouveaux détails à découvrir (je compte pas trop là dessus, à voir)
|
| Possibilité de transférer ses persos multi de old-gen sur current-gen/PC
|
| Tout ce que j'ai énuméré est présent dans la news de R*, ne me frappez
|
| J'espère que la traduction n'a pas été déjà faite, je n'ai pas pris le temps de regarder les pages du topic. »
Oh oui putain
"Possibilité de transférer ses persos multi de old-gen sur current-gen/PC"
OUIIIII Nice !!!