@denisnounet +1
J'espère du nouveau contenu et des ajouts intéressants ainsi qu'une vraie rehausse graphique sur consoles next-gen sinon c'est mort j'achète pas
Tu crois sérieusement que je suis naif ?
" et PC "
YES ! YEEEEEES ! YEEEEEEEEEEEES ! HAAAAA HAHAHA ! MOUHAAAAHAHA
YES !
Et même si je suis particulièrement saucé déjà que le multi sur console est blindé de hack en tout genre la ça va être une cata absolue donc il faut ce mefier quand même
Rien que je rigole quand je repense a toutes les personnes du forum soit disant voyante, travaillant chez rockstar , Sony ou simple divinité qui rigolait quand certains demandaient si GTAV allait sortir sur PC ou NEXT ... Le nombres de personnes qui se sont fait envoyé boulé avec des "fallait rester sur PS3" ou "tu crois qu'il vont se faire chier a faire une version next ?? Loul "
Après l'annonce de l'E3 on se sent pas tocards les BG qui possèdent la science infuse ?
j'espère au moin que les temps de chargements seront enfin réduits
en tout cas watch dogs est définitivement mort maintenant
Oui t'es bien brave. Tu crois que parceque t'as acheter le jeu sur PS3 ils vont te faire cadeau de la version pc ??
C'est pas un troll je suis dans le même cas
Ceux disant qu'il ne sortirait pas sur PC en PLS !
Les consoleux en PLS !
z750R
C est simple de savoir ou il veut en venir en disant ça !!
la PLS attitude
Dans le trailer on peut voir un court instant le tableau de bord avec le compte tour qui fonctionne
Ouais mais c'est con de passer a coté du multi (je parle sur PC, le multi console est pourri)
Ca veut dire quoi PLS ?
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les PC toujours à côté comme d'hab, plateforme de soumis. Jerry que sans les AAA sur consoles et autres jeux multi-supports vous n'auriez aucun jeu sur PC Bien Minecraft ?
Je l'ai sur xbox mas rien que pour les mods (et le jeu plus beau) !!! ^^ vivement !!
70euro fotu en l'air + les serveurs partagé en 5
A mon calcule : J-95
Bravo Rockstar qui nous l'ont bien mise
Bravo les fumiers, joli coup de maître comme à votre habitude :
On vend les versions old-gen à gogo sans rien dire, puis hop on annonce les versions next-gen pour faire plus de ventes mais aussi niquer tout ceux qui avaient acheter les vieilles versions et ne l'auraient pas fait s'ils savaient qu'elles sortaient sur next-gen.