Pourquoi les PCistes obliger d'insulter les consoleux la plupart des consoleux vous ont rien dit alors tant mieux comme ça tout le monde en profite mais pas besoin de faire la guerre consle/PC non?
1 an après donc , enfin .
REstri PLS please tu as une rage enorme je la ressent
Le prix maintenant. Pas plus de 49€ j'espère!
40€*
Black Surtout que la PS4 = 400€ avec OS, manette,
et les PCistes qui veulent narguer avec leur PC à 2500€ pour faire tourner GTA V en Ultra en max alors que ils ne peuvent même pas rivaliser avec un PC à 400€ contenant OS et clavier
bas oui sur pc c'est pas 70 euros un jeu lololol
Restri Voir le profil de Restri
Posté le 10 juin 2014 à 05:16:03 Avertir un administrateur
Les PC toujours à côté comme d'hab, plateforme de soumis. Jerry que sans les AAA sur consoles et autres jeux multi-supports vous n'auriez aucun jeu sur PC Bien Minecraft ?
Cet inculte ! ça doit pas être simple tous les jours d'être ce que tu es non ? Rage ?
L'année prochaine, je m'achèterai une Next-gen sans nul doute toute façon c'est confirmée...
Et GTA V sur PC, je le téléchargerai sans problème
PLS ?
Les consoleux stop de rager vous etes en dessous c'est comme ca, faut accepter
oui un nonos et et un chien chien
EmilouApacci Ta gueule, je suis supérieur à vous. Tu veux qu'on s'tappe sale fils de chien ?
Restri en sang + PLS ! Être aussi ignare, la honte des consoleux ce mec.
Pourquoi certains Pcistes et consoleux se sentent obliger de troller
La PS4 est plus puissante qu'un PC, norage après tout mois aussi j'aurais l'seum. Essayez de faire un PC à 400€ contenant OS et clavier et faire tourner les jeux aussi bien que sur PS4
Bon bah, plus y'a vendre GTA V PS3 pour se le reprendre sur PC.
Par contre je vois pas l'intérêt d'insulter les consoleux qui n'ont rien demander
Ça fout la honte à la communauté PC
restri en PLS
"je compose le 118" faut pas le laisser comme ça la pauvre victime
youtube 1080p
https://www.youtube.com/watch?v=o_Bumhk03Vw
Confirmé PC master race, allez je vais me coucher, je troll trop je suis fatigué no rage