Je vous conseille de faire le glitch pour avoir les enjoliveur chromes gratuitement pour les catégories lowrider et sport.
Il suffit de lancer le mode online dans un premier temps.
- ensuite Start/enligne/menu création
- créer une capture (raid) pour 2 équipes et maximum 2 joueurs
- mettre 8 sac/mallette sur la map + objectif de 8 pour finir la partie ainsi que 8 en capacité de transport pour le joueur (le joueur devra avoir 8 sac sur lui et revenir a la base pour finir la capture)
- Ensuite testez votre capture 50 fois (ça prend 10/15min)
- Une fois que c'est fait il suffit de quitter la création (pas besoin de sauvegarder) et de revenir en ligne.
PS: Mettez les sacs et les deux QG au plus près histoire de pas perdre de temps.
Un truc a tester pour avoir la tenue de la police rapidement (je sais pas si ça marche mais je pense que ça peut marcher)
- Lancer l’activité "Rivalité" - "Siège Éjectable IV"
- Être flic ou bandit, cela n'a pas d'importance
- Une fois lance, Start/En ligne/Trouver une nouvelle session
- Une fois en mode libre vous devrez avoir la matraque a la main.
- Faites Start/En ligne/Menu Création
- Créer une capture vite fait et ensuite lancer un test.
- Essayer l’équipe 1 ou l’équipe 2, normalement vous serez soit en flic ou en voleur.
- Si vous êtes en flic, changer de lunette.
- Finissez votre capture
- Sauvegardez la, quitter et repartir en mode Online.
Je ne l'ai pas teste mais une fois avoir fini "Siège Éjectable IV" je suis allé créer une capture pour le glitch des enjoliveurs et je me suis rendu compte qu'une équipe était en voleur et l'autre devait être en flic (j'avais déjà l'uniforme sur moi donc je peux pas vous confirmer).
Désolé pour le pavé
Je cherche 3 personnes pour avoir la tenue de flic sur One
Le 19 mars 2015 à 11:35:27 Ankh-Su-Namun a écrit :
Je cherche 3 personnes pour avoir la tenue de flic sur One
Pourquoi 3 personnes? Tu veux l’uniforme avec la mission du braquage?
Lance plutôt l’activité "Rivalité" - "Siège Éjectable IV" tu auras la casquette de policier (Tu ne l'as pas avec la mission du braquage).
Salut Horwy !
C'est censé donner les jantes gratuites comme le glitch d'il y a quelques jours ? Comment ça serait possible avec une capture ?
J'ai essayé mais ça n'a pas marché, en quittant et en revenant au online quand j'achète les jantes de séries low ou sport ça ne débloque pas les chromes.
Le 19 mars 2015 à 12:20:23 osepalo a écrit :
Salut Horwy !C'est censé donner les jantes gratuites comme le glitch d'il y a quelques jours ? Comment ça serait possible avec une capture ?
J'ai essayé mais ça n'a pas marché, en quittant et en revenant au online quand j'achète les jantes de séries low ou sport ça ne débloque pas les chromes.
Bizarre que tu n'ai rien debloque? je l'ai fait hier soir a 3:00 du mat et j'ai debloque 2 t-shirt et les jantes en revenant sur le online. Regarde sur ton social club, Carriere/Recompenses/Prix et regarde tout en bas pour voir combien de capture il te manque pour tout debloquer.
Juste une preuve de ce que je dis
Les jantes sont gratuits à vie après ?
Je cherche des joueurs pour faire le glitch de duplication, j'ai la roosevelt, vapid speedo et d'autres véhicules si vous voulez autre chose.
Je cherche l'insurgent non armé et la Lectro.
Vous pouvez aussi m'ajouter si vous ne les avez pas. On se fera des duplis à tour de rôle pour les revendre ensuite.
Le 19 mars 2015 à 12:56:05 SamuelT a écrit :
Les jantes sont gratuits à vie après ?
Seulement les jantes chrome de la categorie lowrider et sport. pour le reste il faut les debloquer autrement (plus de details en allant sur le social club Carriere/Recompenses/Prix)
Salut Horwy !C'est censé donner les jantes gratuites comme le glitch d'il y a quelques jours ? Comment ça serait possible avec une capture ?
Est ce que tu l'as lance a partir du Online? Parce que sinon ca marche pas. Il faut que ce soit ton perso online qui fasse les tests de ta capture.
Numydi, je serais interessé par la Roosevelt ;)
On peux se faire des dupli ? Quel console ?
Pour info, j'ai fait ca sur PS4. Peut etre que cela ne marche pas sur les old gen ou XBOX one.
Pour info je suis sur PS4 et cela a marche. Si tu es sur une autre plateforme je ne peux pas te confirmer que cela marchera.
Salut !
Pour l'astuce d'horwy avec la tenue de flic, comment fais tu pour accéder à ton inventaire lorsque que tu teste la mission ? Car pour moi c'est impossible
Le 19 mars 2015 à 14:13:02 BloQi a écrit :
Salut !
Pour l'astuce d'horwy avec la tenue de flic, comment fais tu pour accéder à ton inventaire lorsque que tu teste la mission ? Car pour moi c'est impossible
J'ai pas dit que cela marchait, ,mais j'ai remarque par hasard qu'on avait la tenue si on creait une capture. Maintenant que cela marche il faut trouver une solution, peut etre que si tu sauvegardes ta capture, tu la publies et tu repars en mode libre, tu arriveras peut-etre en policier sur la session.
Je suis actuellement sur le forum, ci-dessous et on essaie de voir comment faire pour la sauvegarder:
http://www.se7ensins.com/forums/threads/keep-cop-uniform-garbage-man-clothes-any-special-heist-outfit-in-freemode.1299886/page-33
Si apres avoir sauvegarder et publier ta capture cela ne marche pas dis le moi et desole si cela ne marche pas.
Essaie la version connu pour le moment et bonne chance.
Je posterai sur ce topic si on trouve une solution pour sauvegarder la tenue lors d'une creation d'une capture.
Personne a le glitch de la lost slamvan?
Salut à tous je cherche 2 ou 3 personnes pour avoir la tenue de flic sur ps4 je suis actuellement connecté.
Pseudo VTEC-R93
Salut, désolé j'ai pas lu les pages précédentes (après la page 110)
et je me demandais si il y avais toujours un glitch pour se faire facilement de l'argent disponible
11 minutes que j'attends de lancer une capture...
il y a des glitch ou astuce actuellement sur one?