Je cherche quelqu'un qui peux me dupliquer la Roosevelt ou la Lectro.
PSN BaTiStAuSoRe
Dit moi quand tes dispo ronaldo jtai ajouter hier
Je cherche si jamais une ou plusieurs personnes sur One dispo pour duplication DLC. Laissez vos GT
je cherche aussi des vehicules en duplication sur one
mon GT : Xx JuLinHo59 xX
C'est encore possible ça??
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3087/ZXuRdlywFUmtNAeMr18X0Q/0_0.jpg
Vous savez comment on fait? Ou c'est faisable que par des mods
Quelqu'un a réussi a faire le glitch de duplication des véhicules de braquages? Je bloque avec le premier message d'erreur qui ne veut pas s'afficher ..
Je cherche la Sovereign sur PS4 si quelqu'un l'a, j'ai plein de vehicules qui pourraient interesser en echange
Alors ligue 1 ta reussi la tenue bugstars hier soir ?
Si tu veut jai pas la sovereign mais on peut dupli dez vehicule a deux on echange taurai pas la sanchez avec les jantes customs ?
Du monde qui souhaite comme moi avoir la tenue de flic sur Ps4 car pas moyen de trouver une bonne session.
Je cherche la voiture extra terrestre quelqu'un peut me la dupliquer sur ps3 ? Et je cherche aussi un glitch argent
Mon id est ToKKan_HD
Pour ceux qui font le glitch pour l'uniforme de police je suis en ligne et j'ai cree une capture qui s'appelle "Capture - Cop Uniform".
Donc continuez a rechercher sur votre téléphone, vous tomberez peut être dessus
Pour ceux qui font le glitch pour l'uniforme de police je suis en ligne et j'ai cree une capture qui s'appelle "Capture - Cop Uniform".
Donc continuez a rechercher sur votre téléphone, vous tomberez peut être dessus
Quelqu'un connait la manip' exact pour la tenue Bugstar svp?
Quelqu'un m'apprend à lobbifier des parties? Est(ce qu'il y a besoin d'une PS3 hackée pour ça?
Le 20 mars 2015 à 00:42:40 horwy a écrit :
Pour ceux qui font le glitch pour l'uniforme de police je suis en ligne et j'ai cree une capture qui s'appelle "Capture - Cop Uniform".Donc continuez a rechercher sur votre téléphone, vous tomberez peut être dessus
Juste pour preciser, je suis sur PS4
Salut à tous.
Je cherche une personne pour dupliquer des caisses afin de se faire un peux de boulesses sur One.
Si y'a des intéréssés, envoyez un message à Exoye.
De préférence quelqu'un dans la vingtaine.
Une bise
Le 20 mars 2015 à 01:05:59 deathschyte a écrit :
Salut à tous.
Je cherche une personne pour dupliquer des caisses afin de se faire un peux de boulesses sur One.Si y'a des intéréssés, envoyez un message à Exoye.
De préférence quelqu'un dans la vingtaine.Une bise
salut on peux dupliquer des voitures et les vendre ? si oui rep moi je te donne mon gt
Oui.
J'ai indiqué mon GT dans mon dernier post si il faut.
Le 20 mars 2015 à 01:13:36 deathschyte a écrit :
Oui
si j'ai pas de vehicules tu peux m'en dupliquer stp?
J'préférerais que ça soit profitable dans les deux sens. Je t'en duplique, tu m'en duplique, tout ça tout ça.
Donc nan.