On peut prendre des captures d'écran ou snapmatic obligatoire?
Etun Les captures d'écran sont autorisées maintenant
Duke Moi j'ai même pas fini l'histoire principale du coup je suis pas encore riche et il me manque quelques pièces de custom
Hey Guys , désolé de prendre du retard cette semaine , voici ma cognoscenti
Le 12 mars 2015 à 20:40:34 BlasTox57 a écrit :
Etun Les captures d'écran sont autorisées maintenant
Ah bon ?
Pas super originale, et puis comme tu l'as mise en noire ça aurait peut-être été mieux de prendre les photos avec le toit fermé et les vitres teintées
Les jantes ont l'air beaucoup plus foncées sur la 2ème photo
DUCK T'as pas dis à habiben qu'il pouvait ?
Le 12 mars 2015 à 21:18:26 BlasTox57 a écrit :
Pas super originale, et puis comme tu l'as mise en noire ça aurait peut-être été mieux de prendre les photos avec le toit fermé et les vitres teintées
Les jantes ont l'air beaucoup plus foncées sur la 2ème photoDUCK T'as pas dis à habiben qu'il pouvait ?
Elle est beaucoup mieux ouverte que fermé ... Sa morphologie est faite pour etre decapotée, surtout si elle est noire
elle est mieux ouverte mon gars ! fermer c'est vraiment
et pour la 2eme photo c'est à cause du contrejour mais ça fait un petit style je trouve
J'adore cette voiture, mais fermée c'est vrai que c'est ... horrible c'est le mot.
Beaucoup trop bombone ... On a l'impression qu'elle fait 2 tonnes alors que c'est un coupé
la Bentley fait 2 Tonnes
Le 12 mars 2015 à 21:24:29 FZ7ZLR a écrit :
la Bentley fait 2 Tonnes
C'est une marque Bentley ( le mec qui joue sur les mots )
Mais sérieux elle fait 2 tonnes ? j'ai bien vu à l'oeil alors
Le poids d'une bonne berline ....
Le 09 mars 2015 à 02:49:17 habiben a écrit :
j'ai fini sur le podium
Merci a ceux qui ont voté pour elle.Duck, alors ce message subliminal , on est tous sur la meme logueur d'onde concernant la prise de vue(snap/share)?
Parce que je vais remettre a jour la cogno de 2013 sur ps3
Enfaite habiben a poster ça et du coup j'ai cru que c'était ok pour les screens mais en faite je viens de voir que tu ne lui avais pas répondu
FZ7Z et TiTi Les photos de la Cogno bleu nocturne de TheophileZ sont avec le toit fermé et j'adore, c'est une question de goût après
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Bentley_Continental_GT
2.3 Tonnes
C'est ok pour les screenshot les gars
Le 12 mars 2015 à 21:26:59 BlasTox57 a écrit :
Le 09 mars 2015 à 02:49:17 habiben a écrit :
j'ai fini sur le podium
Merci a ceux qui ont voté pour elle.Duck, alors ce message subliminal , on est tous sur la meme logueur d'onde concernant la prise de vue(snap/share)?
Parce que je vais remettre a jour la cogno de 2013 sur ps3Enfaite habiben a poster ça et du coup j'ai cru que c'était ok pour les screens mais en faite je viens de voir que tu ne lui avais pas répondu
FZ7Z et TiTi Les photos de la Cogno bleu nocturne de TheophileZ sont avec le toit fermé et j'adore, c'est une question de goût après
J'avais pas vu !
Ben Oh oui tu es mignon en petit golfeur, tu sais que je t'aime comme ça !
Pour les screens, je ne pense pas qu'ils seront acceptés, pour la bonne et simple raison que si nous prenons l'exemple de TiTi-66, irréductible forumeur souhaitant rester sur PS3, imagine la différence de qualité entre les deux, c'est plus du jeu.
Après, si tout le monde joue le jeu, pourquoi. Mais je pense à la version PC; si nous acceptons les screenshots pour PS4/One, les PC prendront également des screens, et la différence sera là.
Le 12 mars 2015 à 21:29:54 Leponay a écrit :
Quand on voit une Porsche Boxter, une Audi TT roadster ... 1,4 tonnes à coté
Et puis, pour 560CH, elle met 5,2 pour le 0-100 cette mémère
en une phrase pony souffle sur ton château de carteS
Le 12 mars 2015 à 21:29:54 Leponay a écrit :
oui ou non
Pour les screens, je ne pense pas qu'ils seront acceptés, pour la bonne et simple raison que si nous prenons l'exemple de TiTi-66, irréductible forumeur souhaitant rester sur PS3, imagine la différence de qualité entre les deux, c'est plus du jeu.
.... Tu oublies Reaz
De toute facon, je veux bien que demain soir ( comme je l'ai dit au moment de poster ), quelqu'un fasse la mienne sur CG vers 17H/17H30, j'aurais posté la config ( car j'ai plus les peintures en tete ... )
Le 12 mars 2015 à 21:36:58 TiTi-66 a écrit :
Quand on voit une Porsche Boxter, une Audi TT roadster ... 1,4 tonnes à cotéEt puis, pour 560CH, elle met 5,2 pour le 0-100 cette mémère
Quattro , c'est le futur une Quattro , toutes mes voitures favorites sont des quattro et là Continental GT en fait partie , d'ailleurs regardez moi là 2016
http://img2.netcarshow.com/Bentley-Continental_GT_V8_S_2016_800x600_wallpaper_01.jpg