voyez avec duck pour les screenshots les gars
(:hap:)
Et je pense que désormais, je demanderai a chaque fois de la faire sur CG, car bon .... je risque d'être le seul a un moment donné
Surtout que en avril, j'aurais le temps, je suis durant tout le mois en Revision, donc j'ai la console a coté, ca sera rapide
Le 12 mars 2015 à 21:38:50 TiTi-66 a écrit :
Pour les screens, je ne pense pas qu'ils seront acceptés, pour la bonne et simple raison que si nous prenons l'exemple de TiTi-66, irréductible forumeur souhaitant rester sur PS3, imagine la différence de qualité entre les deux, c'est plus du jeu.
Ah car vous jugez sur la qualité des photos avant la voiture? Bah bravo la triche.
Si t'es pas d'accord pour ça, autant interdire la Ps4/One c'est la même chose le snap NG et une capture d'écran NG, y'a juste les pixels qui sont moins compressés et l'image plus grande c'est vrai, mais ça revient au même pour les CG>NG.
M'enfin de là à juger sur la qualité de la photo avant la voiture c'est pas du jeu.
D'accord avec Etun , il faut légaliser le screenshot
Là je suis d'accord avec toi Etun même si je m'en fou de prendre mes caisses par snap ou screen.
Le 12 mars 2015 à 21:40:44 FZ7ZLR a écrit :
Le 12 mars 2015 à 21:36:58 TiTi-66 a écrit :
Quand on voit une Porsche Boxter, une Audi TT roadster ... 1,4 tonnes à cotéEt puis, pour 560CH, elle met 5,2 pour le 0-100 cette mémère
Quattro , c'est le futur une Quattro , toutes mes voitures favorites sont des quattro et là Continental GT en fait partie , d'ailleurs regardez moi là 2016
http://img2.netcarshow.com/Bentley-Continental_GT_V8_S_2016_800x600_wallpaper_01.jpg
Elle est tres jolie, je dis pas le contraire, mais moi je suis plus pour les VRAIS roadster quand on parle de Cabrio style TT, Porsche, le truc bien plat, légèrement arrondie, et coupé quoi
TiTi je veux bien m'occuper de la tienne demain. T'aura qu'à m'envoyer le set par MP ou le poster ici, toute façon c'est la fin de semaine.
Bon, et bien si vous voulez !
Je reposte le message
Quelqu'un pourra, vers 17H30, faire les photos sur "CG" demain ( j'aurais posté la custom a ce moment la ) ?
P'tain Duck, t'a fais foiré le PEMT là...
Le 12 mars 2015 à 21:46:30 Randocan a écrit :
TiTi je veux bien m'occuper de la tienne demain. T'aura qu'à m'envoyer le set par MP ou le poster ici, toute façon c'est la fin de semaine.
Merci
Il y a que la couleur que je sais plus ... ca m'enerve
Tout à fait d'accord avec Etun aussi, même si je pense que je continuerai d'utiliser snapmatic, mais au moins ceux qui préfèrent faire des screens en auront la possibilité
titi, je m'occupe de la tienne cette semaine, envoye ton set par mp
Le 12 mars 2015 à 21:47:53 Randocan a écrit :
P'tain Duck, t'a fais foiré le PEMT là...
Ca veut dire quoi PEMT
Post en même temps. On l'a raté à une seconde.
Ca va etre la guerre entre Randocan et Habiben
Je rappel que je pourrai envoyer la custom pas avant 17h/17h30 ( je serai dispo pour la play pas avant cette heure la )
Post En Même Temps.
Désolé Rando
T'inquiète Duck, notre synchronisation de ce matin rattrape tout.
Habiben comme tu veux ! J'avais du temps libre demain mais si tu veux le faire, vas-y.
Ah d'accord bah ça m'est déjà arrivé une fois
un fan de Porsche et Audi ? je crois rêver ! J'adore aussi !
t'as vu la Nouvelle GT3 RS
et c'est vrai que la TT roadster