Salut ! Il me reste actuellement 06 min. et 0 jour de mauvais joueur. Attention : il faut savoir que le 6 min. est trompeur, car en réalité il reste bien plus de temps. Ça fait quatre mois que j'accumule les peines en mauvais joueur, et qu'à chaque les peines RECOMMENCENT ! Oui, à la fin des peines mauvais joueur, celles-ci recommencent à chaque fois, et je suis très désemparé, là. Je peux vous dire que pendant ces mois-là, j'ai supplié l'assistance Rockstar pour qu'ils me sortent des mauvais joueurs, en leur expliquant le fait que ça recommence à chaque fois, mais ils s'en battent les couilles.
Maintenant, je n'attendrai pas un mois de plus, JE VEUX SORTIR ! Pendant le court temps qu'il reste avant que la peine "s'achève" (car peut-être qu'elle recommencera encore...), dites-moi quoi faire pour être certain d'y sortir.
Dois-je rester dans la partie où je me trouve, dois-je rejouer plus tard, etc. ?
Vraiment, aidez-moi, s'il vous plaît.
Désolé pour les oublis de mots, j'ai écrit assez vite et ne me suis pas relu.
Tu as du prendre perpétuité
Non non, il s'agit de plusieurs bugs, j'en suis certain. En plus, ces enflures du Support n'arrêtent pas d'innoncenter leur robot Mauvais Joueur, là.
Help, les gars
je te souhaite que ça recommence tu me le mérites
Super, Kévin pointe du doigt les hacks et tout ce bordel. Je n'ai JAMAIS fait un seul hack ou glitch DEPUIS LE DÉBUT DU ONLINE ! Je ne me souviens même plus pourquoi j'ai été placé dans les mauvais joueurs, en fait. Au départ, j'étais censé passer un mois dans les mauvais joueurs. Au final, j'y suis encore !
Conseil : attend que la peine se finisse et si elle recommence : envoie au support rockstar le lien de la réponse du support quand à ta remise de peine refusée, ils verront que t'as fais + que ta peine grâce à la date du ticket sur le support
Vous êtes plein de compassion les gars, vraiment. Faut arrêter de croire que les mauvais joueurs sont des mauvais joueurs ! J'ai toujours au jeu sans tricher, toujours. Depuis le début, j'ai toujours fait les missions entièrement, j'en ai jamais quitté une seule. Je pense qu'il y a des personnes qui ELLES méritent d'être mauvais joueurs.
MAIS JE NE PEUX PLUS ALLER SUR LEUR SUPPORT, ILS M'ONT BLOQUÉ PUTAIN ! Je devais leur faire chier avec mes messages justifiés, pis bien sûr ils ne voulaient rien entendre.
T'as du bousiller trop de caisses ou etre beaucoup signaler comme ayant un mauvais comportement.
Apres, y'a que r* qui peut t'aider. Perso j'ai pris une fois 24h au debut et ca c'etait bien fini.
Desole pour toi.
Je me suis pris plus d'un mois a force d'y aller mais heureusement que je sais comment en sortir
Malheureusement je préfère garder l'astuce pour moi
M'ouais, t'as une astuce, j'en doute fortement.
ça t'apprendra à jouer aux C4
Grrrrrrrrrrr !
Concrètement, aidez-moi s'il vous plaît, au lieu de me reprocher le soi-disant fait d'avoir joué au C4 avoir utilisé des hacks ou des glitch
Oui il y a une astuce pour y sortir très rapidement (environ en 1h30/2h), je l'ai découvert grace a quelqu'un qui lui meme l'avais découvert sur un forum américain mais qui est peu connu chez les français
laisse tomber le multi pdt 30 jours mettons et dans ce laps de tps, tu inondes le support r* de messages 2-3 fois par jours... avec 50 mails ils finiront par comprendre good luck garçon
Oh LeGrandPope, je les ai déjà inondés de messages, je peux t'le dire ! C'est pour ça qu'ils m'ont BLOQUE du support.
yoro159 L'astuce du "faut faire pendant 2 ou 3h des braquages de commerce, après faut tuer personne,", et c'est apparemment bon après ? Non, je l'ai déjà essayée il y a deux mois, ça n'avait pas du tout marché ! Et c'était pas pendant 2/3h que je faisais tout ça, mais pendant 10h AU TOTAL.