Crée un autre compte non?
Nan mais t'as dû faire quelque chose pour être en mauvais joueur, arrête de nous dire que t'as été sage comme une image
RCH, je joue déjà avec un autre compte, mais il n'est que très peu avancé par rapport à l'autre.
Midnight-Best Je t'assure que je n'ai que malencontreusement tué des personnes (même si je ne sais plus EXACTEMENT le motif).
T'as demandé le motif à R* au moins
Je sais plus. Maintenant, je ne peux même plus leur parler.
Fallait pas faire des conneries.
Ta pas une 360 qui traine dans un coin?
Fallait penser à demander le motif au lieu d'innonder le support comme un con avec plusieurs fois le même message
Je joue sur PS3, RCH. Pourquoi ? De toute, si je veux jouer en ligne, j'utilise mon autre compte, mais je veux vraiment jouer avec mon compte principal, au fond.
Midnight, je l'ai probablement demandé, c'est sûr. Même eux, la première réponse qu'ils te donnent, c'est normalement le motif.
L'auteur Je suis passé par la aussi. 2 mois de mauvais joueur pour avoir partagé une prime de 1 milliard avec des potes que j'avais gagné en tuant un modeur , mon compteur était de 48heures et arrivé a 0 il est remonté jusqu'a 61 jours (2 mois) je devenais fou et d'un coup après une M.A.J de R* je me suis retrouvé en séssion normale et depuis ce jour laje peut exploser autant de voitures personnelles je ne passe jamais mauvais joueur et je ne paye plus les assurances de voitures personnelles.
Bugs étranges
Ben vas joue avec ton compte secondaire et réfléchis à tes bêtises.
Ta pris perpétuité mon gars et je m'en réjouis, banni des serveurs à vie c bete pour toi
Putain mais fermez vos tronches bande d'autistes dégénérés, ma parole qu'est ce que vous êtes débiles sur ce forum.
S'il a pas glitché alors il mérite pas d'aller chez les mauvais joueurs, point barre.
Qu'il ait utilisé du C4, des tanks, un rpg, un minigun, un avion et j'en passe... Peu importe, à partir du moment où il a joué réglo y a aucun problème.
Sans compter le fait que le système de mauvais joueurs est complètement bugué. J'suis désolé mais, quand une bagnole te chope en marche arrière le seul moyen pour la détruire c'est d'y aller l'explosif et de péter la bagnole.
Et pour ma part j'ai pété un nombre assez important de bagnole... Du coup j'ai terminé chez les mauvais joueurs.
Etant donné que je supporte pas me faire tuer par des merdes sur ce jeu, j'ai renouvelé l'opération. Donc au final j'ai mangé du 1 mois dans la gueule si je dis pas de bêtise.
Comment j'me suis barré de ces sessions maudites ? En lançant des activités et en jouant, pendant quelques heures environ. Au bout d'un moment, je sais pas trop comment, j'arrivais dans une session avec des joueurs normaux tout en étant mauvais joueur... Après quoi faut simplement demander à des potes de te recommander en jeu, et on repasse bon joueur.
Je l'ai fait 4 ou 5 fois ça, et à chaque fois ça a marché... Donc bon l'auteur tente ta chance si t'as pas encore try.
Sinon tu l'as dans l'oignon. Ahah.
En tout cas j'espère que cela te fera réfléchir à ton comportement ce n'est que justice et j'espère que tu sortira jamais
Electro, le truc, c'est qu'il y a eu entre-temps (entre le début des peines, et à ce jour) différentes MAJ, mais rien n'a pu être réglé.
TheophileZ, réfléchir à quoi ? Je sais parfaitement que je n'ai rien fait de VRAIMENT compromettant. Jamais je n'ai partagé de l'argent sale, jamais je n'ai fait usage de hacks ou de glitchs, j'ai pu éventuellement détruire plusieurs bagnoles, mais on ne peut quand même pas te reprocher ça. De plus, ça ne devait vraiment pas être récurrent. Le vrai problème, c'est que le compteur RECOMMENCE A CHAQUE FOIS. Il n'est pas question de "est-ce que j'ai fait quelque chose", mais plutôt de savoir, de comprendre pourquoi le compteur continue à tourner. Vraiment absurde, absurde, absurde tout ça.
Pourquoi tu fais un pavé MetalChameau ?
Sa punition est mérité point bare.
L'auteur en pls avec son bonnet d'ane
roger_cavailles Sans déconner, ferme la ta tronche. Tu juges alors que tu sais même pas ce qu'il s'est passé. C'est un peu de la diffamation tu sais, donc un manque de respect...
Olalala que c'est grave !
Et toi tu sais s'il n'a rien fais ?