Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Avis/Next-gen] La stratégie de Rockstar
1
Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:12:44

Salut :p)

Si je fais ce topic c'est pour parler du portage sur next-gen.

Bien entendu chaque avis est personnels.

-Pas d'insulte.
-Un minimum de phrase construite.
-Restons dans la bonne humeur. :o))

+Désolé pour les fautes et fautes à venir. :o))

Mon avis:

-Donc déjà d'après moi ont vois bien que ceci est pour l'argent de la part de R*
Comme si ils avaient pas assez gagnées avec les consoles Old-gen...
+Micro-Transaction..

-Après beaucoup rêvent trop s'attendent à trop..
Ce sera juste un copier/collé de la map ps3 sur ps4 avec des graphismes améliorés certes mais c'est pas le plus important dans un jeux..

-Le jeux s'appelle toujours "GTA5" certains ont tendance à l'oubliais ce sera toujours les mêmes missions, mêmes fins ect..

-Au niveaux des animaux la pareils ils suffit que R* montrent des aliens dans le trailer et c'est l'érection pour certains.. Sa c'est les même joueurs qui n'ont jamais fais le solo ce qui est dommage..

Et la oui je comptais les aliens comme des animaux :hap:
Mais continuons donc toujours pareils.. On voit clairement des chats et pareils certains jouissent devant ça???
Faut redescendre sur Terre les chats ce sera juste le skin d'un chien mais qui n'attaque pas ce qui change toujours rien.
Pareils pour l'orque.. Que tu verra rarement.. et puis les joueurs qui jouissent devant ça.. comme si ils allaient passés tout leurs temps sous-l'eau.. tu la vois une fois et puis c'est bon.. Et comme il y'a très peu de missions maritime aussi..

-Ensuite les décors rajoutés sincèrement ça servira à quoi de voir qu'une maison à un étage en plus?
Cette maison ou tu pourra pas rentrez et que très peu y feront attention?
Sa sert strictement à rien.
Et je parle même pas des images retouchés sur les images/trailer comme pour la PS3 avant la sortie du jeux.

-Niveaux online: La oui c'est bien il y'a 30 joueurs..
Mais attendez 2 sec sa veut aussi dire gros bordel déjà que avec 15 joueurs c'est très facile d'avoir un gros bordel et d'être bombarder par un lazer..
Donc 30 joueurs veut dire 5 tank+ 5 lazers+ 10 autres joueurs qui s'affrontent dans la map avec plusieurs courses poursuites...

Sa risque vraiment d'être un bordel totale..

Voila ce que je pense de tout ça.

Après je n'ai rien à dire pour la version PC c'est tout à fais normal qu'il sorte sur PC.

Et pareils je rajoute encore une petite stratégie pour gagné un max d'argent en décalant la version de 2 mois et en sortant la vielles excuses bidons du "C'est pour avoir une version parfaite"

Ce qui veut aussi dire à l'inverse que la version next-gen c'est quoi de la merde?

Il est clairs que au finale Rockstar va gagné beaucoup voir énormément+ encore avec les MT.

Ils auront intérêts de faire leurs prochains jeux avec de bonne qualités genre RDR3 :coeur:

Je tiens à précisez que ceci est mon avis :p)

Si vous voulez rajoutés des choses ou dire des choses n'hésitez pas!

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:15:49

Je bide avec mon petit avis :noel:

MrPablo_
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:17:27

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais, c'est une entreprise donc normal qu'ils veulent gagner au maximum :)

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:18:00

Ne me dis pas que tu espère faire rire?
Sinon c'est raté :noel:

kiss-love81
Niveau 39
16 septembre 2014 à 18:18:06

ils font se qu'ils veulent pourquoi ils pourraient pas le sortir sur PS4 et One ?

Doocly14
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:18:29

Moi je dis R* => Amérique => Captialisme => DES SOUS DES SOUS DES SOUS :bave:

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:19:59

MrPablo_ Voir le profil de MrPablo_
Posté via mobile le 16 septembre 2014 à 18:17:27 Avertir un administrateur
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais, c'est une entreprise donc normal qu'ils veulent gagner au maximum :)

:d) Merci.
Oui je sais bien mais c'est juste mon avis :)
Je trouve que c'est clairement un gros abus. :noel:

kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 16 septembre 2014 à 18:18:06 Avertir un administrateur
ils font se qu'ils veulent pourquoi ils pourraient pas le sortir sur PS4 et One ?

:d) Tu as lu? Oui ils font ce qu'ils veulent mais je répète si je fais cette réaction c'est suite au réaction des joueurs justement.

MrPablo_
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:21:08

En meme temps, si ils ont créé ce studio, c'est pas que la passion :hap:

[JV]Balrog
Niveau 5
16 septembre 2014 à 18:21:31

Je suis en partit d'accord avec toi :(

kiss-love81
Niveau 39
16 septembre 2014 à 18:22:11

les joueurs sont des connard c'est tout toujours à craché sur une infos quelconque

"OH LAAAAAAAWL PUTIN GTA SORT SUR NEXT GEN SA SERT A RIEN "

Si sa plais pas N'ACHETEZ PAS :ok:

moi perso je suis ravi j'ai une ps4 et je l'achéterai Day one pour 30 BOULES

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:25:50

kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 16 septembre 2014 à 18:22:11 Avertir un administrateur
les joueurs sont des connard c'est tout toujours à craché sur une infos quelconque

"OH LAAAAAAAWL PUTIN GTA SORT SUR NEXT GEN SA SERT A RIEN "

Si sa plais pas N'ACHETEZ PAS :ok:

moi perso je suis ravi j'ai une ps4 et je l'achéterai Day one pour 30 BOULES

:d) C'est une blague?
Non mais toi t'a rien compris ou tu m'a pas lu...
C'est MON avis et je dis bel et bien que vous faites ce que vous voulez je peut m'exprimé non?
Tu fais ce que tu veux je m'en moque je donne juste ce que j'en pense.

Rolalal je les sentais venir les personnes comme toi qui lisent pas et qui parte au quart de tour..

[JV]Balrog Voir le profil de [JV]Balrog
Posté le 16 septembre 2014 à 18:21:31 Avertir un administrateur
Je suis en partit d'accord avec toi :(

:d) C'est quoi le pas d'accord? :hap:

[JV]Balrog
Niveau 5
16 septembre 2014 à 18:30:21

Ho merde va falloir que je le lise pour répondre maintenant :( :hap:

Bah déjà faut pas s'étonner , on voyait ca gros comme une maison que gta sortirais sur next-gen et pc :(

Spirit_oF_Spank
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:33:13

En gros de ce que j'ai retenu, c'est que l'auteur trouve abusif de faire un portage sur NG en mettant en avant de nouveaux détails qui, in game ne révolutionnera pas le jeu et qu'à côté de ces arguments, il trouve donc abusif que Rockstar puisse faire du buisness.

Hormis la nouveauté qui n'est pas un détail sur les 30 joueurs dont t'as parlé.
C'est ça ou je me trompe ?

LeBichon
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:35:42

Nan je pense plutôt qu'il fait référence aux nombreux topics sur le sujet avec ceux qui imaginent monts et merveilles (genre ils rajoutent des îles, des missions, des trucs complètement nouveaux) et qui partent en latte sur le sujet.
J'ai plutôt l'impression qu'il veut rappeler que ça reste le même jeu avec quelques modifications graphiques, mais qu'il faut pas s'attendre à pouvoir chevaucher une licorne robot.

+ R* veut du pognon et je comprends tout à fait leur stratégie. Ca optimise les chances que certains PCistes craquent, et c'est plus rentable de sortir par vague au niveau de la rentrée d'argent qui est bieeeen lissée.

CoD-hr
Niveau 5
16 septembre 2014 à 18:36:04

+ 1 l'auteur, cependant si je peux donner mon avis comme chacuns semble le faire:

Perso, je ne cracherais pas sur la vente de ma ps3 et gta 5 old gen pour me payer GTA V sur la console next gen de salon dans laquelle j'ai rentré 2 voir 3 jeux qui méritent le statut de "bon jeu"

GTA V est pour moi le 4 ème

:hap:

DON_SPYRO
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:43:57

Je suis d'accord, c'est pour ça que je ne pense pas le prendre. :noel:

Du moins je vais attendre qu'il sorte et voir l'avis des joueurs ainsi que des vidéos YT.

" comme si ils allaient passés tout leurs temps sous-l'eau.. tu la vois une fois et puis c'est bon.."

Ouaip, et pareil avec les chats, tu les vois une fois, deux fois, trois fois et puis après ? Perso, quand j'ai vu les chiens dans GTA V, j'étais content, mais à force de les voir, je les considères comme des humains, sérieux !!! C'est rien d'exceptionnel.

Si ça aurait été des chevaux et qu'on pourrait monter dessus pour se balader sur la map, là ouaip, là ça aurait été intéressant de le prendre... mais ce n'est pas le cas.

Sinon, reste à voir pour les activités... pourvue que le Bahama Mamas soit ouvert. Pareil avec le billard.

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:44:04

LeBichon Voir le profil de LeBichon
Posté le 16 septembre 2014 à 18:35:42 Avertir un administrateur
Nan je pense plutôt qu'il fait référence aux nombreux topics sur le sujet avec ceux qui imaginent monts et merveilles (genre ils rajoutent des îles, des missions, des trucs complètement nouveaux) et qui partent en latte sur le sujet.
J'ai plutôt l'impression qu'il veut rappeler que ça reste le même jeu avec quelques modifications graphiques, mais qu'il faut pas s'attendre à pouvoir chevaucher une licorne robot.

+ R* veut du pognon et je comprends tout à fait leur stratégie. Ca optimise les chances que certains PCistes craquent, et c'est plus rentable de sortir par vague au niveau de la rentrée d'argent qui est bieeeen lissée.

:d) Ouais voila merci :noel:

Mais la R* va faire l'une des stratégies qui risque de rapporté le + d'argent c'est un record je crois :noel:

[JV]Balrog Voir le profil de [JV]Balrog
Posté le 16 septembre 2014 à 18:30:21 Avertir un administrateur
Ho merde va falloir que je le lise pour répondre maintenant :( :hap:

Bah déjà faut pas s'étonner , on voyait ca gros comme une maison que gta sortirais sur next-gen et pc :(

:d) T'es sérieux tu lis pas et tu dis que t'es d'accord à moitié :hap: :-(

Teken31
Niveau 17
16 septembre 2014 à 18:45:50

Merci DON :-p

delta-heros-59
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:34:22

100% vrai :oui:

TiTi-66
Niveau 35
27 octobre 2014 à 20:35:34

Non met Oh :fou:

Et voila que Monsieur à son topic de Uper car j'ai décider de faire un point sur le même sujet :noel:

1
Sujet : [Avis/Next-gen] La stratégie de Rockstar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page