Merci pour ce up
Rofl
Pitoyable
Je suis d'accord, mais en même temps 99.99% des entreprises ont engagés des stratégies commerciales pour gagner le plus d'argent possible, pas pour plaire le plus .
J'ai pas acheté GTA 5 car j'ai pas de PS3/360.
Je pensais l'acheter sur PC mais vu la config je vais m'acheter la PS4. D'ailleurs ça aurait été idiot d'acheter la PS3 juste pour GTA 5, vu que c'est une console en fin de vie.
Bref il y a des gens comme moi qui vont bien l'acheter pour la première fois. Ce qui m'ennuie le plus c'est le traitement de R* envers les joueurs PC qui est à la limite de l'inacceptable.
Oui VDD pour toi c'est normal
Mais la majorités des joueurs rachèteront le même jeux et la plupart se plaindra encore...
TheophileZ Voir le profil de TheophileZ
Posté le 27 octobre 2014 à 20:39:49 Avertir un administrateur
Je suis d'accord, mais en même temps 99.99% des entreprises ont engagés des stratégies commerciales pour gagner le plus d'argent possible, pas pour plaire le plus .
Oui mais pas tous les jeux font des remakes copier/collé
Mdr g pa lu
J'ai lu et je pense qu'avant de donner un avis sur les nouveauté de cette version il faudrait vraiment les voir car certaines choses seront peut-être mieux ou moins bien que ce que l'on pensait
" Oui mais pas tous les jeux font des remakes copier/collé "
Rockstar sait que il peuvent se permettre de faire des choses un peu abusé car il ont une grosse commu qui les idolâtre beaucoup .
Si tu avait la possibilité de gagner le maximum d'argent tu n'aurais pas hésité.
La seule et unique raison qui me pousse a acheter GTA sur PS4, c'est pour pouvoir me débarrasser de ma vieille 360 qui ne s'ouvre que pour ce jeu.
L'auteur dit que c'est pour l'argent qu'ils font ça, mais c'est tout a fait "normal" même si c'est relativement abusé, ils ont était intelligent en "forcant" les gens a acheter deux fois le jeu. Franchement respect à eux et je les emmer*e cordialement.
Moi je le reprendrais pas. Je préfère attendre un new RDR
Je vais attendre l'avis des joueurs avant de le prendre
Si tu vois des topics avec R* enculay ou autre ne le prends pas
À votre avis on pourra monter les chevaux ?Genre la petite surprise, ca serais un grand + la par contre.
Sinon je suis en parti d'accord avec l'auteur, j'attendrais aussi les différents gameplay pour me faire mon avis..
Il est claire qu'une j'ai juste envie de dire un truc.
Gta v ps4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gta v ps3
( vous ne passez pas assez de temps sur cet opus d'ou le fait est de dire gta v next gen servira a rien ouvrez les yeux et surtout surtout votre porte monnaie )
Vdd la sensation de jeu sera la même, on prendra juste plus de plaisirs à le regarder.. Encore une fois faut voir ce que ca donnera.
nlm141v2 Voir le profil de nlm141v2
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 21:33:10 Avertir un administrateur
À votre avis on pourra monter les chevaux ?Genre la petite surprise, ca serais un grand + la par contre.
Sinon je suis en parti d'accord avec l'auteur, j'attendrais aussi les différents gameplay pour me faire mon avis..
Non pas de chevaux impossible. Avec les voitures ect..
Landario Voir le profil de Landario
Posté le 27 octobre 2014 à 21:35:20 Avertir un administrateur
Il est claire qu'une j'ai juste envie de dire un truc.
Gta v ps4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gta v ps3
( vous ne passez pas assez de temps sur cet opus d'ou le fait est de dire gta v next gen servira a rien ouvrez les yeux et surtout surtout votre porte monnaie )
Et ton cerveau à mis combien de temps pour voir que la PS4>PS3?
Sinon je feed pas plus ce troll
Pourquoi attendre des gameplays ?
Vous savez bien que les ajouts sont des détails et des meilleures performances.
Il faut traiter ce jeu comme il mérite d'être traité : un portage. Ni plus ni moins.