Mettre ca sur un topic tu aura pas besoin de faire le perroquet derrière puisqu'il le verront eux aussi !
Quelque part je comprend NSA_Viniop. On a pas besoin d'un simple "rapporteur" mais d'une personne qui arrive à insuffler une sphère positive qui rassemble les gens. Le représentant pour moi, c'est en quelque sorte le mec qui "anime" la commu', propose des tas de trucs, enfin je sais pas moi...en gros le mec motive les gens du fofo à venir discuter, échanger quoi ! Le mec il doit pas percevoir le statut de représentant comme un boulot mais comme partie intégrante de sa vie de forumeur sur ce fofo', ce doit presque être naturel !
Rapporter seulement les maigres idées lâchées par-ci par-là sur un topic au nom plutôt austère de: "Bureau du représentent" (avec une jolie faute d'orthographe en passant), je trouve que ça donne pas envie quoi.
Je suis chiant hein ?
Non tu n'est pas chiant, tu dit ce que tu pense, et heureusement, sinon on avance pas.
Après, j'ai plein d'idée pour animer le fofo, des idées qui j'espère vous plaira.
Voila je pense pareil. La j'ai plus l'impression que ca devient un jeu, Optiik veut créer un topic car il veut montrer son petit statut .. Tout doit ètre naturel
Optik 2000 !
GG
Merci.
NSA Rien avoir. Mon topic sera fait pour dialoguer, proposé vos idées, pour débattre de l'état actuelle du forum.
Ensuite j'essaierai d'animé le fofo de la meilleure façon possible. Je ne servirait pas qu'à transmettre votre ressenti aux modos.
Pourquoi attendre ton " role de représentant " pour animer le fofo ??
Tu vois c'est ce qu'on raconte, tu n'a pas besoin de ce statut pour te sentir obligé d'animer, fait le naturellement car c'est ta facon d'ètre.
NSA J'ai déjà fait de nombreux événements. puis avec ce poste, j'ai des projets sympa.
Cette idée me laisse perplexe, mais bon je peux pas juger avant de voir ce que ça va donner, bonne chance à toi et surtout bon courage.
Bon peut ètre ca amuse les plus jeunes, moi ca ne me tente pas du tout.
Pomme Merci !
NSA Tempis.
j'aime pas du tout l idée mais j ai rien contre toi par contre optiik
Je comprend bien, ElCondor, je comprend bien.
Il fallait réfléchir avant de se présenter. C'était pas un concours de qui a la plus grosse, mais une élection pour un représentant qui saura faire les bonnes actions, lancer des idées, etc.. Et, tu n'as en aucun cas besoin de l'accord des modos. À ce que je sache, tu n'es pas leur larbin, n'est-ce pas? Alors vas-y, n'attends plus! Porte tes cojones un peu et lance toi. On attend un représentant qui n'a pas besoin de 2 semaine pour se décider si oui ou non il va faire tel sondage ou autre. On attend du concret. Montre-nouq que tu est vraiment fait pour ce poste, et je m'excuserais pour tout ce que j'ai pu dire jusqu'à maintenant.
PS: Ne fais pas de topic "Bureau du représentEnt" mais plutôt "Bureau du représentAnt" avec un A. Tu seras plus crédible.
Tu comprend pas, avant de le crée, LR topic des résultats, doit passé. Après je fait le miens. Et après j'attends personne.
Prend ton temps, inutile de te presser tu n'a pas de couteau sous la gorge, quoi que..
Sinon tu as déjà quelques idées en tête ?
Bien sur
D'avis que ça ne sert à rien, au final, mais bien joué à Optiik, je crois.
Merci.
Élu représentant du forum rien qu'avec le vote de 52 personnes alors que nous sommess beaucoup plus ? MMM'Ok Dakeur