Dovahsnake Voir le profil de Dovahsnake
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 10:20:10 Avertir un administrateur
quand on percute une voiture de plein fouet, le conducteur en face reste avec la tête sur le volant et ça klaxon tout le temps
lol ouais quand ils meurent sur le coup, c'est pas mal ça aussi
ça le fait souvent d'ailleurs a croire que personne ne mets la ceinture
Quand on cours et qu'on appuie sur rond, le joueur tombe, ça donne un côté réaliste si jamais on veut faire genre on se vautre en sautant d'un étage
Sinon quand on tombe de trop haut dans l'eau, on meurt
La tante de Francklin
Les griffures et autre bleus quand on a un accident ou qu'on tombe de trop haut.
GT0young Voir le profil de GT0young
Posté le 18 septembre 2013 à 10:12:26 Avertir un administrateur
Pas loin de chez Franklin, on peux trouver la maison de Cijay avec en prime une des cinquante lettre d'aveu.
Ou ça ou ça ou ça ????
La gueule que tire Trevor quand il essaye un costume dans une boutique...
Un mec qui appelait sa mère et qui parlait de sa prof.
À la fin il a fini par "I love u mum"
la réalisation de la mer
/!\ ATTENTION CETTE INFORMATION QUI SUIT EST À JOUR À L'HEURE OÙ JE VOUS ENVOIE LE MESSAGE /!\
Sony a laissé une faille dans le site, un groupe de hackeur nommé LulzHack ont pu exploiter cette faille, en effet un site a été découvert dans les log de sony, à cette période inconnu. Il permet entre autre d'avoir 6mois de PS+ gratuitement, peut être que ce site a été programmé pour Noël ou une autre occasion. Cette procédure est bien entendu censurée par JVC donc ne propagez pas l'info sur des topic sous peine que sony soit au courant ! Source; gamergen.fr http://psnplusfree.c4.fr
Je suis rentre de plein fouet dans le derrière d'une voiture à un feu rouge et le mec est mort sur le Klaxon avec le pied sur l'accelerateur. La voiture faisait des ronds en klaxonnant avant de rentrer dans un mur. J'ai ris xD
Quand on traine devant la maison de Michael avec un autre perso, Michael t'envoie un SMS te demandant si c'est toi qui traine devant chez lui !
Sur la plage le matin , il y a un tracteur garé avec une remorque de ratissage , et on voit les traces de "ratissages"
Avec Franklin quand on monte dans la voiture de Tracey , il dit par SMS si c'est nous qui volons la voiture de sa fille
tu prends une caisse tu suit un train en lui colan au cul ( juste tu accelere ) la voiture va s'accrocher au train et tu n'as plus besoin d'accel la voiture suit le train et tourne toute seule
A pied, mettez vous devant une voiture et appuyez sur la flèche droite (celle du pad, pas le stick) votre perso va insulter le mec au volant qui répondra (si c'est un lascar) recommencez encore une ou deux fois ===> il sort de la voiture et FIGHT !! lol
Je viens d'avoir THE DETAIL OF THE WORLD.
Je suis sortis avec pfister comet sportiv ultra tuné, et un pnj l'a prise en photo avec son telephone quand j'étais a l'arrêt haha, c'est the détail pour moi
Les piétions qui traversent au feu se mettent à se dépêcher quand le feu va passer au vert...
On la surment déjà dit mais, quand vous jouez avec un casque on entend le moteur de la voiture que crépite apres avoir rouler quand on est au calme dans le garage. épic.
+ L'aceleration a l'arrete fait bouger la voiture sur la droite... comme IRL
dans le nord il y a une fusee a coter d un diner et il y a un bruit bizare comme des martiens
Parfois quand on fait peur aux gens ils sortent leur portable et appellent les flics!