Je l'ai mise entre guillemets hein
Re
Pas de guerre de console ici...
Re Bro'
J'ai pris la PS3 pour son online gratuit et ses exclus
Je joue sur PC sinon
Re Brother
Le seul jeux que j'ai sur PC c'est GTA IV
Y a qu'au niveau des exclus où Sony gère !
Microsoft galère , mais je trouve que y a eu pas mal de copie par Sony ( Gars of war copié par Resistance ... )
Mais ce que je regrette chez Sony , c'est Ratchet & Clank , Jak , Sly et les jeux PS2 en déma'.
GTA IV sur PC
Optimisation en mousse
Le seul problème de la Xbox selon moi est le fazit qu'il faille plusieurs CD pour certains jeux, vu la taille de GTA V vous aurez surement plusieurs boîtes
http://www.youtube.com/watch?v=s2NYAhUYk1o
Je suis d'accord avec Nismo, moi je m'en fous maintenant de posseder les boitiers surtout que sur le PS+, t'as Batman Arkham City, Uncharted Goldeb abyss gratuits
Ouai pendant 1 mois
GTA IV sur mon PC, qui pourtant est un PC correct mais sans plus, tournait très bien, et puis les mods La communauté
Vous me donner mal a la tête
On se comprend Ezio
Je plussoie bro'
ça me dérange pas trop le nombre de CD , moi ce qui me dérange sur ma Xbox , c'est juste qu'elle soit moins puissante que la PS3..
Non mais rien que Uncharted 2 écrase tous ce que la XBOX a de peu en "mieux" que la play
Au sujet des jeux en déma sur le PS+ , à mon avis , je trouve ça bien niveau prix ( là je peux rien dire , je crois que y a 40 jeux pour 60 / an ) , mais le fait de pas posséder la boîte et tout.. bah ça me tracasse , j'ai pas l'impression de posséder le jeu.
Chacun son chacun