Si le PS+ propose les DLC de Gravity Rush en rabais ou gratos, je le prends
+1 Hardy
Luttons contre la démat' et le Free 2 Play
Le PS+ est à 37€ en ce moment
Uncharted 2 ... je trouve surestimé cette série. y a que le premier épisode qui était vraiment génial , c'était une putain de claque graphique à l'époque , mais je trouve que ça se répète trop , y a pas beaucoup de choses qui a augmenté.
Mais à propos du fait que Uncharted > all exclus de la xbox ...
Alan Wake dépasse de loin certaines de vos exclus quand même..
Posseder les boitiers, c'juste bon à impressionner les copains, c'est ce que je faisais quand j'avais 12 ans quoi
Arrêtez avec vos conneries de plusieurs cd,tu instalkes et puis tu changes cela prend 10 secondes
Non c'est bon à faire de toi un oldfags
Uncharted est juste énorme sans doute la plus grosse claque de cette gen.
Quand a Alan Wake, j'y ai joué chez un pote pendant quelques heures et j'aime bien mais il ne vaut pas du tout Uncharted.
Alan Wake est sur PC donc c'est une fausse exclu
C'est quand même indéniable comme détails
" impressionner les copains " ...
Non , avoir la jaquette , avoir le disque , avoir le manuel , c'est ça qui fait la force du jeu pendant l'achat aussi.
Si y a une jaquette de merde , les gens n'achètent pas , pourtant ça peut être un excellent jeu ...
Mais bon , si y a presque que moi qui n'aime pas la déma des jeux récents et le f2p...
Je préfère jouer à uncharted qu'à Alan Wake perso.
Le premier était vraiment très bon, la fin de l'aventure reservait en plus une belle surprise.
Le 3 est un caca bouseux je vous l'accorde mais le 2 quoi ...
On touche pas à Nathan Drake
Pareil que Hardy, mort à la démat'.
Osef que ça soit sur PC , Gears est sur pc ? Halo 4 ?
Puis ce que je trouve bien pour Micro , c'est qu'en l'espace d'une seule gen , ils ont déjà des sagas qui rassemblent tout le monde et qui font un tabac ( comme Sony avec Uncharted , et des tas d'autres jeux exclus à SOny ).
Mais ce que je trouve triste , c'est qu'avant Sony avait pleins d'exclus , mais maintenant , elle les perds ( qui aurait imaginé un FF X sur la xbox en 2002 ? )
PS3 > all, et pourtant j'ai eu une 360 avant la PS3
Chacun son chacun
Fanle,Forza....
Uncharted est beau oui mais ce n'est pas LE jeu.Moi j'avais acheté la ps3 juste pour God Of War
Celui qui triquite encore la 360 je le kick