Celui qui critique Jean Pierre Herlant se mange une DDB
Avec une certaine objectivité , on peut dire que PS3 > XBOX au niveau de la puissance de la console , après c'est Microsoft qui est supérieure à Sony , c'est totalement vrai en plus ..
GTA a du mal avec notre jargon
Nismo GTA-F*
Jargon ?
Le seul inconvénient qu'on peut trouver au déma, c'est que ça prenne plus d'espace sur le disque dur qu'en boite
a part ça, un disque c'est cassale, beh pas les trucs déma' et puis le manuel, serieux qui lit ça ?
C'était une blague GTAf
http://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk GTA
Tardyl Le kick ou triquite ?
Le manuel est une tradition ainsi que la jaquette etc...
C'est une tradition chez les gamers
GTA Je peux pas faire de copier-coller de ton pseudo via mobile
Moi je lis les manuels , quand tu vas acheter le jeu en magasin et quand tu rentre , tu prends le temps de lire la manuel comme ça tu seras chaud pour jouer au jeu , mais y a des manuels qui sont excellents ( je pense aux manuels de tout les GTA où ya pleins de détails super drôles sur les villes et tout )
Je l'ai ai tous les manuels de GTA ( à partir du 3 ) et je les lis assez régulièrement.
Nismo C'est pour sa qu'on m'appelle GTA-F et pas GTA
Le triquite bien sûr
Je préfère le pad et l'interface 360......c'est indéniable
Mais c'est vrai que les manuels de maintenant ont 4 pages en noir et blancs avec marqué les info' de Sony
Franchement je suis pret à passer chez Microsoft pour la Next Gen s'ils font des exclus qui m'interessent
Pour les manuels je vois que Rockstar qui bonde bien la boite avec un manuel 32 pages et un super poster avec la carte au verso
Moi je veux des boitiers qui sentent le neuf
Ouai enfin ils ont arrété les posers
TARDYL1973
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 18:59:18
Le triquite bien sûr
Je préfère le pad et l'interface 360......c'est indéniable
Totalement vrai , moi qui était né avec une manette de PS1 dans les mains , j'ai du mal à rejouer avec des DUALSHOCK , alors que la manette XBox c'est intuituif , j'avais halluciné à l'époque , et l'interface METRO
Mais je regrette celle d'avant quand même.
Bon je vais manger bande de Racl' boostez pas trop