Itchalockaloniquie
qu´est-c´tu dis ?
ça faisait longtemps que je revenais pas sur ce post ! ça mérite bien un ! !!
Booooooooonjouuuuuuuuuur..........
au revoir...
D´aaaaaaacoooooooord..........
à plus tard...
Si je suis conten mais bon... La ba j´aurai pas de pc... Je pourrai pas surfer sur le net.
povre, povre bebe ! Moi, je serai enfin en vacances Mercredi, mais avant ca faudra que j´aille à deux soirées qui me tentent vraiment mais alors vraiment pas...Je sens que je serai malade au moins pour l´une d´elle . À part ca ( je suis dècidée à vous raconter ma vie, un peu comme Livier au bon vieux temps), j´irrai surement à un parc d´attraction énorme ( plus visité qu´euro disney ! ) Mardi, et je partirai surement au lac de Constance Samedi.
J´oubliais : là bas, pas moyen de regarder mes mails jusqu´à mon retour, donc jusqu´en France ! ! Je suis trop pressée : le 10 Aout, dans 22 jours, je rentre chez moi, tralala, youpi y´a d´la joie !
La joie est contagieuse, faut faire attention...
un ptit coucou à ceux qui ce souviennent de moi!
( pour thecochond´inde: vive les gerbilles)
nananana sui revnuuuuuuuuuuuuuuu youpeeeee
déja un contaminé...
Très bien -très bien, tsoin tsoin ! Nous atteindrons ainsi les 12000 messages dans la joie et le bonne humeur
Saluons en choeur nos amis de retour, desquels nous nous souvenons parfaitement !
Et admirons ma performence : aujourd´hui, à 11h 05, j´ai terminé mon dernier jour dans mon école Allemande ! ( fanfare, jets de serpentins, acclamations et applaudissements du public en délire, mais...qui m´a lancé cette tarte à la crème ! ?)
Seul petit pont négatif : ce soir je vais à une fete pour le départ d´une fille qui part un an aux USA...(tralala)...mais mes meilleurs amies n´y sont pas invitées. Mais rien ( tsoin-tsoin) ne viendra m´empecher d´etre de bonne humeur aujourd´hui !
Bonjour a tous et a toute je vous passe vous faire un piti coucou!Les plus ancien du forum me reconnaitrons sinon ben pour les nouveaus gt(et oui car je n´y joue plus sa fait bien 1 ans facile)un tres grand dieu
Voilà voilà alors bonne continuation a toutes et a tous biz
c pas je mennuie mais si vous voulez battre le record c pas gagne mais je vais vous aidé