Se connecter

Black & White

Sujet : Le poste le plus long!!
MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:10:03

5ème île
Vous êtes enfin arrivé sur l´île de Némésis et il n´a pas l´air content du tout. Il se permet même de maudire votre créature qu´il vous faudra donc surveiller de près. Au fur et à mesure que les jours passeront, elle perdra de ses compétences et même changera d´alignement. Il faut donc agir vite. Ne perdez pas trop de temps à vous occuper de votre village pour convertir petit à petit les autres. Némésis ne vous laissera pas tranquille et lui aussi essaiera de convertir les villages neutres. Un distributeur de miracles « super charge de boules de feu » est caché derrière votre temple sous un rocher, il vous sera très utile. Après avoir converti le dernier village de Némésis, vous devrez affronter sa créature qui sera l´opposé de la vôtre. Si vous avez une créature bienveillante, la sienne sera maléfique et inversement. Si vous parvenez à la vaincre il ne vous restera plus qu´à vous féliciter car vous venez de terminer Black & White.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:10:40

J´ai une surprise pour toi
Cette quête consiste à ôter la malédiction qui plane sur votre créature. Pour cela, vous devez convertir les villages de Némésis et détruire les trois merveilles.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:11:24

Les explorateurs 2, le retour
Dans la coque du bateau échoué
Si vous n´avez pas tués les explorateurs de la première île, vous les retrouverez ici. Ils vous proposeront la créature de l´ours polaire.

Stanley le loup
Vous devez guider le loup jusqu´à son repas en faisant sonner les cloches. Placez-vous de telle sorte que le temple soit devant vous et sonnez les cloches :
Bas
Droite
Gauche
Gauche
Bas
Droite
Si vous réussissez, vous débloquerez la créature du lion.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:12:48

Le nettoyage
Dans la forêt près du village japonais
Le bien :
Vous êtes un Dieu bienveillant et êtes prêt à tout pour vos fidèles. Vous devez nettoyer la forêt de toutes les déjections de votre créature. Après le nettoyage, vous débloquerez la créature de l´ours brun.
Le mal :
Un Dieu n´a pas à faire le ménage ! Brûlez la forêt et vous ne gagnerez rien.

Le dragon magique
Près du village tibétain
Le bien :
Des guerriers vous demandent de les soigner avant qu´ils n´aillent affronter le dragon. Utilisez le sort de soin et ils vous donneront un distributeur de miracles de créatures aillées.
Le mal :
Tuez ces guerriers pleurnichards et dites adieu au distributeur de miracles.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:13:23

Le bouclier de protection du village tibétain
Le bouclier est généré par trois pierres chantantes. Vous devez arrêter les gardes qui dansent près de chaque pierre. Une fois le bouclier tombé, vous pourrez convertir le village.

Etourdir la conscience maléfique

Commencer le tutorial et attendez que la conscience finisse de parler. Faites ensuite des mouvements circulaires avec votre souris et la conscience maléfique commencera à avoir la tête qui tourne.

Plus de bois et de nourriture

Activez un miracle de la nourriture ou du bois et maintenez votre main au dessus de la porte de l´entrepôt ou de la maison de l´artisan. appuyez rapidement plusieurs fois sur le bouton droit. VOus créerez alors un plus gros tas de nourriture ou de bois que ce que vous auriez fait sans cette manipulation.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:14:06

Balles de volley, boules de bowling et quilles

Allez dans le jardin des Dieux ( touche ) et sortez du premier tutorial ( touche ) Faites un zoom arrière pour avoir une vue globale. Repérez la petite île et zoomez dessus. Placez la caméra de façon à avoir l´île principale dans le fond et la petite devant vous. Vous trouverez sur cette petite île des balles de plages, des boules de bowling et des quilles.

Se protéger de la pluie de feu

Pour vous protéger de la pluie de boules de feu de la 4ème île, il vous suffit d´en rattraper une et de la déposer devant les autres. Elles fusionneront en une énorme boule. ainsi vos villageois ne mouront pas brûlés.

Avoir un dinosaure dans l´intro

Dans le repertoire lionhead studio\black and white\misc, renommez le fichier dinausaur.l3d en nors_boy.l3d et mettez-le dans le répertoire intro, à la place du fichier déjà existant. Regardez l´intro et vous y verrez un joli dinosaure à la place qu garçon qui se noie.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:14:50

Apprendre à la créature

Vous pouvez tenter d´éduquer votre créature sans utiliser la laisse d´apprentissage. Pour cela, donnez-lui directement les miracles. Elle essayera alors de les utiliser et son pourcentage d´apprentissage augmentera. Si cepourcentage et déjà à 100, elle jetera le miracle.

Apprentissage rapide des sorts

Si vous voulez que votre créture apprenne plus rapidement les sorts, créer une bonne dizaine de miracles, puis attachez votre créture avec le laisse neutre. Faites une sauvegarde rapide puis attendez que la créature ait utilisé toutes les graines. chargez maintenant votre partie et votre créature gardera ses statistiques. Recommencez cela autant de fois que nécessaire.

Destruction massive

Si vous devez détruire une ville éloignée, placez un rocher devant vous et lancez un sort flamme de manière répétée sur le roc. il finira par s´enflammer, vous pouvez alors l´envoyer sur la ville.

Convertir un village ennemi

Le mal
Rassemblez une multitude de rochers près du village à conquérir, pensez à les casser pour en avoir plus encore mais n´exagérez pas pour ne pas être gêné. Faîtes un miracle boule de feu sur le tas de rocher que vous avez fait et brûlez tous les habitants du village ennemi. Pour cela, lancez un rocher par dessus les villageois en évitant les bâtiments. Lorsque la population entière sera décimée, vous remarquerez que le nombre de croyance requise aura diminué. Parfois, le village n´appartiendra même plus à votre ennemi. Apportez alors des missionaires et impresionnez-les avec des miracles. Pensez à éteindre le feu :)

Le bien
Créez un artefact et posez-le bien en vue dans le village. Lancez-le ensuite au dessus des villagois et récupérez-le. Cela devrait les impresionner. Recommencez autant de fois que nécessaire pour faire diminuer les points de croyance requis.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:15:20

Apprendre rapidement les miracles

Si vous ne voulez pas perdre trop de points de prière pendant l´apprentissage d´un miracle à votre créature, annulez le miracle lorsque le pourcentage apparait. Le reste de l´énergie ira alors au temple.

Eduquer votre créature plus rapidement

Si vous voulez que votre créature apprenne un miracle, donnez-lui la graine approprié, vous verrez alors sa jauge d´apprentissage grimper un peu. Au bout d´un moment, la créature se débarrassera de la graine, mais ne vous découragez pas et rendez-la lui. Persévérez comme ça et bientôt, votre animal maitrisera parfaitement le miracle sans que vous ayez eu recourt à la magie.

Convertir des villages

Placez votre créature au centre du village que vous voulez convertir pour qu´elle impressionne les villageois.

MAM721
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:15:59

voila je vous ai aide allez ala prochaine

Livier
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:26:50

eh salut odin4!!
1 an que ty a pas joué?moi ça doit faire meme + il me dit rien ce jeu,en ce moment je suis sur warcraft 3 et son add-on......
@++++

Kelsey
Niveau 7
25 juillet 2003 à 10:57:05

salut c mon 1er message sur ce topic ( avec se pseudo) et je souait dir merci a odin4 sinon sa a pas beaucoup evoluer je trouve ! ! ( faut pas le prendre mal)

Abel7Dieux
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:29:03

Hello Odin ! Repasse quand tu veux dire bonjour, çà nous fait toujours plaisir ! :-)))

odin4
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:10:24

attend livier moi aussi je joue a war3 et son addon il fo quon se donne rdv d´urgence c koi ton aka?Moi c Wizard[DwgG] et oui je suis ds un clan.Voilà mon mail et est ce que tu a msn?Sinon j´ai di 1 ans pour ne pas dire 2 facile mais sa fais un baille que jy est pas joué a b& voilà sinon pour les débutants ou ceux qui ont des problemes particulier ds les quetes ben quil me le dise je me ferai un plaisir dy répondre voilà biz mes vieux potes @++

Kleptoman
Niveau 9
28 juillet 2003 à 12:20:30

Et oui, je suis de retour, pour le plus grand malheur de tout le monde...

jimyni
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:22:53

je ne te le fait pas dir... :sarcastic:

jimyni
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:37:53

aller une page en plus! :ok:

Abel7Dieux
Niveau 10
29 juillet 2003 à 03:14:46

Pas de flood stp jimyni...

jimyni
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:35:56

c toi qui decide...domage sa faisait joli ma piramide non?

jimyni
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:41:24

juste pour savoir...qui a vu sam-le-pirate2 ou sNoop c dernier temps sa doit fair + de 8 mois que je les ais pas vu :snif:

jimyni
Niveau 9
29 juillet 2003 à 11:09:50

pourquoi a chaque fois que je pose 7 quStion personne ne repon?!y sont morts?!
:doute: :doute:

Sujet : Le poste le plus long!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page