Se connecter

Black & White

Sujet : black and white 3?????
3
killkae
Niveau 1
25 août 2010 à 08:53:00

dans quel magasin par exxemple

ps:a pau si possible

killkae
Niveau 1
25 août 2010 à 08:59:19

tu connais pas un site ou un mec qui propose de le vendre
?

Olivier11
Niveau 7
25 août 2010 à 11:23:20

Heu moi qui viens de Belgique ne saurait t'aider. Cependant je ne connais non plus aucun magasin qui le vend (dans ma région). Par contre il doit bien y avoir des sites qui vendent ce jeu, oui. Mais en occasion surement, genre : Ebay, Amazone et tous les sites commerciaux à achat et vente par Internet. Mais c'est risqué.. Sinon il y a Steam aussi, mais je ne me suis pas renseigner.

Si tu cherches bien, tu pourra le trouver :)

killkae
Niveau 1
25 août 2010 à 15:34:50

ok merci ^^

et si tu a une piste tu le marquera :svp:

aukadauma
Niveau 2
21 août 2011 à 14:44:35

Salut les gens, bon je suis un peu en retard à ce que je vois, bref.
Perso je n'ai jamais joué à B&W mais je compte m'y mettre.
Je voulais surtout ajouter que malgré le fait que le jeu aurait été abandonné, il reste des traces de B&W3 sur beaucoup de sites comme des fiches de test encore incomplète ou des actus qui passent sur le jeu de temps à autre. Je ne vois pas le jeu sortir sur console, ça me parait évident, mais regardez Duke Nukem Forever qui est sorti 12 ans après l'opus précédant. Voilà voilà. Tchuss.

Grospaquet
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:07:29

Manifestement la licence n'est pas abandonnée. D'après cet article du 25 juin 2010 (voir lien ci-dessous), Peter Molyneux évoque la possibilité d'une compatibilité Kinect dans le sens que ce dernier deviendra comme la souris l'a été au temps de Black and White 1, un élément majeur de gameplay. Les problèmes étant qu'à l'heure actuelle, il faudra malheureusement attendre un bon moment étant donné le cahier des charges et le manque de temps. J'ai l'impression que par contre pour les joueurs PC, ils devront se brosser... :(

http://www.ugo.com/games/peter-molyneux-black-white-with-kinect-could-be-super-cool

arnaud761
Niveau 5
27 octobre 2012 à 14:58:51

dites mec tout les sites que tu donnes sont en anglais et cc'est galre de lire si on est naze en anglais. Quand aux autres normalement black andd white 3 ne sortira pas, pourquoi? Le 2 n'a pas fait un énorme succés donc EA t Lionhead studio vont plutot faire d'autre jeu comme fable. Mais si vous savez programer vous pouez essayer de la faire

Amiralat
Niveau 4
10 décembre 2012 à 00:06:15

Je viens de faire un résumé du contenu juste au-dessus du lien mais encore faut-il que tu prennes le temps de le lire... :sarcastic:

Deux autres choses d'ailleurs:
-C'est Microsoft qui détient la licence (étant donné qu'ils ont acheté le studio. EA possède Bullfrog, le 1er studio de Peter Molyneux)
-J'espère que ta dernière phrase était une plaisanterie.

corgan59
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:36:19

Bullfrog oui studio de molyneux

mais a mon avis comme dungeon keeper, on va devoir attendre longtemps pour avoir le 3ème

D'ailleurs ceux qui par chance n'ont pas encore joué aux 2 Dungeon keeper (de molyneux) je vous les conseille FORTEMENT!

Sniff, moi j'attend leurs suite, ainsi que Outcast2,Giant2 et Beyond Good and evil2! (5 jeux Géniaux et dont personne n'ose les reprendre. Peut etre a cause des droits, de moyens ou la peur de niker la liscense.....

arnaud761
Niveau 5
12 mai 2013 à 15:24:31

Bon je ne vois pas trop pourquoi j'ai mis une connerie comme ca, puisque b&w est un tres bon jeu. Mais il est vrai que si le jeu n'a pas fait un bon succes il ne le continue pas. Quaand à la derniere phrase non il est possible de faire un jeu mais il faut s'y connaitre en pc

aohru
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:13:12

Je cite:

"non il est possible de faire un jeu mais il faut s'y connaitre en pc"

-Tu as déjà fait de l'informatique?
D'autant plus qu'il ne suffit pas de programmer , le scénario , le gameplay ...etc ça sort pas comme par magie

Bref si un jour on a un black and white 3 que j'attend énormément (s'il pouvait ressembler au 1 bien évidemment)
ça ne sera plus la même équipe et cela risque de décevoir les fans, alors est-ce une bonne idée?
En tout cas la licence n'est pas morte mais il peu probable d'en voir un nouvel opus à moins de vouloir développer un jeu mais pas pour l'argent...lol

PHONETIQUEMENT
Niveau 4
06 octobre 2013 à 19:47:26

"B&W3 ne verra jamais le jour, lionhead à confier les studios de baw a EA vers la fin 2005"

:d) La licence appartient à MS. Tu dois confondre avec Bullfrog, le 1er studio de Peter Molyneux, studio qui est devenu une coquille vide dans tous les sens du terme.

spooki2324
Niveau 1
25 novembre 2013 à 17:15:10

désoler , mais il semblerait que BaW ai été remplacer par Godus qui n'est pas totalement différent. si vous aviez fais des recherche sur Molyneux , vous l'auriez vu. malheureusement, ce n'est pas tout a fait le même jeux.

Keilus
Niveau 8
05 novembre 2014 à 15:46:37

Godus c'est de la merde. Et puis ça remplace pas du tout B&W car Godus a été fait par un studio indépendant qui n'a absolument aucun rapport à Lionhead studios.

Nek0no
Niveau 7
27 janvier 2016 à 03:37:59

Déçu de Godus, désireux de voir un jeu qui serait une suite éventuelle à nos jeux préférés tel que Populous 3, et Black and white ?

Universim les amis !
https://theuniversim.com

Piiir0
Niveau 4
08 septembre 2016 à 03:13:51

Ça ressemble plus a un planetary annihilation qu'a un B&W :-(

trolorder
Niveau 2
25 décembre 2016 à 16:24:14

Black and white 2 refonctionne chez moi mais ...
http://plays.tv/video/585fd513a9f3cf2f29/some-bug-in-black-white-2-

https://i.gyazo.com/e52a2af64b18c058abcb96b76e1597a0.png
je suis vraiment triste limite boule au ventre 12 ans après ce jeu me manque de plus en plus ;_;

3
Sujet : black and white 3?????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page