Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Sujet : [Officiel] Solution de YGO WC 2010 !
gab-naruto568
Niveau 2
24 juillet 2010 à 15:47:54

bonjours , jaimerait savoir comment on fait pour déloquer le niveau difficile et expert dans les course ( quand tu va dans le magasin de moto et que tu parle a l'ordinateur . si sa peut aider , je suis rendu apres quon ait battu kalin en dark signer et jai toute reussi les course que jai en rang S

narutokilleur
Niveau 1
26 juillet 2010 à 20:37:10

bonjour comment on arrive au duel puzzle 3 MERCI D AVANCE

Nimzolivier
Niveau 9
28 juillet 2010 à 09:51:48

gab, je crois qu'il faut finir le jeu, tu peut le finir et rééssayer après :)

naruto, quel duel puzzle 3? Le téléchargé?

Yusei47
Niveau 5
02 août 2010 à 18:37:25

bonjour a tous si quelquin peut me dire commment avoir plus d'advairsaire cpu (jen suis a 7 collones) et comment avoir des fantomes car dans les advairsaire cpu ya écrit sa mais comment en avoir ? Merci d'avance !

roxas1359
Niveau 13
09 août 2010 à 14:35:33

bonjour vous allez surement me prendre pour un noob mais comment on refait des courses de moto?je voudrais bien essayer de battre le record d akiza?

Final_yugi
Niveau 10
13 août 2010 à 18:16:06

:d) Yusei47
Tu peux trouver ça sur le site, dans la section "Solution et astuces du jeu", partie "Liste des adversaires CPU".
Pour les fantômes, il s'agit de duellistes que tu peux télécharger via le wi-fi, et d'amis que tu as affronté (wi-fi ou sans-fil).

:d) Roxas1359
Tu dois aller dans un magasin de motos, et utiliser l'ordinateur à droite (tu verras une petit icône dessus).

:d) Mercisolanel
Pour retourner dans le monde des esprits, il faut parler à Lua (la jumelle). Elle se trouve à Neo Domino City, près des escaliers.

:ok:

kkch08
Niveau 8
20 août 2010 à 18:51:34

Heuresement que FY est la pour gérer la situation !!!

Smith-23
Niveau 4
30 août 2010 à 18:36:51

Bonsoir j'aimerai savoir comment débloquer le Deck de démarrage où il y a le robot guerrier.

Thx

dogma17
Niveau 2
26 septembre 2010 à 15:05:47

quels sont les trois cartes qu'il y a dans la boîte du jeu

morrison83
Niveau 3
01 octobre 2010 à 17:23:19

excusez moi je suis au tuck ou il faut battre rex goodwin en course est ce qu'il ya des astuces et la chose que j'aimerai le plus savoir comment on a les booster rage du guerrier et pouvoir de la poussière d'étoile SVP j'arrive pas a les débloquer et j'aimerai avoir les esprit de la terre immortel :snif2: :bave:

H[YUDR]O
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:19:37

Salut :)

:d) Smith-23

Pour débloquer un deck de structure à l'achat, il faut battre "l'entraineur" du mouvement arcadia avec le deck choisit. Il faudra alors attendre qu'il soit en vente, les decks ne changent pas lorsque tu les achètes, ils changent tous les 10 duels environ.

:d) dogma17: Je me souviens plus, il me semble qu'il s'agit de 3 Infirnités , mais je ne suis pas sûr.

:spoiler: Ce qui va suivre contient des Spoilers :spoiler:

:d) morrision83: Pour commencer, la prochaine fois que tu cites l'histoire, pense à mettre sous spoiler, tout le monde n'a pas fini le jeu :-))) .

Donc pour battre Rex Goodwin en turbo, il n'y a pas vraiment de solution, ça vient peut-être de ton deck, etc ... Personnelement j'ai fini le jeu avec un deck Seigneurs Lumière, c'est plutôt rapide, avec ce deck aucun personnage ne m'a posé de problèmes.

Pour les 2 paquets que tu veux, il faut malheuresement avoir fini le jeu; apparaitra alors 4 tourbillons. Si tu as joué au 2009, c'est le même principe que les 4 clones: 4 duels à la suite, tu ne récupères pas de LP entre les duels.

-Pour "rage des guerriers" il faut battre les 2 Tourbillons contenant les "Dark Signers" l'un des tourbillons est en turbo duel, l'autre en duel classique, pour commencer, il faut aller voir Crow (dans le Bidonville à côté de Yusei).
Les combats dans le tourbillon en turbo duel se déroule dans cet ordre:
-Greiger
-Kalin
-Carly
-Rex Goodwin en turbo duel (2500)

Pour les combats dans le tourbillon normal:
-Devack
-Misty
-Roman
-Rex goowin (3000)

Une fois les 2 tourbillons battus, retourne voir Crow pour à la fin de la conversation, débloquer "Rage des Guerriers".

-"Pouvoir de la Poussière d'étoile", c'est le même principe: un tourbillon, 4 adversaires, aucun LP récupéré entre les duels.
Ce Tourbillon se trouve sur le stade de le Fortune Cup, pour commencer la quête, commence par parler à MC. Puis fonce sur le stade, vers le bas se trouve le tourbillon dans lequel tu devras battre les Signers dans cet ordre:
-Luna
-Jack
-Akiza
-Yusei

Ils ne sont pas aux évaluations du début du jeu, pour être plus précis, Yusei aura vers 1600 pareil pour Jack.

:spoiler: Fin du Spoil :spoiler:

Bonne chance, en espérant t'avoir aidé.

PS: Toutes les soluces se trouvent sur Federation Stardust, n'hésitez pas à y faire un tour et à vous y INSCRIRE :) :ok: .

Amicalement H[YUDR]O :cool: .
Hisoka sur Federation Stardust :cool: .

Onche Onche à gauche / :hap: /
Onche Onche à droite \ :hap: \
Onche Onche en haut / :hap: \
Onche Onche en bas \ :hap: /

Onche Onche Fiesta !!! :hap:

morrison83
Niveau 3
03 octobre 2010 à 21:08:34

MERCI desolé de t'embeter mais ou sont les toubillons pour la rage du guerrier stp

H[YUDR]O
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:00:02

:spoiler: :spoiler :spoiler:

L'un des deux tourbillons se trouve là où tu as affronté Kalin version Dark Signer, et l'autre se trouve là où tu as battus Roman.

morrison83
Niveau 3
26 octobre 2010 à 09:42:01

excusez moi est-ce que quelqu'un c'est comment on a le dragon rouge archidémon j'ai le poussière d'étoile (en ayant battu yusei avec 8000 lp)j'ai fait de meme pour jack et il ne ma rien donnez help svp :-(

supersonic21
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:52:54

bonjour je voudrai savoir commen réusir le puzzel 3,4et5

Denver05
Niveau 2
03 janvier 2011 à 17:14:08

quand j'ai battu crow 10 fois il m'a donné son disk pas sa moto.
comment faire aider moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:56:25

bonjour dans quel paquet a ton les monstre plantes et comment lavoir?
Idem pour les seigneur lumiere?

Merci d'avance et bonne journer

reborn-futon
Niveau 8
20 février 2011 à 17:20:13

bonjour je suis bloqué au tout debut du jeu quan il faut aller a la salle d'entrainement quand il faut faire les puzles je n'arive pas a faire le 3 le 4 et le 5 si quelqun pourai me dire comment faire ou me doner le lien d'une video pour réussir cette épreuve merci d'avance pour vos futur réponses

reborn-futon
Niveau 8
20 février 2011 à 20:32:04

soyez genti

reborn-futon
Niveau 8
20 février 2011 à 21:23:01

monde cruel

Sujet : [Officiel] Solution de YGO WC 2010 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page