de plus en plus cruel
vous ete méchant
Je vais essayer de ne pas m'énerver, mais bon ...
Est-ce-que tu utilises tes yeux ? Il y a écrit "Solution" !
Tu prends le lien à la 1ère page et tu cliques sur "Solution et astuces de YGO WC10 !" et, oh miracle, tu trouvera vers la fin du message la solution au puzzle.
Y a TOUT là-bas : liste de TOUTES les cartes du jeux, TOUT ce qu'il faut (à part les decks) pour finir le jeu à 100%.
je suis bloque au debut du chapitre 3 queske sa ve direla roue a l'aube ?
Ça veut dire la roue en bois. Il faut faire couler de l'eau pour la faire tourner(il faut utiliser un bâton minus sur la cascade,traverser et réutiliser le bâton minus sur la cascade une fois traverser,ce qui ouvrira la porte,si je me souvient bien)enfin tu en es bien au moment où il faut utiliser les bâtons minus?
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
je suis bloquer pour les booster raging battle et l autre en anglais de MC,je l ai ait battus les deux,crow et MC mai rien,pourquoi. svp réponder moi vite,merci pour vos suggestion
qui veut faire un duel
moi je ve en faire un
anculé
Salut, excusez moi mais j'ai un problème : dans l'entrepôt du centre de sécurité, je n'arrive pas à parvenir jusqu'au coffre sur la plateforme la plus haute en bas au milieu, quelqu'un aurait une solution ou vidéo pour m'aider s'il vous plaît ?
Oh désolée pour le double post mais j'aimerai aussi savoir comment échanger les jetons étoiles contre les accessoires s'il vous plaît, merci