Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Topic Officiel zombie nazi
Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:50:10

Hmm non mais toi tu est juste la pour dire que j'ai C/c le Blog alors que c'est faux , mais bon on ne fais jamais changé un kévin car il pense avoir raison alors qu'il na lu que les personnages ...

Black-ops-fan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:50:47

J'ai dit que je m'excusai

Liquidchoups
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:51:17

Bon pas grave ça va alors :)

Pierrotjade
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:51:58

Moi j'ai une hypothèse.

Il y a trois fragments de météorites dans Kino Der Toten. Quand on les prend tous les trois (maintenir carré devant) on entend une chanson de métal qui, soit dit en passant, est géniale et donne la super patate de bouffer du zombie. Bref, cette chanson s'intitule "115", et dedans, la phrase "Bring me 115" est souvent répétée. Et boum ! 115, c'est l'élément de la météorite de la map de World at War, Shi No Numa, et la chanson activée par les fragments de météorites de Kino Der Toten s'appelle 115. Il y a donc assurément un lien entre les fragments de météorites de Kino Der Toten et la météorite de Shi No Numa. Et d'ailleurs, puisque Kino Der Toten est dans le futur, je dirais que les fragments de météorite de Kino Der Toten proviennent de la météorite de Shi No Numa !! D'ailleurs, quand le Docteur prend un fragment, il dit: "J'ai trouvé un fragment de LA météorite !" ou encore: "Tiens, ils ont du le voler au Japon !". Shi No Numa, c'est japonais, et la météorite est dans Shi No Numa, donc la météorite est au Japon ! Donc Richtofen parle de la météorite de Shi No Numa.
On en conclut que les fragments de météorite de Kino Der Toten proviennent de la météorite de Shi No Numa (c'est maintenant prouvé).

Voilà, j'ai l'impression que Treyarch nous fait faire un véritable jeu de piste, et moi, j'aime bien ça. :) 

Black-ops-fan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:52:19

C'est vrai que je me suis un peu emporté mais c'est parce que ma meuf ma quitée :snif: mais bon la sa va mieux

Liquidchoups
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:54:02

Bien vu Pierrotjade je trouve que ça tient debout, pas con du tout :)

Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:54:47

Ok , pas grave si tu contribue au topic maintenant on vas faire comme si rien ne c'était passer :ok:

Pierro :d) Oui les pierres viennent de Shi No Numa , comme tu le dit les personnages disent souvent LA météorite ou Du météore .
Et la musique on l'entendait aussi dans Der Riese je crois mais je ne suis plus très sur . :doute:

Liquidchoups
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:56:06

Je confirme la musique qu'on active grâce aux fragments sur Kino der Toten c'est la musique qu'on entend quand on meurt dans Der Riese.

Kipawa
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:57:12

Pierrotjade ===> C'est bien, sauf que c'est normal que les Fragments de météorites ont un rapport avec la Météorite je trouve sa normal, donc excuse moi si je n'ai pas compris >< Sinon pour la Musique " Bring me 115 " j'avais pas remarquer x) Sinon la musique :bave:

AuthOrity_FraGz
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:57:38
  1. chapi-chapi Voir le profil de chapi-chapi
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 18:50:02 Avertir un administrateur

[...]

ballekb :d) Si tu regarde la fin de mon topic non je n'ai PAS regarder UNE seule fois ce Blog .

Bien de mentir ?
:d) http://blackopszombie.skyrock.com/2.html
Page 2, Descriptions des membres des Personnages du jeu.
+ Bien d'autre choses mais dérivé a sa facon, Truc qu'on fait a 12ans Quoi :ok:

NoRage que je sais que tu triche sur ton " pavay " .
Sur ce All, ce gamin n'as rien fait de sa main !
No Ban, No kick, Je dénonce les violeurs d'article protégé !

Thx.

Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:57:39

Ou même quand on active les 3 ( me souviens plus c'est quoi :( ) "lampes" y en a 3 dans la map et une fois activer sa mets la même chanson , enfin je pense , que dans Kino . :)

Black-ops-fan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:58:47

Et aussi que la chanson s'apelle 15 et que la méteorite c'eest l'élément 115 donc a mon avis cette chanson n'a pas été choisis au hasard

Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:59:22

Killer :d) Osef de ton avis + la c'est toi le gamin immature qui viens , car les autres on enfin dit que je ne C/c pas a part le descriptif des personnages mais je ne vais pas leur inventez une histoire .

Maintenant avec ton troll de 2 ans maximum :sors:

Black-ops-fan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:59:49

La chanson s'apelle 115 excuse mon fail

Liquidchoups
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:00:02

Mais même il est débile ce type, la description des personnages c'est la même que dans CoD WaW... Mais OMG quel triso :honte:

Liquidchoups
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:01:19

Je parle du type qui hurle au plagiat hein :rouge:

absolflash
Niveau 4
06 janvier 2011 à 21:02:06

vous saver la fille qui parle en disant les nombres jai penser que cetai un code et je jai enregistrer le mesage quelle dis et donc je sui aller sur lordi celui de black ops et jai taper le code et apres il mon ecrit error vous penser peut etre comme moi ou pas

Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:02:33

Laisse tomber .

Sinon oui elle a pas était choisi au hasard je pense . Mais il l'ont peut être appeler l'élément 115 rien que pour avoir une musique qui vas avec ... ?
Sinon faut essayer de voir peut être encore quelque messages inscrits sur les mur , mais faudrait voir a travers les fenêtres etc... on ne sais jamais , si sa se trouve un de ces messages est important .

Kipawa
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:02:59

Moi je m'interesse beaucoup aux personnages " Samantha " et " Maxis " je veux en savoir plus sur eux, sachant que je sais déjà tout de se qui est dans le Blog...

Chapi-chapi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:03:30

abso :d) Essaye de déchiffrer les chiffres en Anglais et poste les chiffres ici , j'ai quelque idée . :ok:

Sujet : [ALL] Topic Officiel zombie nazi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page