Achat de 20 000 Famas à la France contre notre tout nouveau sous-marin indétectable,même avec la détection active, breveté aujourd'hui. Construction d'avions furtifs. Renforcement des batteries sol-air et air-sol sur tout le territoire de l'URC.
URC:pacte accepté
Vente de 100 Merkava,le chars le plus securiser au monde(reel) 5millions de dollars/unité
Israel => je t'en prend 2
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD
Achat accepté Wakey. Tu habites où Toto ?
Demande d'intégration à l'OTPSD. Achat de 3 chars Merkeva, soit une somme de 15 millions de $.
Faut que je fasse des économies pour le I-907.
construction de tourelles anti-aerienne sur tout israel
construction de canons et de mortier le long de cotes
renforcement des douanes contre le terrorisme
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Je prends 5 Israël.
Oui et ou est le problème ?
Même avec cette unité c'est bien plus réaliste qu'ici.
Cela nous permet de faire des conquêtes spatiales plus rapidement...
De plus ici vous faites 5000km en 10 minutes....
Faut se rendre à l'évidence, c'est impossible
envois de 2 merkava contre 10M$ au japon
envois de 3 merkava contre 15M$ a URC
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord
Manchester : TGG stp
Rappel : vend barril de pétrole a 46$ ( nous battons toute concurence )
Où est le problème de quoi ?
C'est sûr c'est plus réaliste .
Mais nous, on va à la vitesse de la Lumière .
État de l'URC :
Situation militaire : assez forte.
" économique : moyenne.
Alphabétisation : 80% du territoire, forte progression.
Taux de chômage : 4%.
Alliance : OTPSD
Commande 10 l-907
*La Finlande*
Territoires: Finlande
Possessions: 100% des revenus de la Finlande. Brevet déposé pour le I-905.
Projets: Aide financière pour Save the World.
Bases spatiales: Aucune pour le moment.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon)
Armes: I-905, BRU-23, AK-47, Famas, Commando, Galil etc ...
2e au classement des nations selon la France.
-------------------------------------------------
J'ai pensé à faire une carte, (un planisphère) avec les pays que chaque personne à, les pays en guerre etc ...
Je peux m'en charger si vous voulez. Vous me faite un résumé et je m'en charge
Sinon, la Finlande à le plaisir de vous annoncer le I-907. Le digne successeur du meilleur avion de chasse au monde le I-905.
Le I-907 reprendra donc les caractéristiques de l'I-905, mais dans une version amélioré.
Vitesse maximal : 3 276 KM/H ce qui en fait l'un des avions de chasse si ce n'est LE plus rapide au monde.
Armes : Missiles Air/Sol & Air/Air + Roquettes de gros calibre en cas de guerre.
Technologie : Radar ultra puissant permettant de repérer des ennemis et de les enregistrer dans la base de données de l'avion qui sera transmis au centre d'analyse des données nationales pour préparer une attaque précise.
& bien d'autres choses encore.
Son prix augmente et passe à 45 000 000 € / Pièce . Mais le I-907 est UNE VERITABLE ARME !
Brevet déposé sur l'EUROCOPTER PUMA servant à évacuer les civils et étant équipé d'une mitrailleuse externe.
Je me permet de poster un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1412271-9-0-1-0-all-videos-hypnotik84-tuto-commentaire.htm
Je trouve qu'il fait un très bon travail et je vous invite a aller faire un petit tour sur sa chaîne
Merci et désoler du dérangement
envois de 5 merkava contre 25M$ en france
Après tant que vous vous amusez continuez.
Finlande -----> alors moi je possède Cuba, toute l'Amérique centrale (sauf Mexique), soit du Guatemala au Panama.
Finlande => je t'en prend 10