Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
H[YUDR]O
Niveau 10
06 février 2011 à 14:35:38

Non mais où est le problème de quoi ? :(

Et je compte rejoindre ton jeu :oui: .

Mais par contre, tu crois qu'ils accepteront La Laponie :hap: ?

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 14:35:58
  • Japon*

Alliance => OTPSD

Finlande => je possède l'Egypte et le Maroc

Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 février 2011 à 14:36:41
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD

Finlande => Je possède l'Antarctique.

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 14:36:47
  • Japon*

Demande de la Situation au Groenland à La LAPONIE

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:36:55
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Japon et Israël ------> je vous conseille d'envahir le Sud de l'Égypte (c'était ma part), puisque je l'ai abandonnée.

_chagabaul_
Niveau 6
06 février 2011 à 14:37:02
  • iles salomon * 5eme puissance mondial

Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord

Nous avons toujours des PS4 en stock, nous les vendons au prix de 600$, nous cherchons acheteurs ( cette' consol fait meme le café !! )

Manchester38
Niveau 10
06 février 2011 à 14:37:19

Non rien, j'en sais rien s'ils accepteront la Laponie, vu le peu d'activité sur le topic je pense qu'ils accepteront tout. :noel:

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:38:51
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Désolé îles Salomon mais tes barils et tes consoles ne m'intéressent pas, même si ça fait le café. :noel:
Redemande de rejoindre l'OTPSD.

H[YUDR]O
Niveau 10
06 février 2011 à 14:38:58

Okay, mais en fait j'disais ça car il y a pas le P.I.B :noel: .

C'est tellement connu aussi :oui: .

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 14:39:42
  • Japon*

île Salomon => Sony ce n'est pas Japonnais par hasard ?

Blackops7
Niveau 7
06 février 2011 à 14:39:45

-Algerie-

:hello: j'ai loupé quoi?? :noel:

_chagabaul_
Niveau 6
06 février 2011 à 14:40:26
  • iles salomon * 5eme puissance mondial

Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord

Japon : vos ingenieurs sont incompetents et trop long, on a pris de l'avance

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:40:27
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Algérie ---> t'as loupé la fin du monde. Nan je déc' :noel:

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:41:42
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Le médicament mis au point par les îles Salomon fonctionne parfaitement, nous le distribuons dans tout le territoire de l'URC pour les personnes faisant des dépressions. :noel:

_chagabaul_
Niveau 6
06 février 2011 à 14:45:11
  • iles salomon * 5eme puissance mondial

Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, Corée du Nord

Creation de la ligne Maginaux ( comme pour la France en 1940 ) tout autour du Luxembourg car l'Europe est majoritairement dominé par les OTPSD
Cout : 5 milliards $
Fin des travaux dans 50 posts

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:46:34
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

Hé les gars, ça va faire 50 fois que je le demande, mais je peux intégrer l'OTPSD ?
Merci.

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 14:46:37
  • Japon*

OTPSD

Recherche terminer : EXO-SQUELLETTE , permet aux soldats de combattres dans le conforts :noel: , augmente la vitesse du soldat , diminution de risque de blessure , gilet par balles trés performents , Casque avec visée amélioré , un radar et le nombres de balles restantes

Bref un petit bijoux Japonais

L'EXO-SQUELLETTE se vend pour 5000 $ pièce

J'en vend 5000 , et j'en garde 10.000 pour le moment

Création d'usine de construction d'EXO-SQUELLETTE

Juliano-13
Niveau 9
06 février 2011 à 14:47:56
  • Japon*

Toute reproduction de l'EXO-SQUELLETTE sera détruite , par les services secrets

Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 février 2011 à 14:48:23
  • France*

Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique. FAIT PARTIE DE L'OTPSD

Demande d'autorisation de construire des usines d'EXOSQUELLETES contre 10M€.

Wakey
Niveau 10
06 février 2011 à 14:49:16
  • URC* (Union des Républiques Cubaines): allié de la France, l'Espagne, le Japon, Israel, Irlande et Pays Bas. Territoires occupés : l'Amérique centrale (sauf Mexique).

L'URC vient de doter son armée de régiment composés à 100% de robots ! Dirigés par des soldats réels, ces robots sont difficilement tuables avec des armes de poings.
J'en donne 2 régiments à la France, le Japon, Israel, la Laponie et la Finlande.

Sujet : [HS] l'ONU de Black Ops.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page