°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Economie : Croissante
Armé de 5.2 million d'hommes aujourd'hui.
En vente : BW-715, T-90 , F-16 , ARH , AC-130 , UH-1N
FAIT PARTIE DE L'OTPSD
--------------------------
L'UPA est de retour !
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg, Laos, Estonie, Israël ( partager avec la NUC ), Iran ( partager avec la NUC )
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Corée du Nord, Roumanie, Bangladesh, Israël, Jamaïque, Lastina ( letonnie ), Papouasie, Cuba, Rwanda
Base a l'étranger : base en Alaska, Vietnam, Algérie, Ukraine, Roumanie, Moldavie, Hongrie, Serbie, Monténégro et tous les pays alliés
Rwanda : avant d'attaquer un pays on doit d'abord en discuter. Mais je vois que le Burundi est un pays limitrophe au Rwanda donc on peut continuer l'assaut, je vous laisse vous attaquer au Burundi, je m'occupe de la Tanzanie ...
Tanzanie : envoi de 25 000 hommes, 50 chars et 10 apache ( sa devrait suffire )
Fais chier je peux rien dire moi avec ma petite corse !!
des ce soir je fais ma PROPRE armée avec mes armes etc etc
je vous demande de prendre la corse un peu plus au serieux !!
Et je demande au rwanda de refuser la demande cubaine pour s'implanter dans lleurs territoires !!
Les soldats entre au burundi. Les massacre commencent.
Les banlieux de la métropole du burundi sont incendier. La décapitation est monnaie courante. Les armée du burundi, a cause de la corruption et de la trop grande pauvreté prend du temps a réagire. Les pertes civile s'élèvent a 1650. Les blessé sont encore non déterminé.
Iles salomon: Parfait! Je suis maintenant allié avec un puissant de ce monde. Je vous aiderais pour la domination de l'afrique
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Economie : Croissante
Armé de 5.2 million d'hommes aujourd'hui.
En vente : BW-715, T-90 , F-16 , ARH , AC-130 , UH-1N
FAIT PARTIE DE L'OTPSD
--------------------------
Xx_Sharp : µLa corse, sa sert a rien
quelque pays d'amerique du sud ne sont pas prit et sont sous ma protection ;)
Cuba
Le ministère de la défense cubain soutient le Rwanda dans sa guerre avec le Burundi en envoyant 35 chars,15 000 hommes,ainsi qu'une vingtaine d'avions de combat.
Il soutient également les Iles Salomon dans la conquête de la Tanzanie en envoyant 10.000 hommes,50 chars de plus et de l'armement supplémentaire.
Cuba
Je demande au gouvernement corse de ne pas s'occuper de notre conquête africaine étant donné que je l'ai aidé récemment en lui envoyant des hommes.
L'armée rwandaise déferlent sur le burundi. Des massacres sont perpetré et des villages et des villes entièrent sont brulé et détruit.
Corse: Pourquoi je n'accepterais pas?
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, UPA, Espagne ...
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Ouais mais sa a pas l'air de lui plaire à la Corse.
Cuba
Je réitère également ma demande auprès du Rwanda,j'aimerai m'installer militairement au Rwanda et occuper une petite partie à l'est de votre pays ((Un territoire de la superficie du Luxembourg qui m'appartiendra))
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Rwanda : Vous allez pas accepter quand même ? :O
Le burundi est débordé. L'armée rwandaise continue leur massacre, et de plus, l'armée cubaine intervient dans le conflit.
Cuba: J'accepte pour l'aide militaire.
Cuba: Mais a la moindre entourloupe... Je m'occuperais de vous a la machette.
Le gouvernement corse demande des explications sur votre projet communiste !!
Et si la corse sert a quelque chose tu verras dans quelques jours quand j'aurai trouver une solution
Pourquoi tu t'intéresses au projet communiste.
"Cuba"
Rwanda: Vous acceptez donc qu'un territoire de la superficie du Luxembourg m'appartienne à l'est de votre pays?
Xx_Sharp : Je peut t'offri un pays d'amerique du SUD sous ma protection ;)
5000
Cuba
Corse: Je vous répète que cet expansion en Afrique ne vous regarde en aucun cas,rappelez vous que je vous ai aidé militairement,alors ne vous occupez pas de cette affaire!
Corse,
"Rwanda" n'accepte pas car ils ont deja assez de pays comme ca ^^
je dis ca je dis rien juste pour le réalisme ! ^^
Et non je ne desire pas de pays d'amérique latine !
Ce soir je vous proposeré mon armée de terre, la marine et l'armée de l'air