"Cuba"
Rwanda: Comment se déroule la guerre au Burundi,avez vous conquis le pays avec l'aide de mes troupes?
Iles Salomon: Est-ce que la Tanzanie est vaincue?
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Economie : Croissante
Armé de 5.2 million d'hommes aujourd'hui.
En vente : BW-715, T-90 , F-16 , ARH , AC-130 , UH-1N
FAIT PARTIE DE L'OTPSD
--------------------------
Corse : Souhaité vous Acheté de mon armement ?
Territoire : les iles salomon, la Micronesie, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg, Laos, Estonie, Israël ( partager avec la NUC ), Iran ( partager avec la NUC )
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Corée du Nord, Roumanie, Bangladesh, Israël, Jamaïque, Lastina ( letonnie ), Papouasie, Cuba, Rwanda
Base a l'étranger : base en Alaska, Vietnam, Algérie, Ukraine, Roumanie, Moldavie, Hongrie, Serbie, Monténégro et tous les pays alliés
Situation en Tanzanie : nos troupes sont arriver, le conflit commence .
(((HS: @Sharp,regarde cette carte: Tu verras que posséder tous ces pays n'est pas surréaliste: http://www.memo.fr/Media//Monde_multipolaire_1970.gif))
((( Désolé,cette carte bug,regarde celle-ci: http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/67/CommunistBlock.png ))
Le burundi abandonne. Le générale du rwanda s'occupe personellement de l'execution du président du burundi.
Cuba: Oui!
kif2 : que represente cette carte ?
Je peux pas l'ouvrir ?
@ El Diablo,ce sont tous les pays de l'alliance communiste à l'époque de la guerre froide,c'était pour montrer que posséder beaucoup de pays dans une alliance n'est pas extraordinaire à Sharp))
okok
Cuba
Le ministère de la défense cubain se félicite de la victoire avec son nouvel allié le Rwanda,et propose de couper le pays en deux parties,la partie ouest appartenant à Cuba,la partie est appartenant au Rwanda
Est-ce que cette proposition vous convient?
Comment sa gratte du territoire ...
j'avoo
Il yen a encore plein en amerique du sud ^^
((ben attend on conquiert un territoire,on peut bien se l'approprier non?? )))
"pas extraordinaire" non pas extra capital je dirais fin bref ^^
Pas grave moi je reste réaliste et je ne veux pas d'alliance pour l'instant et si j'en fais il n'y'en aura pas 50
RESTONS REALISTE MES AMIS !!
((pour l'Amérique du Sud,j'attends...rappelez vous que je suis situé en Amérique Centrale,que j'ai eu un vaste programme d'armement,que je suis riche et que la Chine a installé des missiles sur mon territoire!!))
Bon 2second les gens je go me laver
Pas de coup dans le dos, hein
((@ Sharp: Il n'y a que 3 alliances...))
"Cuba"
Rwanda: Acceptez vous ma proposition de couper le Burundi en deux,de me donner la partie ouest et de vous installer sur la partie est?
3 alliances qui occupent presque la moitié de la planète ^^