Dans un souci de coopération durable avec le Népal, la corée du sud demande une alliance défensive avec le Népal, ce qui aura pour conséquence le déclenchement de représailles contre la nation qui s'en prendrait a ce pays pacifique d'éleveurs de Yack.
En outre nous possédons l'arme atomique, qui j'espère sera assez dissuasive pour protéger le Népal.
nouveau* (labsus de gamer)
HughHefner je peux etre ton vice president du plus beau pays du monde(la suisse)
Ah ok, les gens de 17 ans ont pas le droit de jouer car" y son pa matur"
Bon bah amusez vous alors
Merci, alors je commence par quoi ?
J'essaierais d'être présent tout les soirs ;)
Le canada annonce au reste du monde avoir acqui et maitrisé une nouvelle technologie :
L'anti gravitation. Et est près à la partager vaec n'importe qu'elle nations pour la découverte de notre galaxie et de l'univers.
ta pas 17 ans, je sias qui t'est et je t'est entendu dans ton micro et ta pas 17 ans^^
les soldat de reserve du bresile arive en océan pacifique ( soit 7 000 000 d'homme + les milice)
enjoy de moi !
qui veut conquerire les pauvre pay avec moi ???
A doc scream: tu peux prendre l'argentine par exemple ou encore l'Indonésie si tu veux.L'autriche est libre aussi je crois.
Je legue a Dark fatal des prérogatives en matiere financiere et diplomatique, mais pour l'usage de la Force seul moi décidera.
Souhaiterais rentrer en alliance avec la Corée Du Sud
Canada : La Suède est interessé par cette technologie, pourquoi ne pas se rencontrer à Stockholm ?
Renouvellement de la demande de 15 Rafales par les français pour 700 000 000 de $
UMPisback Tu m'as entendu parler dans mon micro, t'es un sacré dieu, sachant que je n'en possède pas
Mais bon pas grave, je t'en veux pas
La Corée du sud ne voit pas d'inconvénients a avoir une alliance commerciale avec la Jamaïque dans un premier temps.
offre de la suede acceptée, les rafales vous seront livrés sous peu
je cherche l'asile politique
Le canada accepte la rencontre avec la Suede à Stockholm et demande officielement à toute nation l'ouverture d'un projet spaciale et financer par toute les nations.
( je dois te confondre avec un gars dans mes amis psn du nom d'epic_fail, ca porte a la confusion quand meme, non?
France , j'aimerais que vous m'aidiez et faire alliance avec moi
Mes remerciements à l'Etat français pour cette envoie rapide ! Demande d'alliance économique avec la Corée du Sud & la Jamaïque.