ne surtout pas dire "l'etat francais" merci
l'etat francais, c'est le régime de vichy
La corée du nord est prête a mettre en commun ses connaissance en aérodynamique pour un but pacifique et est même prête a accueillir la rampe de lancement de la fusée si nécessaire.
La Suède se porte garante pour assurer un soutien majeur au Projet Spatial Canadien en échange d'un contrôle partagé de celui-ci.
Brésil , Je veut faire avec toi
je peux jouer
je vous jure que je ne pourrirai pas le jeu
accepte de participer au projet spatial
et propose la création d'une force armée mélangant les forces spéciales de chacun des pays afin de partager les techniques et d'intervenir dans des zones a risques majeurs
Le haut conseil a exprimé son consentement pour une alliance économique avec la suède.
Excusez cette erreur la France, je n'y pensais plus ...
Le canada accepte totalement l'offre de la Suede.
Demande d'alliance économique accepté
Je voudrais faire une alliance commerciale avec la France .
Remercie encore une fois la Corée du Sud pour son aide et lui offre très généreusement un troupeau de Yack qu'elle pourra introduire dans son pays pour avoir du lait de Yack toute l'année
Sinon pour celui qui cherche un pays il y a le Japon (le gars qui l'avait est jamais revenu) il y a la Chine aussi et l'Inde presque tous ceux d'Afrique enfin il y en a encore plein !
black ops7, trouve toi un pays, les plus gros sont deja pris ou devient ministre^^
alliance avec la jamaique refusée
on a deja yannick noah, merci
je suis le president des îles salomon
les etats unis aussi sont a prendre^^
Suite aux accords passer avec la France et la Suede, le canada souhaite construite une flotte de vaisseaux spatiaux pour notre programme spacial.
Nous devons trouver les financement.
Merci, je comprends
Je suis réjouis de cette coopération avec le Canada.
Désire implanter des usines en Jamaïque en échange d'un revenu annuel de 25% au pays sur tous les produits vendus grâce à ces usines.
j'aimerais bien faire parti de la Suisse mais il me faut l'accord de HugHefner
pour le financement notre pays a ce qu'il faut grace aux accords passés avec la suisse et est maintenant le premier revendeur de pétrole grace aux accords avec le qatar