voila pour repondre a toute vos question sur le fameux secret de black ops sur la maps ascension , le secret concerne une personne selon ma theorie car des le debut de la partie on enttant une voix qui dit << ATTENTION il arrivent >> et le personnage quon incarne dit << mai qui dit sa ? >> jai suivi les instruction en passant par le trou noir ect et sa semble tro farfelue pour etre vrai pourquoi les createur du jeux aurai il fait temp degnigme pour juste 90sec de machine de geurre ? donc si vous jouer sur ps3 que comme benjamin gates vous vouler decouvrire le secret qui ce cache reponder a mon pôste
Ajoutez moi sil vou plait je connai une technik unik sans bug ni triche tony13fum8 si vou en avez marre de perdre votre temps et vou voulai allez loin une bone foi pour toute je vou atten pour une parti
Avoir les Machines de la mort voudrait peut-être dire qu'on a raté le secret....
Pour ce qui ne comprenne pas , çà serait genre :
-Vous avez vraiment réussi le secret , On vous donne le pouvoir ultime
-Vous avez raté , On aurait que les machines qui nous servent à RIEN
ba c'set bizarre car moi cher 1 pote il y a un personnage ki disait "qu'es ce que l'on doit faire avec ces foutus machine de mort " c'estait avant la sortie sur ps3
salut il faudrait trouver le secret ultime de ascension parceque la sa m'intrigue
Salut à tous
Une question : est-ce que le but de résoudre ce secret ne serait pas qu'à chaque fois qu'un bonus machine-gun apparaît, les quatre joueurs se retrouveraient avec. Ça permettrait de souffler un peu par moments ;)
Ça ne me paraît pas trop con ce que je dis. Il faut bien que ça serve à quelque chose bordel !!!
c vrai que se serai pas bete mais on cherche depuis longtemps et c decevant comme fin nn
bref qui veut faire le secret sur PS3
Le gorille cosmique c'est celui que l'on voit dans dead ops arcade?
Moi je suis sur qu'il y a une suite mais il y a telement de possibilité que c'est persque impossible de trouver et en plus a chaque fois il faut tout recommencer sa devient soulant!
GT: JoKeR I TrAcKeR
Dur. Treyarch dévoile pas un indice?
me revoilà depuis un longue absence ça fait un balle que je suis pas aller sur ce topic alors j'ai une question : Est-ce que la suite du secret de la Machine de la mort il sont fait une suite?? car il parait que quand c'est sortie sur PS3 y'a eu une mise à jour qui fait la suite?
Justement je trouve rien sur la suite ....
Treyarch a dit qu'ils annonceraient la suite après la sortie d'Ascension sur toutes les plateformes, on attend donc le gens sur PC...
et sur wii
et elle sort quand la map sur PC et wii?
une vidéo, il y en a
Il y a bien quelque chose a faire avec les Gatling, mais je n'en dirai pas plus
c'est quoi cette vidéo ta un lien stp?