t'as pas deux manettes ? sinon on joue à plusieurs en mélée privée ?
si mais la il vient de s'acheter test drive2 donc....
et puis en écran scindé c'est trop chaud de QS
Mdr Ump , j'aime bien : " Pour ceux qui sont habitué a MW2 ".
Qui vise tu en disant sa ? x)
Ben tous les kikoos que quand tu leur propose un duel snip sur BO ils te répondent: "viens sur MW2, je te démontes"
Mdr' ^^
bah oui ca me fait marrer les mecs qui essayent de flash alors que le flash c'est devenu full chance sur BO
Comme moi taleur en PV ... >..<
Met lui un high kick dans sa tête à ton frère
un high kick à un para en perm? euh non mieux vaut pas
http://www.youtube.com/user/MrTarlouz7?feature=mhum#p/a
toxico faut que tu fasse la technique du quick que j'ai expliquée dans le tuto et tu vas t'améliorer^^
Oula J'me fais tout petit
une fois que j'aurais finis mes duels, je pensais peut etre organiser un tournoi de 1s1 la semaine prochaine, vous en pensez quoi?
PS: je n'y participerai pas pour pouvoir organiser au mieux l'évènement et pour pas que certains voient leur chances de gagner réduites à néant si ils gagnent contre moi xD
(je te pique l'idée toxico , mais maintenant j'ai un bon réseau de quickscopeurs sur BO, si tu veux tu pourras organiser avec moi)
PS: je n'y participerai pas pour pouvoir organiser au mieux l'évènement et pour pas que certains voient leur chances de gagner réduites à néant si ils gagnent contre moi xD
*si ils tombent sur moi^^
boulard
Ok ce mec est tres nul et il s'y croit Mdr !!! il me fait trop rire vive les noobis avec son pseudo de kévin360QuickscopezzzXXx
tiens magnetik, tu m'a toujours pas donné ton ID psn au fait, tu as peur?
norage si tu sais pas QS mec, entraîne toi
http://www.youtube.com/user/MrTarlouz7?feature=mhum#p/a
ben vasy présente moi des PGM du quickscope alors^^
et sur 98 amis seuls 15 font partis de jvc et certains sont mêmes tres bons^^
donne ton ID, comme ca jte démonte et tu viendras plus polluer ici comme paachd
et voila encore un champion pour l'ouvrir mais qui sait pas jouer