Boonnn ...
tu me fais peur t'es un PGM C'est quoi ton ID je te rentre et je te démoli , tu vas voir ce que s'est le GB sniper
add UMP45revenge, je serais co dans quelques temps, on va bien rire de ta rage
Yes un duel !!!
Fume le UMP !
le gars il a 16ans et y veut faire genre le mec payé pour joué xD
des petites choses à faire et je re
Fightez vous une bonne fois pour toute bordel !
Bon vous allez vous calmez ici ? On dirait des gosses qui se clashent à laggle pour des bêtises...
Bref, j'ai distribué quelques kicks car vous le méritiez...
pas moi jspr !
ouf merci
Tomy le bienfaisant
UMP je trouve des vidéos vraiment sympa Dommage que je sois sur xbox car j'aurais aimé faire des parties avec toi. Je suis aussi un grand fan des sniper et j'aurais voulu savoir ta technique car je n'arrive pas vraiment les quikscopes... En fait tu vises à côté puis tu dirige le centre du viseur sur lui pour enfin tirer? Tu joues en quelle sensibilité?
Merci d'avance et encore bien joué
Excellente les vidéos
merci reach ops
je joue en sensi 7 et je donne toujours un ptit coup de joystick droit vers la cible^^, ca ne veut pas dire spécialement que je vise à côté
PS: franchement ca me soule trop les kicks pour rien la, suffit de ragrder les messages, est ce que c'est moi qui cherche la merde? non je ne crois pas, j'ai posté aucune insulte, j'ai respecté toutes les règles et bim un ban à cause d'un rageux! et franchement ca sert à rien quoi, en 10 secondes je me suis refait un compte
Le problème c'est que je vais bientot être à court de pseudos en rapport avec mon ID psn, parceque sur 5 ban(multi récidiviste ) 1 seul était justifié et c'était pas sur ce forum...
merci aussi bloody bear, vous pouvez m'add si vous voulez faire des privés ou jouer en R&D.
mon ID: UMP45revenge
si j'ai atteint la limite d'amis, envoyez juste un message et je ferais de la place
Ce que je trouve bizarre c'est que quand on vise avec le L96 la lunette décale un peu en haut à droite. Donc en mettant ton petit coup sur la droite sa va encore plus à côté de la cible non?
Je regarde encore ta vidéo on va bien voir ^^
non je donne un coup avec le "joystick droit" dans la direction de la cible^^
la plupart du temps, je suis trop à droite donc je donne un ptit coup vers la gauche et ca rentre
Ah d'accord ^^ Dernier question et puis j'arrêté de t'embêter Lorsque tu as l'ennemie, tu vises sur lui puis tu met le coup de joystick vers lui ou tu vises un petit peu à côté puis tu mets le coup de joystick pour que l'ennemie soit au centre du viseur?
Je sais pas si tu vas comprendre mais quand je dis visais ce n'est pas tirer. Juste zoomer