j'essaye de viser le plus près possible de l'ennemi dans le feux de l'action, mais si je veux pas rater la cible et réussir à 100 pour 100 le tir, je vise légerement à droite, et la ca rentre tout le temps si il gigote pas trop xD
Je te remercie je vais essayer tout sa demain
Merci beaucoup et bonne continuation. T'occupe pas des rage qui n'arrivent pas à faire un kill au sniper :D
bonne continuation aussi
qui pour le 300ème post?
moi
j'aurais besoin de la liste des psn interessés pour un tournoi sniper qui aura lieu la semaine prochaine (la date précise n'est pas encore fixée).
C'est pour me faire une idée du nombre de personnes disponibles la semaine prochaine l'apres-midi de préférence.
Présent ma gueule
Tournment L96
Règles
-Map: Nuketown
-Mode de jeu: MG
-Limite de points: 1500
- noscopes, flascopes, quickscopes, tomahawk seulement autorisés
- cut, cut balistique et hardscopes interdits
- pas de killcam finale 360 imposée
Les Classes:
-L96A1+Z.A
-Pillard
-Passe passe
-marathon
-L96A1+chargeur amélioré
-pillard
-passe passe
-marathon
PS: les parties seront enregistrées en cas de problèmes
Liste des participants:
-The_Big_Snake
-
-
-
-
-
-
-
Moi !
Liste des participants:
-The_Big_Snake
- ToxiKoMan131
-
-
-
-
-
-
Vous pensez que je devrais refaire un topic?
last et je fais topic dédié
rectifie stp : The_BigSnake
moi je veux bien mais c'est pas sur que je pourrais
Liste des participants:
-The_BigSnake
- ToxiKoMan131
- Lebossboss
-superaltair
-
-
-
-
-
PS: illye95 m'a donné plus de mal que toi altair, même si il y avait plus de frags d'écart à la fin , tu pourras regarder le duel dans mes parties récentes ou j'ai gagné 30-24 il me semble et tu verras qu'au début du duel, je me suis limite chié dessus
je serais co que demain matin et apres ca sera la semaine prochaine^^(pause habituelle du WE )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1743507-1-0-1-0-ps3-tournament-sn-per.htm
topic officiel du tournoi sniper