Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Discuter du spawnkill + image
Public_Shooter-
Niveau 6
06 juin 2011 à 08:01:42

Weezy go Mp stp :)

CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:04:12

Les mec qui ont pas compri que ces deux ratio sont un beug ecran scinder juste :lol:

GT5-5TG
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:06:49

le spawn kill détruit le jeux, imaginer vous entrain de réaparraitre, disparaitre, réapparaitre, disparasitre, etc... de toute façon faite du Spawnkill je vous jusre que même si je ne quitte jamais la partie dans ce cas la je le fais sans hésiter et tant mieux si c'est moi l'hôte...

Onchdenoel3
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:06:56

Jerry du puceau qui invite ces pote puceaux pour se couché devant le spawn adversaire et il M+Z tellement ils peuvent rien faire c kro LOLZ GEY 256 2 RATIO é JVI1 EN PARLê ici c kro lolz

:hap:

GT5-5TG
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:09:03

jure*

CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 08:11:07

Je vien de vous dire c'est un beug ...

Demander lui de vous ajouter pour voir la partie vous verez elle ne peut etre regarder !!

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 08:22:15

CRI-RONALDO :d) Si on peut voir la partie tu avoue que t'es une grosse merde sur ce topic meme c'est bon ? :ok:

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 08:30:06

Alors les mec bien mes ratios de PGM de la mort ki tue ? :rire: :rire: :rire:

Vous êtes trop marrant sur ce forum jvous jure si quelqu'un veut se marrer c'est ici qu'il faut venir :ok:

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 08:31:09

Ohh putain CRI-RONALDO c'est ferrailleur :coeur: Désolé d'avoir dit ça mec :rire:

Tu te souviens la premiere fois que jai fais un topic pareil ? :rire:

abcdefghi3
Niveau 9
06 juin 2011 à 08:41:03

troll spotted . :noel:

rentre chez toi :ok:

THE--HORRIBLE
Niveau 9
06 juin 2011 à 08:54:16

Arrivé a ces scores en le faisant seul,a la limite bon.......Mais "organiser" le spawnkill a plusieurs et faire duree les parties ,je vois pas trop l interet,mis a part se faire mousser et detruire des parties .............

Les mecs ragequit,ceux qui integrent la partie tombent direct en spawnkill,voila quoi,c est quand meme bof et ininteressant.

Bouger dans le spawn adverse est quand meme beaucoup plus fun a jouer ,non?

OurSkateCrew
Niveau 9
06 juin 2011 à 08:59:04

256 de ratio ? Ca me parait gros perso, étant donné que je pratique pas mal le spawn kill parfois abusé (genre les mecs spawn devant toi et tu les cut ^^) mais les mecs en face quittent assez vite, sauf si c'est des débutants ou des trucs du genre... Donc je vois mal comment t'as pu faire du 256 de ratio...

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:10:28

THE-HORRIBLE qui te dit que quand on spawnkill on campe ? On bouge mon gars si tu veux venir voir mes partie récentes tu verras que on se place en plein milieu du spawn et que on doit certaines fois gerer 2 voir 3 points de réaparition :ok:

THE--HORRIBLE
Niveau 9
06 juin 2011 à 09:15:29

Weezy => Si tu le dis je te crois,mais perso les grosses parties de spawnkill que j ai vue avec des ratios comme le tien,c ets couché en face d un spawn (chacun le sien),pillard,passe passe et hop ..........

Y en a la pelle des videos comme ca dans la section communauté du mode studio.

enfin,toujours que le peu de fois ou je lance un Demolition,si je vois 4 types du meme groupe en face,je commence meme pas le match en général,ou alors jem amuse a casser leur plan ^^ .

Bref,moi c ets pas le genre de gameplay qui me fait triquer :ok:

taliban_[sdf]
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:16:13

Il y a 2 sortes de spawnkill :ok:

- une ou tu te trouves derrière le mec quand il réapparait et tu le cut au balistique (ce que tu fais)
Perso ca je suis contre :diable:

- une autre ou toute ton équipe encercle le spawn adverse mais ne sont pas à 50cm de la cible :ok:
Ca je suis pas contre :ange:

Adversity
Niveau 11
06 juin 2011 à 09:17:32

Certains cherches juste à gagner, d'autres à jouer pour s'amuser, cependant, Bo est le plus bugué de tout les CoD, on ne peut le nier. :o))
Je retourne sur CoD4, là, y'a pas de "Spon Kail". :rouge:

[TheeToms]
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:17:40

C'est pas possible que t'aies un ratio de 200 et quelques. Pourquoi :
:d) Tu ne peux avoir chiens et Huey que 2 fois, et tu fais maximum 40 kills avec :)
:d) A ce moment là avec tes potes vous vous foutez tous derrière un point de respawn et butez les mecs au couteau balistique, mais ça c'est de l'anti jeu :hap:

Bref, mito quoi ! :ok:

CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:18:04

Weezy ... :rire: c'est quoi ton pseudo sur ps3 ??

[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:21:39

j'ai aucun respect pour ceux qui font du spawnkill :honte: après démerdez vous, moi je quitte le jeu quand on commence a me prendre au respawn.

CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:24:16

Salut lady :hap:

Perso j'aime pas la demospawnkill mais quelque fois il m'arrive d'en faire , mais c'est tres rare, mtn il y en a qui exploite bien ce mode de jeu bah tant mieu les pas content ( start + quitter )

Sujet : [ALL] Discuter du spawnkill + image
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page