Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Discuter du spawnkill + image
Atomix_is_back
Niveau 6
06 juin 2011 à 09:29:21

ceux qui font du spawnkill en rushant je dis OK mais ceux qui font du spawnkill en restant coucher dans un coin et en attendant que les ennemis passent la ça c'est exploiter les bugs du jeu

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:31:30

CRI-RONALDO :d) Oui c'est moi, le pote a Epiik Jve pas dire mon pseudo ici trop de rapace :ok: Go skype non ? Tu te souviens la fois où je leur ai fais la meme ? :rire:

CRI-RONALDO
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:37:55

Ahh ouiiii :rire: mtn je vois lol

Skype beug trop sur mon iphone puis je boss donc chaud de repondre

[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:39:32

tu fais ce que tu veux :)

Ato60
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:47:59

si c'est qu'un seul joueur qui fait du spawnkill, perso ça me dérange pas, mais si c'est toute l'équipe, en + avec les chiens, le Huey et le blackbird activé sur des maps comme Havana et Nuketown avant, Firing Range et Summit aussi, ben c'est juste de l'anti jeu, les ennemis réapparaissent juste devant nous :hum:

kolojo12
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:49:32

De toute façon un spawnkiller ne fait qu'un seule chose = exploiter un bug du jeu , rien d'autre , ça n'est ni un bon joueur ni je ne sais quoi.....

De plus , même s'il m'arrive d'en faire , il a différents style je pense dans le spawnkill =

- Il a le bon gros campeur sppawnkiller qui ne va faire QUE ça mais de manière bien vicieuse , c'est à dire se cacher vers le respawn ennemi , attendre le nez dans le viseur et tuer tout ce qui apparait voir se re cacher ou changer un tout petit peu de place si la situation de vient tendue.
Ce genre de mecs ne jouent que pour son ration etc.... Ne jouent absolument pas les objectifs ni rien , enfin bref...

- D'un autre côté il y a les spawnkillers "classiques" , c'est à dire que les mecs (comme moi) viennent juste chercher l'ennemi là ou ils réapparaient , mais sans se cacher ou attendre dans un coin ce qui facilite grandement les chances de le tuer ni faire ça tout la partie , ce joueur veillent aussi bien que les bombes soient posées etc...

JinKurayami
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:51:03

Je suis un adepte du spawnkill actif, et encore je fais ça en domination perso' car je trouve ça plus intéressant. Avant j'trouvais ce que j'faisais dégueulasse, mais en fait pas tellement puisque rien n'empêche l'adversaire de m'abattre, de m'éviter au respawn et d'aller voir ailleurs si ça le chante.

Par contre, et j'ai la flemme d'argumenter, l'auteur de ce topic est une vraie merde qui ferait bien de revendre le jeu et de la fermer car quand on emploie une technique pareille je vois pas en quoi on peut se vanter d'être "bon". :rire:

D'ailleurs message à toi l'auteur, t'aurais mieux fait d'éviter ce genre de topic à la con, et surtout tu aurais du éviter de poster un screen pareil. :ok:

J'espère que ton ban' ig te fera plaisir.

KiwiLike
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:54:41

"Discuter du spawnkill" ?

Laisse moi rire hormis ton screen à deux balles tu ne lances même pas le débat

loxeu
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:55:06

:d) Peux tu m'expliquer pourquoi, si tu as envie de faire des kills, aller en démolition alors que le MME est fait pour ca :question:

:d) Spawnkiller n'est pas noob comme certains l'affirment... Il faut connaitre les respawns ennemis etc...

:d) C'est une pratique que je ne cautionne pas en public car, quoi de plus énervant que se faire kill 5 secondes à peine après son respawn...

:d) Lors de match privé ou de match de team, faites ce que vous voulez aller spawnkiller, camper etc... Mais pas en PUBLIC

[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:56:52

Spawnkiller n'est pas noob comme certains l'affirment... Il faut connaitre les respawns ennemis etc... :d) en démolition c'est pas trop dur de connaitre leur respawn tu fais une demi partie et t'as compris. Bon ben si ils connaissent tout c'est des gros no-life :)

Habeas-Corpus
Niveau 49
06 juin 2011 à 09:58:16

no commment

lesprate
Niveau 4
06 juin 2011 à 09:59:12

salut à tous ,
moi aussi ca m'arrive de temps en temps de faire du spawnK
mais j'avou que quand c'est toi qui te fait spawn ca devient relou. Si vous voulez un petit conseil, si vous vous faites spawn , restez au spawn , campez et restez y , c'est la meilleure solution et ca enrage !!!!

WeeZy-_
Niveau 7
06 juin 2011 à 09:59:45

On est pas des no life c'est juste que après bientot un an de sortie du jeu ... Avec toutes les parties de spawnkill qu'on a fait avec tout ces blackbird ben voila quoi :hap: Ferrailleur tu vas bien ? Je vais t'ajouté sur le PSN mon ID c'est : T*****_F***_H*** Je le devoile pas car ya trop d'admirateur sur ce forum :coeur:

loxeu
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:01:09

[360]LadyGiirl :d) Hier en démo je me suis fais butter 5 fois d'affiler par le meme gars... Et pourtant je réapparaissais à des endroits différents...
Si noob = débutant, quelqu'un qui connait le respawn par coeur ne peut etre débutant :ok:

Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
06 juin 2011 à 10:07:19

Moi je t'ai ajouter :) Sa te derange pas j'espere :(

[360]LadyGiirl
Niveau 7
06 juin 2011 à 10:07:40

ben c'est ce que je dis tu joue tout le temps depuis un an y'a pas de quoi etre fier.

J'ai pas dit noob, juste que je respecte pas ces mecs la.

Perso je m'en fous de tout sa, comme je l'ai dit sois je quiitte, sois je leur fait la meme...

Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
06 juin 2011 à 10:16:43

Up :(

_doppleganger_
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:19:36

http://www.youtube.com/watch?v=olfF2gHu3zk
Jerry des gens qui spawnkill :noel:

loxeu
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:23:02

:non: moi ca me fait pas rire...

Ato60
Niveau 10
06 juin 2011 à 10:25:46

moi non plus :nonnon:

surtout que je vois aucuns plaisir à faire ça :(

Sujet : [ALL] Discuter du spawnkill + image
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page