Vous saviez qu'avec le capteur de mouvement vous pouvez voir les mecs en Ghost?
Cet équipement est hyper utile dans les modes à objectif comme domination, quand j'arrive sur un point, je poses mon capteur par terre pour voir si y a pas un mec qui campe dans un coin à côté du drapeau, si il y en a un, je preshoot parce que le capteur me dit où il est, donc kill quasi assuré.
Pareil en TDM, je joues souvent en duo avec un ami, on prends une maison pour 1 minute ou 2, selon l'affluence de l'ennemi, on poses nos capteurs aux entrées et on descends tout ce qui bouge, après on change de spot, ainsi de suite toute la partie. Après, c'est sûr que c'est plus difficile de rusher mais pas impossible.
Là je vous sens venir, oh le campeur et tout, je vous conseille d'aller jeter un oeil à mes parties sur xbox (gamertag dirtyann) avant de me traiter de campeur.
Fais attention aux utilisateurs de pirate pro qui ne sont pas détectables
Car on peut non seulement voir ton capteur , mais en plus venir te dépercher sans que tu nous voient
Quand je vois ce genre de topics, vivement le promod
Oui, mais combien de gens jouent en pirate pro?
En somme, c'est juste que je trouve que cet accessoire est vraiment sous-estimé, pas infaillible ^^
Je l'utilise beaucoup en mêlée générale
Je sais pas pour le nombre de joueurs en pirate pro , mais de plus en plus de gens jouent avec car vla les campeurs à la claymore dans leurs coins et le monter pro est si facile
Bah oui, de toute façon, les claymores, c'est bien parfois mais c'est à utilisation unique quand elle explose, tandis que le capteur ne se détruit pas tout seul.
Vous me faites rire avec votre promod...le jeu proposes des accessoires, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en passer.
quelle age 12ans ?
j'ai en aucun cas dis que tu devais te passer de ses accessoires , simplement qu'en pirate on les voient donc c'est un peu useless m'enfin ça te fera faire des frag sur les gens qui commencent à découvrir BO
Non, 22 dans un mois mon cher monsieur...maintenant je ne peux plus utiliser ce que je veux? Je dois absolument jouer au mp5k sans atouts, accessoires ni kill streak, sans grenades tactiques non plus et sans grenades offensives, ni équipement...En somme, je joue au pistolet et couteau ainsi que tomahawk pour démontrer que je suis un gros paygayaime?
Désolé mais ça m'amuses de faire rager un gars qui crois m'avoir spotted alors que je sais très bien qu'il est là.
Mais vous êtes cons parfois sur ce forum...
" Mais vous êtes cons parfois sur ce forum... "
Dois-je me sentir viser?
Je répondais a dnl_boost antho95 ^^
Ton avis est très bien justement, il prouve que l'accessoire n'est pas abusé car facilement contrable si tu as le bon atout, et c'est super comme ça!
et pour le vous êtes cons, je répondais à notre cher musul_man60 qui doit être un super paygayaime qui je joue qu'avec la même arme et en essentiel pro surtout, rien d'autre pour démontrer qu'il n'a que du skill!
Exact , c'est comme tout , la caméra est pareil ( abusé du sens ou c'est thermique ) mais pourtant tant repérable avec ou sans rapport ... le brouilleur on en parle même pas xD
Justement, mais pour un mec qui n'a pas pirate, ces accessoires peuvent paraître trop puissants alors qu'ils sont facilement contrables.
Musul bidule a menti sur son âge c'est pas possible !!
Je suis entièrement d'accord avec toi Dirty
le jeu nous propose des accessoires , autant les utiliser
Antho au moins il argumente tranquille sans faire son rageux.
Je suis étonné Musul qu'a 32 ans tu adhère au mouvement kikoos de ce forum qui prône le ONLY couteau balistique et courir partout comme un dératé sur les maps
Je pensais que c'était réservé au kevins de 13 à 18 ans ( en majorité car il y a d'heureuse exceptions )
Pour pouvoir en prendre conscience il faut simplement se faire tuer plusieurs fois par des gens qui campent avec capteur ( j'ai pas dis toi ) ou encore avec une caméra planqué à l'opposé de l'endroit surveillé ... de là on sort notre joli petit atout pirate et on fait un carton face à se genre de personne
Musul_man60, non je ne suis pas une merde et sur mw2 , je jouais avec le viseur holo ou acog, et non au capteur...Tu juges sans connaître, je devrais te juger à cause de ton pseudo? Parce qu'un musulman qui joue sur un jeu de guerre...contraire à ta religion de PAIX mon homme...Ça se joue à 2.
Donc, en effet je ne campes pas, je hai rester statique, j'ai besoin d'aller où l'action se passe, quitte à mourir, ce qui explique mon ratio de 1.65 car si j'étais un campeur j'aurais au moins 3 ou 4, ratio que j'ai quand je défends des positions en domination ou démolition.
Les gens qui jouent avec la caméra, je trouves ça un brin stupide car on la voit de loin et elle est facilement(Très?) détruisable avec quelques balles, une grenade ou un coup de couteau.
j'utilises en général l'atout ninja avec mes classes silencieuses et pirate avec tout ce qui n'utilises pas l'accessoire silencieux. Il est vrai qu'il est facile de déloger tous ces campeurs car 95% du temps ils posent un équipement sur leur position...erreur de leur part car un bon campeur ne laisse rien paraître de sa position, et se cache le plus possible, or avec les équipements, on sait qu'il est là, bien au chaud et ne s'attends pas à se faire prendre de revers.
D'ailleurs, j'ai testé un truc qui fonctionne merveilleusement bien avec le détecteur, avant de tourner un coin, je le poses par terre pour voir si quelqu'un attends caché, si c'est le cas, je change d'itinéraire ou je préshoot tout simplement.
En gros, cet équipement est merveilleux pour les ghost rushers, qui jouent pour ne pas être repérés. Souvent, quand tu préshoot, le gars n'a même pas le temps de t'en coller une, donc ta position n'est pas compromise.
t'inquiette pas sur ce forum la plupart sont des gamins qui n on aucune objectivité puisqu ils sont en pleine crise d'adolescence faut pas les calculer et les laisser dans leur delire comme le musul chose pour lui j'annonce un petit 14 ans tout frustré sinon moi je joue avec pirate pro et ca marche bien