Je comprend totalement ton gameplay étant donné que je fais le même poser son capteur juste pour vérifier si l'on peut continuer son brin de route. C'est plaisant de lire un post qui ne dit pas "coucou j'plante mon capteur dans mon coin et j'attend que tu passes".
Même si on est peu à jouer comme cela c'est toujours plaisant de voir qu'on est pas seul
en fait je crois que la camera s utilise a deux. je m explique tu mets du C4 a un endroit strategique un cooequipier a toi(il faut un casque) met sa camera un peu plus loin mais avec vue sur le c4 et au bon moment il t envoit un gros : FAIS PETER !!!
J'en profite pour donner une raison à ce gameplay Quand on se trouve perdu sans ennemi et sans radar plutôt que de courir partout tel un kamikaze , foutre son joli capteur et attendre pour se rendre à un point n'est pas mauvais et c'est pas pour autant qu'on a planté sa tente
Content de voir aussi que je ne suis pas le seul à utiliser cette stratégie anti mauvaise surprise! C'est tellement drôle de se demander comment le gars a réagi quand tu savais qu'il était là...il doit crier au wallhack et aimbot XD
Bonjour. De toute façon, tout est bon pour un noob de rager.
Les capteur c'est cheaté on voit tout gnia gnia gnia
Les claymore c'est very bad avec les campouse.
les campouse c'est des michant mosieurs qui . . . bah qui campent quoi.
le pirate c'est trop mauvais, les campeurs se font kill donc ils critiquent.
etc etc etc.
Les Dev nous ont mis un arsenal d'armes, accessoires, atouts à nôtre disposition.
Donc autant en faire usage.
Sinon comme expliquer plus haut. On va finir avec son sexe et son couteau à la main à l'assaut d'un bunker de campouse surarmés juste qu'au poil de cul près. pour qu'ils puissent frag et se la jouer "Moi j'suis trop un Paygéaime".
Ah j'ai oublier la RCXD qui elle aussi est mal vue.
'fin bon 'fin bon.
Autant ignorer tout ceux qui gueulent et de leur rire au nez, histoire qu'ils ragent encore plus et se mettent à jouer comme des noob.
Se la jouer stratégique n'est pas un mal. Moins on se fait remarquer, plus on à de chance de frag et de faire de bon killstreak.
Pas comme un noob qui court partout en tirant à tout va. qui se fera kill à vue.
Cordialement. BrEiZhAd
_BrEiZhAd_ Se faire remarquer n'est-ce pas là le but? Quand je ne suis en groupe je finis toujours 1er de mes parties en général , étant souvent avec des gens moins prestigier que moi ( je choisis pas avec qui je joue) certe beaucoup quittent à la fin des parties mais au final mon ratio se gave et j'xp comme un cochon
je sais pas pourquoi mais j ai le sentiment que BrEiZhAd dans une parti de domination c est pas le mec qui va t aider a gagner il doit penser qu a son cul et son ratio menfin j peux m tromper lol
c'est juste un equipement d'assisté
De toute faon chaque atout, chaque outil, chaque arme ont leurs avantages et leurs inconvénients. Capteur de mouvement, c'est intéressant mais ça bloque aussi pas mal, puis effectivement, j'utilise Pirate parce que ça permet de dénicher tout ce qui squat prêt d'un objectif.
Après, c'est comme tout, je pense qu'il faut savoir s'en servir, c'est comme d'une CLaymore, ou d'une insertion, ça ne se met pas n'importe où, si on veut que se soit stratégique et efficace.
Après, j'ai testé le capteur et tu attends que les gens apparaissent. Alors c'est vrai que j'ai eu des killstreak mais au final c'était plus chiant et le compteur n'était pas bien gros. Il faut avoir de la patience quand tu squat un endroit par ce qu'honnêtement, ne pas bouger j'trouve ça ch...
Tu n'es pas forcé d'attendre devant ton capteur ou dans son environ , tu peux bouger quand même et puis petit rappel tu peux le reprendre tout comme les claymores c'est juste que si tu vois un point rouge du côté de ton capteur sans que tu y sois et qu'il n'y ai de radar beh tu peux t'y rendre pour faire ton affaire
bah si tu appels "aider à gagner pour un mec qui rush comme un dingue et avoir 1chance sur 4 de s'en tirer indemne. je préfère me la jouer "ninja" et me faire voir qu'au dernier moment. comme ça l'ennemi n'a pas le temps de réagir.
T'sais. se la jouer ninja et passer derrière les lignes ennemies c'est pas inutile. quand eux ils sont occuper sur des rusher.
Moi je passe derrière, je les kill tranquilou et de temps à autre je leur pique leur colis.
Sa c'est jouer tactique.
Et c'est une méthode comme les autres.
Si je pense à mon ratio. heu oui j'y pense. Et alors ? Sa te gêne ? bah passe ton chemin
Perso, à jouer comme ça j'suis dans les 18/25 frag pour 5/9 morts. donc bien plus rentable qu'un rusher qui va frag et mourir autant de fois l'un que l'autre
Au contraire, ne pas se faire remarquer veut simplement dire jouer stratégique, ne pas courir comme un con en tirant 2 chargeurs sur un mec non stop...Ça ne veut pas dire rester dans son coin et ne pas faire les objectifs.
Hier j'ai joué un domination dans hanoi, les ennemis essayaient toujours de prendre B et A, je me suis placé dans la baraque en face du bus, de l'autre côté de la rue, j'ai placé mon capteur et je suis resté là 2 minutes environ, résultat, j,ai eu 6 médailles de défense et j'ai tué 18 gars en 2 minutes...après j'ai changé de spot et j'ai fait d'autres kills...au total, 48 kills et 4 morts...
Équipement d'assisté mon cul...un radar c'est quoi pour toi?
Ah et puis je laisse tomber, t'es irrattrapable toi musul_man60...
Mes parties s'apparentent à du 25/30 frag pour 5/10 morts et pourtant je n'use pas ninja , car comme tu dis jouer derrière les lignes ennemies y'a toujours un petit branleur pour mettre une claym là où on l'attend le moins
moi je te parle pas en match a mort je parle en domination ou autre match a objectif rassure moi tu n es pas de ces gens qui joue en domi rien que pour faire du kill,faire monter un ratio de victime qui ne correspond plus a rien et qui se contrefoutent des positions t es pas comme ca ??? HEIN???
Pour ma part je joue principalement en MME normal ( j'ai switcher du hardcore où il y avait trop peu de mouvement les parties ne se finissaient jamais a 7500 pts) donc pas de parties 'objectives' donc pas susceptible de jouer au frag ou à l'objectif.Pour bien situer ceux qui lisent ma façon de voir les choses
antho je parlais de breiza en fait
en fait le dernier message de breiza repondait a un de mes messages je crois
je pense que certains n'aime pas capteur de mouvement car justement ceux qui ont fantomes comme atout sont detectable dans un petit perimetres
ah ok le mec qui jouera jamais avec une team et fera jamais de matchs comme il ne sait jouer qu'avec des éléments interdits
xX_Gta90p_Xx Fantôme n'influe en rien la visibilité du capteur , c'est pirate pro qui empêche d'être visible au capteur , après si tu veux dire par là que la personne sera pas visible au drone mais mettra plus de temps à se dévoiler au capteur ok