Ouais c'est sûrement ce qu'ils considèrent comme un échappatoire car c'est sûr que les 2 sont sortis à Dunlop
Un échappatoire , c'est les parking de 19Km de Bitume
Sutil se sort au niveau du raccordement de Suzuka Ouest et le dit raccordement est au niveau de la sortie du 130R
"Adrian Sutil est sorti de la piste au niveau du virage 7"
Le virage 7 c'est pas le 130R
"Je vais bien, pas de problème. Les drapeaux jaunes étaient là, j’ai eu de l’aquaplaning dans ce virage. Un tour plus tard, Jules a fait le même tête-à-queue au même endroit. C’était le même accident, mais le résultat a été différent. La voiture est sortie pour secourir la mienne, et c’est arrivé", a-t-il commenté au micro de Sky Sports F1.
Sutil le dis clairement : MEME ENDROIT. C'est l'un des seuls a avoir tout vu alors...
Ah ouais , j'avais pas vu
Je comprends toujours pas l'angle du crash de Bianchi
Pour une fois qu'il laissait les meilleurs pilotes du monde rouler sur la pluie ...
Voilà la sortie de Sutil : https://www.youtube.com/watch?v=qqEhgTeyD8g
Sur Facebook on a déjà des pages "R.I.P. Jules Bianchi"
Pour moi Jules a fait un TàQ et l'arrière a touché en premier le dépanneuse. Mais bon je peux me tromper
https://pbs.twimg.com/media/BzLvmmmCcAEiGks.jpg
Ca fait peur...
Ah, la photo a été postée sur l'autre topic, j'avais pas vu.
bah oui c est au meme endroit ok sauf que vous avez pas compris
En faite , c'est l'ambulance de Bianchi qui est parti par le 130R et pas la caisse de Bianchi
Du coup , qui pour le remplacer à Sotchi ?
Celui qui offrira le plus...
et dans tout ça, la grue, elle va bien?
c'est Laffite qui doit faire des bonds en ce moment, à chaque fois que la grue entrait en piste il pestait, et bah... bah voilà et paf la grue
à voir si il s'en remet, et surtout dans quel état.
Bianchi est peut être dans un meilleur état que Laffite
C'est quand même surprenant que Castor soit resté invisible aujourd'hui.
Il s'est prit 20s de pénalité apparemment, mais je sais pas pourquoi.
Osef de Castor.
Ouai, l'important c'est bianchi à l'heure actuelle. Pour les pages Rip sur Fb faut les signaler, c'est des connards ceux qui créent ce genre de pages.
Sérieux, c'est une honte de sortir la grue sans être sous SC D'habitude au moindre petit incident, on sort la SC, mais la non, c'est vrai que c'était pas dangereux Je vais finir par vraiment y croire à la conspiration anti Marussia...
Bref, j’espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt !