Putain de merde...
Putain c'est un miracle su'il ne soit pas décédé sur le coup
Je me suis dis la même chose
Merci son casque.
C'est violent, la vache.
10 secondes avant son crash, Green flag.
Alors que la dépanneuse et la Sauber sont toujours sur la piste . . .
C'est bien la faute de la FOM.
Je dis pas que c'est à cause d'eux qu'il s'est crashé, mais y aura pas eu le tracteur, il ne serait pas à Mie.
C'est la FIA qui gère la SC etc, pas la FOM.
En tout cas, aucun commissaire blessé, c'est aussi un miracle.
Ils nous foutent la SC au début pendant 2h, mais quand il faut VRAIMENT la sortir, ils ne la sortent pas
Moi ce que je comprends pas c'est qu'avec la tune que brasse la F1, c'est encore un vieux tractopelle qui vient sortir la voiture.
Monaco a bien des camion grue (genre Mediaco) qui sont en dehors de la piste.... C'est indamissible qu'a ce niveau là, ca se passe de la sorte.
FIA style
Et surtout : C4EST QUOI CE DRAPEAU VERT BµRDEL ?
Les grues de Monaco seraient inutiles sur les circuits type Suzuka, car la piste est trop large.
Mais effectivement, il faut trouver une solution.
Bref, faut prier pour qu'il s'en sorte sans trop de séquelles
C'est vrai que c'est très bizarre le drapeau vert, mais ça signifie peut être la fin du danger puisque la dépanneuse est avant, en plus au début il agitait un jaune.
Si il s'en sort il à vraiment de la chance, quand on voit comment ça fait décoller l'engin ça dû taper vraiment dur...
Je viens de voir la vidéo ( encore dispo sur daylimotion ), juste, OMG...
Idem OMG
Mais bon il s'est tiré tout droit vers la grue il s'est loupé le virage ? si il à fait comme Sutil il aurais fait un TAQ il aurais moins chopé la Grue de plus les commissaires agité drapeau vert 10 seconde avant l'accident
Ils risquent gros.