De toute façon, Bianchi aurait très bien pu sortir même s'il avait suffisamment ralenti...
La seule erreur est le tracteur sorti dans une zone de dégagement sans SC.
On se donne RDV dans quelques temps quand on aura une SC ou un drapeau rouge pour un rien et que vous viendrez gueuler.
Castor sur la piste = drapeau rouge ?
Castor a un drapeau rien que pour lui
Whisky Ce qui sera drôle, c'est que la saison prochaine, SC = départ arrêté.
L'année prochaine,ce sera sans moi
Ils ont qu'à instaurer les slow zone comme au Mans pour faire vraiment ralentir les pilotes dans des zones à risques.
Mais bien sûr il faut attendre un gros crash pour que les choses changent
Je doute que les slows zones soient une bonne idée en F1, les circuits sont plus petits et les F1 plus rapides.
En tout cas, ça va remettre en question le débat sur la sécurité en F1
les P1 ne sont pas beaucoup plus lentes!
Mais après ils ne sont pas obligé de faire une zone à 60, déjà descendre vers 120/100 serait pas mal pour réduire des conneries comme ça
Des Slow Zones en F1
Pas bon pour le spectacle ce truc à l'inverse du SC
T'façon les circuits sont trop petits.
Des slow zone avec les propulseurs actuels chaud... déjà un arrêt au stand plus long que prévu sa surchauffe
Aussi. Et puis c'est mauvais pour le spectacle et la sécurité. Y a qu'en Endurance que c'est envisageable.
Une slow zone aurait rien changé dans l'histoire, c'est pas la qu'est le problème. Le problème, c'est l'intervention d'un tel engin alors que les voitures roulent a côté. De toute façon, faudra encore attendre un mort pour voir des choses changer. J'espère que Bianchi ne sera pas celui-ci, tant de talent dans ce mec qui se fait discret, c'est vraiment rageant...
Suffit d'interdire les courses sous la pluie et là, plus de problème sauf pour le spectacle
Et il faut réduire la puissance des moteurs, les F1 vont trop vite
Et augmenter le poids des voiture ainsi que de suprimer le moteur thermique et ne garder que l'ERS
En faite , faudrait juste que la FIA devienne plus compétente