il y a fort fort lointain dans une contrée lointaine , un homme a dis que drifter dans GT6 etait impossible ou compliqué alors j'ai pris ma planche mon volant je l'ai fixé , mis une galette blue-ray dans la console et pris la red bull junior sur cape ring
Joyeux Nowel a Tous
En Redbull
T'es chaud death , apres le drift en ff, le drift en redbull
Vous avez des astuces/conseils pour le drift
J'drift en ff
je suis sur quelque petites idées :
et voila
T'as l'air d'un guignol avec tes race car, vas te cacher, tu fais honte au drift.
Surtout avec l'utilisation de tes smiley débiles, t'es un kéké.
nan mais ce qu'il faut pas lire ...no rage mec , c'est pas de ma faute si j'ai l'esprit de tsuchiya de faire deraper toute voiture a roues
Non t'es juste un guignol qui ne se sent plus pêter.
tom971 il fait ce qu'il veux, calme toi mec, on a plus le droit de faire glisser ce qu'on veux sur GT6 ?
Autant pour moi, j'avais oublié que sur jv.com il n'y avait que la crème avariée des drifteurs.
Tom971 fdp de rageux
Je suis sur que tu as tapé un credit sur 10 ans pour rouler en nissan micra irl pauvre dechet.
Raté.
Je ne rage, je me moque, c'est différent Nabila.
Tu te moques de n'importe quoi , tu n'es qu'un débile kikoo qui se croit tru3 dr1fter , au lieu de te moquer tu devrais etre étonné car il arrive a faire des trucs incroyables alors que toi , tu ne fais que péter plus haut que ton gros cul en disant qu'il n'y a que des mauvais drifteurs sur jvc , mais si tu n'est pas content casse toi.Personne ne te retiens et je pense sincerement que n'importe quel forumeur d'ici peut faire mieux que toi
Nan mais stop lui cracher dessus à Tom, certes c'est "extraordinaire" mais ça fait pas du tout réaliste, alors que c'est censé être un jeu réaliste, donc ça fait kéké tout simplement.
Ce qu'il fait est totalement réalisable et dire " c'est pas réaliste donc ca fait kéké" c'est vraiment ridicule le drift en kart ca existe , le drift en redbull junior c'est surement possible irl et pareil pour la tank car.
la tank car a un couple phénoménal ça serais marrant de voir combien de temps elle pourrai tenir a l'equerre sans perdre de puissance