et comme voiture petit budget on pourra prendre la Honda Fit RS veux que tout le monde l'as
les voitures ne sont pas modifiées et la voiture petit-budget, c'est Xlive qui devait choisir et je ne sais pas si il la choisi
Je vais voir avec lui pour le classement des chronos
ok merci
Sosolambo, tu es officiellement dans l'équipe
ouais c'est cool merci!!!
désolé pour le retard de la réponse mais j'étais sorti
si vous voulez je peux faire un classement par catégorie car si on met une Honda Fit avec une Lamborghini Gallardo ça ne serait pas équilibré donc si vous voulez je peux faire un classement de super car Lamborghini Ferrari de routière de petites sportives exetera
Pas besoin, je ne suis même pas sûr qu'on va tester la Fit RS Par contre, je vais peut être discuter avec Xlive pour un Top Gear spéciale
ok
mais ça serait sympa xlive Choisi la Honda Fit histoire qu'on se fasse plaisir pour la voiture petit budget bien sûr
Bon courage les organisateurs!
voici monsieur je ne suis plus modérateur suomis
non je rigole
Je vais lui en parler
Reman tu t'inscris demain à la course ? de GT3 l'entraînement commence à 17h et la course à 17h15
J'ai peut être une course à 17 h demain et puis je dois me préparer pour le week-end désoler
ok c'est pas grave mais je t'ajoute quand même demain sur le PSN en ami
après pour la voiture petit budget il faudra déterminer qui commencera le premier le deuxième exetera il faudra s'organiser
si vous voulez moi je peux le faire je vous donnerai après mon chrono
je vous dirai les réglages que je ferais mais je vous garantis que ma voiture n'est pas amélioré ni booster ou autre chose du même genre