La grosse Quad Feed du VDD
Nous avons déterminé la voiture petit budget, ce sera donc :
La Honda Yaris rs
Par contre, il faut que la voiture reste d'origine
Honda Yaris
C'est la voiture petit budget hein
On allait pas prendre une Jaguar ou une Aston Martin
Je répète: Honda YARIS
Contrefaçon Express
C'est Honda Yaris Reman
Non ça va pas tu trouves pas
Toyota c'est mieux
elle a quatre roues, un moteur et un volant, donc ça suffit pour qu'elle soit la voiture petit budget
La fameuse Toyota NSX et Honda Supra
Ah oui, désoler je m'intéresse pas à ce genre de voiture
C'est donc la Toyota Yaris
laquelle de Yaris ou vitz vu qu'il y en a plusieurs
Finalement c'est la Vitz Rs, les noms qui se ressemble tous dans leur concessionnaire pourrie
la vitz RS turbo de 2002?
non, la Toyota Vitz RS 1.5 '07 elle est premium
zut alors je ne l'ai pas dans mon garage demain je l'ajoute on n'aura pas le droit à la préparation j'espère
Non, elle doit être toute d'origine comme ça les participants qui roulerons avec seront sur le même pied d'égalité
ok demain je files pour l'acheter je ferai un temps au tour départ arrêté bien sûr et on verra quel temps je ferai
ce seras des départ arrêté pas des départs lancer j'espère
Sans doute, par ailleurs, je tiens à préciser que les temps que j'ai fait ont été fait en départ lancé et ce sera comme ça avec les autres voitures aussi
ok donc il y aura les chronos fait par le Stig et se fait par les pilote de jeuxvideo.com pour ceux qui feront le temps au tour avec la Yaris une vidéo de Chez YouTube serait la bienvenue bien sûr de votre chaine tout ce qu'ils ont YouTube et souhaite faire un temps au tour s'il vous plaît mettez votre vidéo est partagé j'ai la avec nous merci en gros mettez la vidéo sur le site.