Vous verrez bien
Cet argent vous servira le 27 ou à la suivante
Faudra juste nous dire quel voiture prendre pour les petits budgets et celle pour les gros budgets
Ton œil se chargera de ce détail je pense
Salut. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les replays des courses suivantes car ma PS3 a fait une connerie et a tout effacé Ce serait très gentil
Il y aurait La RCZ cup, les toyota 86 autumn ring, Wec Silverstone, et Wec Le Mans. Merci d'avance les gars
Il y a aussi eu des courses non organisées par fab, suomi ou gab comme la monomodele sur Rome et d'autres où j'aurais pu y etre. Merci en tout cas si vous pouvez
Code, avant de demander des replays, faut vérifier si le bug de la 1.11 empêchant de se donner des replays est toujours présent... Car j'ai encore en travers les blagues du RBR...
Moi j'ai les replays de chacune des courses qu'on a organisé. Par contre il me semble que l'extraction est longue. Et pour ce qui est de te le filer, je sais pas trop comment m'y prendre
Apff, moi j'ai jamais eu de problemes concernant les replays donc je pense etre immunisé
Suomi: Non ca ne prend pas si longtemps. Tu peux me les envoyer sur Skype si tu veux, je te MP plus tard dans l'après midi. Merci en tout cas
J'ai pas de Skype
Ou alors j'ai peut-être un compte décennal dont j'ai oublié identifiant et mot de passe
Salut les gars vous m'avez pas oublier , j'aurais bien voulu participer plus mais a chaque fois y'avais la F1
Prevenez moi pour la seconde saison
suomi c'est pas sérieux ça
Si c'est sérieux
Fusil => Faut scruter un peu le forum, la Saison 2 a débuté depuis le 13 Septembre On viendra pas vous chercher un à un hein
Non mais bon une petite exception pour moi m'voyez
Bon je scrute alors
Blue Streak, CR48, XAS, toussa toussa.......
La BOP avance bien!
Et ce malgré le changement du choix de circuit dernièrement.
Bon par contre, on espère que certains choix qu'on a fait ne mettrons pas trop de clivages
Pour info, la BOP des Protos est bouclée
Ok merci pour l'info .
J'ai une autre info
Cette info ne te concerne pas puisque tu ne seras pas convié
Ok .
Soso en Position Latéral de Décès
VOU ETE MECHAN AVEQ SOSO , KOM JE VAI VOUS POSTER SURE LE FORUME DE RECLAM