Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Online] Retour sur la Saison 1
Loeb22
Niveau 14
28 septembre 2014 à 20:05:38

NAN NE FAI PA SA STP :ange:

amitsu41
Niveau 6
28 septembre 2014 à 20:08:18

Je pense déjà connaitre le circuit pour les protos , reste plus qu'à attendre la rédac de suomi pour se lancer dans l'achat et le réglage de la voiture :cool:

Tarawa
Niveau 24
28 septembre 2014 à 20:08:21

quel autre info. :( ?

suomi1
Niveau 39
28 septembre 2014 à 20:11:34

T'as pas compris :noel:

suomi1
Niveau 39
15 octobre 2014 à 18:44:36

Voilà à peu près la liste de laquelle on devrait partir pour la course d'endurance.

C'est affiché par ordre de priorité, le [1] est pour le pilote officiel. Il sera inscrit par défaut sur la caisse dont il est le pilote principal. Il peut toujours changer par la suite. Pour le reste, il faudra se mettre là où la place restera, et l'ordre des priorités servira aux arbitrages.

L'abandon en course entraîne la perte de toute priorité sur les voitures concernées comme cela est indiqué dans le règlement.

:d) Proto:
- Ferrari: MysteryTrain19 [2]
- Chaparal: Fusil2012 [1]
- Ford Mk IV: falcon-FORD [1] ; Tarawa [2]
- Jaguar: amitsu41 [1]
- Shelby: /
- Ford GT40: suomi1 [2]

=> Abandons: Code-Name (GT40) ; Smock (2D)

GT
- Lotus: /
- Ferrari: Tarawa [1]
- Marcos: gabiche72 [1]
- Alpine: suomi1 [1] ; amitsu41 [2] ; Smock [3] ; Fusil2012 [4]
- Alfa Romeo: MysteryTrain19 [2]
- Lamborghini: /

=> Abandons: /

Voilà! :p)

amitsu41
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:43:42

Et sinon c'est sur quel circuit ?

amitsu41
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:53:22

Je crois que j'ai trouvé quel circuit :rire:

Tarawa
Niveau 24
15 octobre 2014 à 22:34:12

Moi aussi mais tu garde pour toi c'est top secret tu dit à personne sous peine d'être sanctionné. :(

suomi1
Niveau 39
16 octobre 2014 à 23:06:38

Les emplois du temps des uns et des autres sont assez chargés. Vous voulez que j'ouvre un topic juste pour les inscriptions? Ou faire ça directement ici? :p)

Ben_9496
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:09:44

Ici sa va faire degueu.

suomi1
Niveau 39
16 octobre 2014 à 23:14:00

Pas con, on va s'embrouiller un peu avec les posts d'avant ^^

Ben_9496
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:15:31

Et puis ya plus trop de rapport entre la saison 1 et 2.
Faut tourner la page.

suomi1
Niveau 39
16 octobre 2014 à 23:18:57

Disons que c'était l'endroit pour lancer la proposition ^^

Bon, je fais ça, ça sera vite fait. C'est mieux que d'attendre la création du topic qui va tarder vu qu'on est un peu pris par le temps quoi :-)

Ben_9496
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:20:17

Ok :ok:

suomi1
Niveau 39
08 novembre 2014 à 20:07:23

Bob bon bon..... :hum:

Rien à voir avec ce qu'il s'est passé sur la dernière course puisqu'on a pris cette décision avant le lancement de cette dernière... Même si franchement c'est une énième goutte d'eau qui vient donner raison à notre choix. Voilà, on a décidé d'arrêter d'organiser des courses sur le forum. Du moins pour le moment ou pas sur la fréquence actuelle. Il y en aura de temps à autre quand l'envie nous y prendra et qu'on trouvera des combo qui nous plairont. Considérez que le WSC-R est suspendu. Il n'est par contre pas autorisé de le reprendre à votre compte, on sait pas ce qu'on en fera par la suite.....

Organiser des courses.... Créer des BOP et travailler dessus pendant des heures et des heures... Rehausser notre niveau d'exigence dans ce domaine à chaque course... Prendre du temps sur la mise en forme du post, ce qui ne prend pas pas 2 secondes non plus... Toute ces fiches de prépa... Faire des tests supplémentaires d'usure, de prise en main qui eux aussi demandent du temps..... Bref, travailler à l'équité, à la transparence, à l'originalité, à réunir les gens, créer de l'animation.... On créé une situation qui ne pourra jamais être parfaitement équitable, mais certains seraient déjà content d'avoir ça IRL... Ça veut aussi dire sacrifier un temps personnel assez énorme, idem au niveau scolaire/études... Vive la vie quoi... Tout ça pour quoi? Contestation, défiance, critiques en tout genre, participations réduites, RQ, absence lors des courses, non respect des règles, non lecture du post d'intro et arrivée en catastrophe sur le salon, pas content parce que le post de la course n'arrive pas assez vite.... Et tout un tas de choses encore moins glorieuses en marge....

Que les choses soient claires, on ne vient pas vous chercher chez vous couteau sous la gorge! Vous venez de votre propre chef, vous acceptez que tout ne puisse pas vous convenir...

Donc voilà, on stoppe la machine. Maintenant pour ce qui est de l'organisation de courses ce sera plus que ponctuel et quand on en aura envie (et si il reste encore âme qui vive ici). Niveau équilibrage et présentation, on ne se foulera pas non plus, ça n'en vaut clairement pas la peine vu comment se passe l'accueil et ce qu'il s'en suit...

Ce message est juste là pour vous tenir informé de la situation, on est pas là pour avoir à encaisser d'autres critiques ou remarques déplaisantes, je crois qu'on aura eu notre compte. Pas la peine non plus que certains s'en servent à leur avantage et servir leurs intérêt. Je crois qu'ils se reconnaîtront. Il n'y a pas match donc rien à y gagner.

Bref, gab sur les interviews, moi sur le concours d'élégance. On continue de mettre de l'animation comme on peux, mais pas au prix de notre temps libre pour des résultats qui ne sont clairement pas à la hauteur des attentes. :ok:

amitsu41
Niveau 6
08 novembre 2014 à 20:34:09

C'est dommage j'aimais bien mais je comprend que l'investissement est énorme pour au final pas grand chose

Loeb22
Niveau 14
08 novembre 2014 à 20:53:51

J'ai raté quelque chose ou quoi?
En tout cas, il y a eu quelque chose :(

amitsu41
Niveau 6
08 novembre 2014 à 20:56:21

Je dirais moins de participant et prise de tête sur la dernière course .

Encore une fois dommage :snif2:

falcon-ford
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:56:22

Game Over ou pause sabatique ?
J'ai investi 20Millions pour 2 courses qui m'ont donné 200 000 :hap:

Loeb22
Niveau 14
08 novembre 2014 à 20:57:41

zac :d) :rire:
Comment ça "prise de tête" ? :-(

Sujet : [Online] Retour sur la Saison 1